Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Coups de gueule contre Moto expert!

Coups de gueule contre Moto expert! Empty Coups de gueule contre Moto expert!

Message par MT-Pawolfilat Dim 17 Sep 2017 - 11:22

Bonjour, vendredi matin en sortant ma meule je me suis rendu compte que j'avais crevé a l'arrière donc samedi je suis allé chez mon vendeur du coin Moto expert dans l'aube j'avais réalisé quelques achats chez eux et jusqu’à maintenant cela allais mais là j'ai l'impression de mettre fais enflé!!!! Coups de gueule contre Moto expert! 222568086 Coups de gueule contre Moto expert! 222568086 Coups de gueule contre Moto expert! 222568086 Coups de gueule contre Moto expert! 3944842334 Coups de gueule contre Moto expert! 3944842334 Coups de gueule contre Moto expert! 3944842334

En parcourant le forum j'ai vu que les T30 Evo était pas mal pour la longévité et la pluie et en arrivant là bas quand le vendeur m'a conseillé celui-ci je me suis dis top!

Il me montre le pneu et je passe a la caisse 186€! (j'ai apporté la roue démonté) et prix du pneu seul 175€ Je me dis vache il coute bonbon et comme je fais facilement confiance aux gens je me suis dis sa doit être le prix!

En rentrant,je me connecte quand même sur le web histoire de voir si j'ai eu raison de leur faire confiance et là WTF je vois que les prix de ces pneus sont bien en dessous des 175€ et que cela tourne autour des 125 a 145€!

Donc bah il vont perdre un client et je contacterai leur enseigne pour leur faire part de mon ressenti!

En tout cas pour la prochaine fois: "les comparateur de prix sont tes amis" Coups de gueule contre Moto expert! 1719152086

MT-Pawolfilat
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre Moto expert! Empty Re: Coups de gueule contre Moto expert!

Message par El Mancho Dim 17 Sep 2017 - 11:45

je pense que tu devrais pas généraliser, tout les motos expert ne sont pas obligatoirement comme ca.

Mais sinon effectivement 175€ c'est un peu (voir beaucoup) trop chère
El Mancho
Posteur fréquent du forum

Coups de gueule contre Moto expert! Empty Re: Coups de gueule contre Moto expert!

Message par Frene57 Dim 17 Sep 2017 - 11:47

Oui c'est comme les Dafy, tous ne sont pas bon à jeter...
Mais sur ce coup vraiment pas honnête...
Frene57
Frene57

Message par Trace13 Dim 17 Sep 2017 - 11:57

sur le site moto expert il est un peu moins cher après il y a le montage. Ils s'alignent peut-être sur la concurrence locale et son peut être les moins chers du coin...ou pas.

J'ai été tellement déçu que quand (auto ou moto) le boulot est fait et qu'on me casse rien je m'estime heureux. Mad

http://boutique.motoexpert.fr/mixte/pneus-touring-radial-bridgestone-battlax-t30-evo-200.html#/largeur-180/hauteur-55/avant_arriere-/diametre-17/indice_de_vitesse-w/indice_de_charge-73/marque-bridgestone

Profite bien de ton nouveau pneu et dis-toi qu'il faut que tout le monde vive
Trace13
Trace13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par MT-Pawolfilat Dim 17 Sep 2017 - 12:19

Le montage c'est 11€ donc 186€ au final et j'ai démonté la roue et oui je sais qu'il nous faut pas généralisé

oui il faut que tout le monde vive mais là c'est plutôt du vol enfin brefs c'est de ma faute j'avais qu'a comparer les prix mais je me ferais plus avoir sa c'est sur j'ai quand même envoyé un ptit mot a moto expert pour leur signaler la différence de prix

[img]Coups de gueule contre Moto expert! 20170921[/img]
MT-Pawolfilat
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Invité Dim 17 Sep 2017 - 13:09

tu retourne le voir il lui montre le tarif sur son site !
Sait on jamais il a peut etre fait une erreur !
Anonymous
Invité
Invité

Message par pegase22 Dim 17 Sep 2017 - 13:25

oui, leur dire !
Ca met arrivé, et ils se sont alignés sur le prix constaté par leur enseigne, sur le net !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par maxya Dim 17 Sep 2017 - 15:38

Il faut d'abord aller voir les prix sur le net avant d'aller en magasin et non l'inverse. En général en discutant les prix baissent. Tu as payé le prix standard sans aucune ristourne. Tu peux essayer de discuter après coup mais c'est moins sur dans ce sens.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par olivierzx Dim 17 Sep 2017 - 18:37

Je suis allé pendant 15 ans chez le même moto-expert et j'ai jamais eu de souci ...
Jusqu'à l'année dernière où confiant j'ai fait changé un train de pneu (mon conc n'en avait pas dispo de suite) et je me suis fait plumer.

Je suis retourné dans l'enseigne dans un autre département pour le pneu de la HD de mon père (pareil, HD avait pas en stock) et là rebelote tarif exhorbitant, sauf que là j'ai refusé.
Dafy nous l'a fait 30% moins cher.

Donc pour moi (la faute à pas de chance peut être) fini les pneus chez Moto-expert.

MT10 2019-        : 13 500 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé