Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Future MT09-SP ?

+29
jeff4x4
SuperPoule
sgeni95
Morgan76
romain46
Adri-46
Momo James
arno78
domdom42
bana
ChromeShady2
jeromestz
sinapa
ph1prevot
Michel06
chtit
dogonmt9
synapse38
maxya
Peashooter
Ul'Team Bike #121
olivierzx
thdu
Torakusu
Adrians
jyti
fabiensam
Sylvain 19
Street
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Street Mer 14 Mar 2018 - 19:01

Momo James a écrit:Coucou les gars,
en ce moment je n'ai pas trop le temps d'être connecté mais ça roule bien Smile
Bon le rodage c'est vraiment compliqué !!! J'en suis à 174km et j'en peux déjà plus .. La plupart du temps j'essaie de ne pas dépasser 5000 tours mais ça m'est arrivé quelques fois de titiller les 6500..

C'est hyper léger la différence de poids se ressent entre elle et la XJ6, mais je commence à déjà l'avoir bien en main, j'appréhendais !

En revanche la selle, mais qu'est-ce qu'elle est dur ! Et elle me fait mal à l'entrejambe, ça va vite devenir une selle confort ahah

Merci pour ton retour !
Vivement la fin du rodage pour avoir de vraies impressions dynamiques (ok, même si on peut rouler vite et freiner fort sans dépasser 5000tr/min)... bounce

Pour la selle, c'est la même que la MT de base ou il y a autre chose que les surpiqûres bleues ?

Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Erwan63 Jeu 15 Mar 2018 - 1:08

Momo James a écrit:Coucou les gars,
en ce moment je n'ai pas trop le temps d'être connecté mais ça roule bien Smile
Bon le rodage c'est vraiment compliqué !!! J'en suis à 174km et j'en peux déjà plus .. La plupart du temps j'essaie de ne pas dépasser 5000 tours mais ça m'est arrivé quelques fois de titiller les 6500..

C'est hyper léger la différence de poids se ressent entre elle et la XJ6, mais je commence à déjà l'avoir bien en main, j'appréhendais !

En revanche la selle, mais qu'est-ce qu'elle est dur ! Et elle me fait mal à l'entrejambe, ça va vite devenir une selle confort ahah

Je plussoie pour la selle, j'avais une MT-07 et à coté c'était un régal de confort. La selle de la MT 09 est un véritable bout de bois... Mais je ne changerai pas ^^une selle confort casse un petit peu la ligne je trouve.
Erwan63
Erwan63
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Michel06 Jeu 15 Mar 2018 - 12:53

faut souffrir pour être belle Wink

toujours pas de compte rendu sur l'amortissement ?
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Street Jeu 15 Mar 2018 - 18:18

Michel06 a écrit:faut souffrir pour être belle Wink

toujours pas de compte rendu sur l'amortissement ?

Bah ? Les suspattes jaunes, c'est pas que de la déco ? Embarassed

Blague à part, il va falloir en trouver un qui a eu la version standard avant pour pouvoir vraiment comparer.
Au besoin, Erwan, je veux bien passer à Clermont pour l'essayer !!! Wink
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par thdu Jeu 15 Mar 2018 - 18:33

ça sera jamais pire que l'origine, mais il faut tester en conditions difficiles sinon aucune différence, ayant l'équivalent sur la MT ( mupo + andreani )  je ne profite des suspattes que quand ça avance sur des routes agitées et là ça pourrait pas le faire avec l'origine à moins de risquer se louper à chaque virage, avec les suspattes qui vont, on ne peut que s'amuser  tongue

thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par olivierzx Jeu 15 Mar 2018 - 18:45

Michel06 a écrit:faut souffrir pour être belle Wink

toujours pas de compte rendu sur l'amortissement ?

Si tu repasses par Toulon, il y a une SP à l'essai chez Audemar comme ça tu pourras te faire ton propre avis.
Adrien dit qu'on en a pour son argent, non seulement l'amorto mais la fourche aussi marque un gros step par rapport à l'origine 2017.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Michel06 Dim 18 Mar 2018 - 12:25

le pb c'est qu'avec les réglages d'origine donc pas forcément à ma convenance, l'essai ne serait pas vraiment significatif
il faudrait en fait le retour de quelqu'un qui a eu le temps d'affiner ses réglages, ça viendra ...
mais ça doit être quand même du bon matériel
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Alainvroom Dim 18 Mar 2018 - 13:08

Je confirme que certain essayeurs ( journalistes et autres ) on due peaufiné les réglages pour un comportement optimal . Surtout l'amortisseur arrière qui est trop mou à l'origine .
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Momo James Lun 19 Mar 2018 - 16:29

Salut les gars,
Je n’ai pas pu rouler du week-end car j’étais en week-end ski.
Je ne peux actuellement que comparer à ma XJ6 et ça m’a l’air bien plus stable et certaines courbes passent niquel à la même vitesse que la XJ6 sauf qu’avant j’attaquais pour pouvoir passer à la même allure ^^

Pour la selle, je crois qu’il n’y a que les surpiqures qui changent et c’est vrai que la selle confort cassera un peu la ligne. Mais avoir mal à l’intérieur des cuisses pendant 2 jours après seulement 1h30 de moto c’est moche !
Pour les suspensions tant que je n’ai pas fini le rodage je ne vais pas y toucher puisque je dois rouler pépère !

Je vais aller au boulot avec demain Smile
Momo James
Momo James
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Alainvroom Lun 19 Mar 2018 - 17:18

Momo James a écrit:Salut les gars,
Je n’ai pas pu rouler du week-end car j’étais en week-end ski.
Je ne peux actuellement que comparer à ma XJ6 et ça m’a l’air bien plus stable et certaines courbes passent niquel à la même vitesse que la XJ6 sauf qu’avant j’attaquais pour pouvoir passer à la même allure ^^

Pour la selle, je crois qu’il n’y a que les surpiqures qui changent et c’est vrai que la selle confort cassera un peu la ligne. Mais avoir mal à l’intérieur des cuisses pendant 2 jours après seulement 1h30 de moto c’est moche !
Pour les suspensions tant que je n’ai pas fini le rodage je ne vais pas y toucher puisque je dois rouler pépère !

Je vais aller au boulot avec demain Smile

Salut Momo
Concernant la selle confort , le look ne sera pas affecté .Voir Sellerie Briant ou autre . Tu va gagné en confort et en prime avec design sportive, sa dépend la matière et couleur piqûre sans et changer la morphologie de ta selle d'origine .
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par olivierzx Lun 19 Mar 2018 - 18:39

Momo James a écrit:Salut les gars,
Je n’ai pas pu rouler du week-end car j’étais en week-end ski.
Je ne peux actuellement que comparer à ma XJ6 et ça m’a l’air bien plus stable et certaines courbes passent niquel à la même vitesse que la XJ6 sauf qu’avant j’attaquais pour pouvoir passer à la même allure ^^

Pour la selle, je crois qu’il n’y a que les surpiqures qui changent et c’est vrai que la selle confort cassera un peu la ligne. Mais avoir mal à l’intérieur des cuisses pendant 2 jours après seulement 1h30 de moto c’est moche !
Pour les suspensions tant que je n’ai pas fini le rodage je ne vais pas y toucher puisque je dois rouler pépère !

Je vais aller au boulot avec demain Smile

Tout est relatif ...
Ok pour respecter (quoique) les régimes moteurs, mais dès que les pneus/plaquettes sont rodés (100 km) tu peux taper dans le châssis.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Momo James Mar 20 Mar 2018 - 14:43

Pour la selle confort je vais très certainement prendre celle là :
Selle MT09

Et oui olivier tout est relatif mais sans pouvoir accélérer très fort il est quand même plus compliqué d'attaquer, même si ça n'empêche pas la prise d'angle, mais du coup ça donne envie d'essorer la poignée, donc on est vite bridé.
Momo James
Momo James
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Street Jeu 22 Mar 2018 - 22:59

Momo James a écrit:Pour la selle confort je vais très certainement prendre celle là :
Selle MT09

Et oui olivier tout est relatif mais sans pouvoir accélérer très fort il est quand même plus compliqué d'attaquer, même si ça n'empêche pas la prise d'angle, mais du coup ça donne envie d'essorer la poignée, donc on est vite bridé.

Comme il y a pas mal de couple sur le cp3, tu peux enrouler à vive allure en quatrième et ça te donnera déjà une bonne idée du comportement. Sans parler des freinages appuyés pour tester le maintien d'assiette, les freinages en courbe, les parcours sur route bosselée, etc.

Question : ton concess t'a proposé un coup de main pour t'aider à affiner les réglages plus tard ou pas ? Question
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Momo James Ven 23 Mar 2018 - 11:04

Salut,
Oui c’est vrai que le couple est vraiment bien présent, je fais pas mal de reprise en 4 ou 5, mais s’arrêter à 5/6000 tours quand la puissance commence à arriver c’est frustrant.
J’en suis maintenant à 250km, les pneus et les freins sont prêts, du coup j’enroule pas mal plus qu’à attendre que le moteur soit prêt.

Ce week-end, Jorge Lorenzo vient sur Nantes, du coup j’irai faire mon petit tour ! Je vais surement dépasser les 350/400 fin du week-end.

En tout cas ça fait plaisir de re rouler (même si en ce moment je ne roule pas beaucoup) car j’avais pas touché une bécane depuis Juillet ^^


Et non mon concess ne m'a rien proposé (je trouve qu'ils ne sont pas foufou chez Yam' Nantes malheureusement), je pense que je ferais mes tests moi même. Smile
Momo James
Momo James
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Street Ven 23 Mar 2018 - 12:57

Momo James a écrit:Et non mon concess ne m'a rien proposé (je trouve qu'ils ne sont pas foufou chez Yam' Nantes malheureusement), je pense que je ferais mes tests moi même. Smile

Ok.
Au pire, tu lui en parles à la révision des 1000. Avec ton poids et ton style de conduite, ça devrait déjà bien le guider.
Tiens nous au courant ! Wink
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par thdu Ven 23 Mar 2018 - 13:09

je pense qu'un concessionnaire lambda va éviter de se lancer dans des réglages de suspattes ( ou alors au tarif horaire ... ) car c'est encore + rapide de tout dérégler surtout quand il faut traduire un ressenti en tours de vis ( en + les réglages devraient être différends selon le profil de la route, perso j'ai trouvé un accord av/ar qui me convient sur l'ensemble des routes que je pratique en sachant bien qu'il n'est pas parfaitement adapté à toutes les situations ... le seul luxe que je me permets est de modifier la précontrainte avant de passer en duo + bagages et merci la manette hydraulique Very Happy )

ps. je n'ai pas de SP mais cartouches + amorto donc l'équivalent
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Momo James Ven 23 Mar 2018 - 14:07

Oui et puis je vais être capable de régler moi même les suspensions de ma bécane.
J'ai surtout hâte que les températures remontent ! Smile
Momo James
Momo James
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par olivierzx Ven 23 Mar 2018 - 18:34

Le réglage qu'il faut demander à la révision c'est la précharge arrière qui est chiante à faire soit même.

Le reste c'est qu'une affaire de tournevis, le plus dur étant de patienter entre 2 modifications pour être sûr que le réglage est polyvalent.

Vu le disparité des routes/situations ce qui est bon sur du billard le sera pas sûr du bosselé.
Hors vu l'état de nos routes il vaut mieux faire ses réglages sur routes défoncées vu que c'est la majorité.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par thdu Ven 23 Mar 2018 - 18:51

olivierzx a écrit:Le réglage qu'il faut demander à la révision c'est la précharge arrière qui est chiante à faire soit même.


ben sur la SP, il y a la commande de précontrainte sur le côté ( difficile de la louper vu sa taille Laughing )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par olivierzx Sam 24 Mar 2018 - 17:54

J'avais déjà oublié cette incongruité.
C'est vrai que la SP est une gt prévue pour le duo

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Street Mer 28 Mar 2018 - 16:38

Une info pas super fraîche qui a peut-être déjà été relayée sur le forum, mais la SP (entre autres) sera à l'essai lors du MT Tour 2018 :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/essais-yamaha-mt-tour.php

Dommage, 6 villes en France seulement... Sad
Avis aux chanceux !
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par thdu Jeu 29 Mar 2018 - 19:23

tiens, je viens de voir un comparo SP/standard, bon ben, c'est un scoop, la SP est mieux suspendue  Rolling Eyes

thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Street Ven 30 Mar 2018 - 20:54

thdu a écrit:tiens, je viens de voir un comparo SP/standard, bon ben, c'est un scoop, la SP est mieux suspendue  Rolling Eyes


Quoi ? Il suffisait de monter du meilleur matos pour que la MT-09 soit mieux suspendue ?Shocked
Sont forts, ces japonais... :>
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Street Ven 30 Mar 2018 - 21:16

Blague à part, très sympa cette vidéo ! C'est clair et complet.
Et on apprend enfin que le prix de la rigueur est que le confort recule nettement sur la SP ! Faut bien savoir ce qu'on cherche avant de l'acheter, quoi...

D'où la question : le même phénomène se produit-il avec les amortisseurs EMC et autres que certains ont montés ? scratch
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par jyti Sam 31 Mar 2018 - 17:47

Street a écrit:Blague à part, très sympa cette vidéo ! C'est clair et complet.
Et on apprend enfin que le prix de la rigueur est que le confort recule nettement sur la SP ! Faut bien savoir ce qu'on cherche avant de l'acheter, quoi...

D'où la question : le même phénomène se produit-il avec les amortisseurs EMC et autres que certains ont montés ? scratch

Je dois témoigner qu'avec un emc2, je ne retrouve pas le confort de ma feu citroën c5 hydropneumatique mais plus une dureté similaire à ma laguna III

si la route est un billard il n'y a pas de problème, mais sur les routes dégradées on a un bon retour d'informations   ; )

Je ne connais pas le confort des suspensions standard mt09 par contre.

@+
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Alainvroom Sam 31 Mar 2018 - 18:02

jyti a écrit:
Street a écrit:Blague à part, très sympa cette vidéo ! C'est clair et complet.
Et on apprend enfin que le prix de la rigueur est que le confort recule nettement sur la SP ! Faut bien savoir ce qu'on cherche avant de l'acheter, quoi...

D'où la question : le même phénomène se produit-il avec les amortisseurs EMC et autres que certains ont montés ? scratch

Je dois témoigner qu'avec un emc2, je ne retrouve pas le confort de ma feu citroën c5 hydropneumatique mais plus une dureté similaire à ma laguna III

si la route est un billard il n'y a pas de problème, mais sur les routes dégradées on a un bon retour d'informations   ; )

Je ne connais pas le confort des suspensions standard mt09 par contre.

@+

Je peux t'assuré jyti que le emc est plus confortable que celui d'origine , qui lui te donne des coups de raquettes sur route dégradé

Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par olivierzx Sam 31 Mar 2018 - 18:44

Un point à retenir de ce reportage c'est les courses mortes pour nôtre destrier : 25 mm à l'avant et 15 à l'arrière.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Michel06 Dim 1 Avr 2018 - 9:18

la description de l'amortissement SP on en parle déjà ici
https://www.mt09.net/t10394-comparatif-leger-moto-journal-entre-la-mt09-sp-et-la-version-standard
et concernant les réglages EMC beaucoup a déjà été dit ici
https://www.mt09.net/t942p600-amortisseur-emc

d'expérience et utilisateur de l'EMC2 depuis +1 an, j'attirerais votre attention sur le fait suivant :
la course morte à vide c'est une chose, c'est le 1er réglage essentiel (remarque 15mm à l'arrière c'est trop pour la MT dont le débattement AR est faible, 8-10mm est la bonne valeur)
mais ce qui est déterminant c'est d'être à 30% de la course pilote sur la moto, (30mm dans notre cas)
si - ressort trop dur coup de raquette, si + ressort trop souple talonnage, pompage ...
ressort bien choisi, l'EMC2 apporte l'énorme avantage de pouvoir régler indépendamment le confort (grande vis) et le comportement dynamique de la moto (petite vis), et c'est génial cheers

avec la SP on prend le risque d'avoir un amortisseur pas adapté à son poids perso, ça peut arriver aux + légers ou aux + lourds d'entre nous, et pour les autres je pense qu'avec des réglages affinés tout sera quasi parfait ...
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Momo James Mar 17 Avr 2018 - 13:01

Pour ceux qui hésitent voilà une petite photo du week-end Smile
Future MT09-SP ? - Page 7 30738187_10154908748547255_3218858579947683840_n


Dernière édition par Momo James le Mar 17 Avr 2018 - 14:05, édité 1 fois
Momo James
Momo James
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Alainvroom Mar 17 Avr 2018 - 14:00

sympa de nous faire bavez
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Momo James Mar 17 Avr 2018 - 14:06

J'ai amélioré la qualité de la photo.
Je vais lui créer un petit topic dans le trombi des machines Smile <3
Momo James
Momo James
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Future MT09-SP ? - Page 7 Empty Re: Future MT09-SP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum