Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
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Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
voici le virage control
http://www.nicematin.com/vie-locale/les-premiers-radars-qui-flashent-dans-les-virages-seront-testes-ce-week-end-lors-du-bol-dor-166779



http://www.nicematin.com/vie-locale/les-premiers-radars-qui-flashent-dans-les-virages-seront-testes-ce-week-end-lors-du-bol-dor-166779
Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Salut à tous
Putain mais j'en peux plus de leur radars de m..... Ça devient vraiment infernal..... Je sais pas ce que vs en pensez mais trop c trop ....
Putain mais j'en peux plus de leur radars de m..... Ça devient vraiment infernal..... Je sais pas ce que vs en pensez mais trop c trop ....
iron man- Le forum est ma maison !
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
+900... perso je me demande si je dois reprendre une moto...
freejuga- Posteur fréquent du forum
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Ce qui me gêne le plus avec leur sécurité rentière ce que c'est tout pour le fric... Y'a rien de sécuritaire ici et forcément ils vont le foutre dans un virage rapide et pas une épingle...
Franchement certains réseaux routiers en France sont dignes de pays sous développés alors où va l'argent ?
Fin bref.
Franchement certains réseaux routiers en France sont dignes de pays sous développés alors où va l'argent ?
Fin bref.
Frene57- Posteur fréquent du forum
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Localisation : 57
Radars de virage
Fait vraiment chier :
2017/09/15/des-radars-pourront-desormais-flasher-dans-les-virages_a_232111
2017/09/15/des-radars-pourront-desormais-flasher-dans-les-virages_a_232111
tracer06- Membre régulier du forum
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
http://www.ouest-france.fr/economie/transports/desormais-les-radars-autonomes-pourront-flasher-dans-les-virages-5248756
La C est clair, mon terrain de jeu se restreint à chaque nouveauté, vais finir avec un scooter électrique,ils vont gagner. ..
La C est clair, mon terrain de jeu se restreint à chaque nouveauté, vais finir avec un scooter électrique,ils vont gagner. ..
tracer06- Membre régulier du forum
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Frene57- Posteur fréquent du forum
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Localisation : 57
Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Oui moi aussi je suis dégouté
Ça devient trop, je pense arrêter la moto.
Ça devient trop, je pense arrêter la moto.
tracer06- Membre régulier du forum
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Localisation : Nice
Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Déjà dans les lignes droites, on oublie aussi de citer les femmes-control..
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Sujets fusionnés.
@ thdu, je me suis permis d'ajouter "radars de virage" à ton titre
@ thdu, je me suis permis d'ajouter "radars de virage" à ton titre
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Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Tant que Coyote sera autorisé ils seront pas plus dangereux (pour le permis) que les autres.
J'ai vu l'un d'entre eux hier, il est placé à un endroit extrêmement dangereux où même en respectant le 50 on risque ça vie.
J'ai vu l'un d'entre eux hier, il est placé à un endroit extrêmement dangereux où même en respectant le 50 on risque ça vie.
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olivierzx- Modérateur
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
ce matin sur RMC, il y a eu une discussion rapide avec le délégué SR sur le problème des RA en virage, résultat : les RA ne seront jamais au milieu du virage mais un peu avant ou un peu après... le "un peu" reste flou ( 2 m ou 2 kms ?
) il admet que le positionnement de ce genre de RA a été mal fait au Bol ( car fait par une boite privée donc pas fut fut pour lui je suppose
) et petite précision pas surprenante, ils seront plutôt mis dans les graaaandes courbes ( celles où pour poser le genou, il faut passer les 2.10 j'imagine
) , bon rassuré à moitié car j'imagine mal la boite privée poser ce machin dans les épingles du col de Braus ou autre route à + de 1.000 m d'altitude ...



Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Jeudi J'ai fait col St roch Turini et detour Duranus/levens, en effet je vois pas ou ils pourraient le mettre....mais dans la Vésubie la clio blanche banalisée qui prend devant derriére etait bien là la p§§§te
tracer06- Membre régulier du forum
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Il ne faudra pas qu'il soit un obstacle en cas de sortie de route.
Donc il devra être à l'intérieur du virage.
A croire que les fabricants de plaquettes arrières ont magouillé pour en vendre plus...
Donc il devra être à l'intérieur du virage.
A croire que les fabricants de plaquettes arrières ont magouillé pour en vendre plus...
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Membre N°129
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olivierzx- Modérateur
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Trop c'est trop, je n'en peux plus de toutes ces pompes a fric, ça n'a plus rien à voir avec la sécurité, la seule question qu'ils se posent c'est :
que peut-on encore inventer pour faire toujours plus de pognon.
Sans jamais se poser la question des conséquences d'un tel système.

que peut-on encore inventer pour faire toujours plus de pognon.
Sans jamais se poser la question des conséquences d'un tel système.



Mc gyver 57- Membre régulier du forum
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
C'est leur seul outil de "sécurité"
ou il y a un bon retour sur investissement
d'ici peu m'étonnerais pas de croiser des drones radar



MT-Pawolfilat- Débutant du forum
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Mc gyver 57 a écrit:Trop c'est trop, je n'en peux plus de toutes ces pompes a fric, ça n'a plus rien à voir avec la sécurité, la seule question qu'ils se posent c'est :
que peut-on encore inventer pour faire toujours plus de pognon.
Sans jamais se poser la question des conséquences d'un tel système.![]()
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iron man- Le forum est ma maison !
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Localisation : TOULON
Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
+1 pour le ras le bol de tout ceci.
Bonjour @ tous,
Ce qui est vraiment désespérant je trouve c'est que la population ne se révolte pas contre ces mesures liberticides et malheureusement inutiles dans la plupart des cas pour la vrai sécurité routiére, même certains qui font de la moto soutiennent cette politique de sécurité rentière. La ligue de défense des conducteurs n'a même pas obtenu ces 500000 SIGNATURES pour faire appel à la commission européenne.
Le côte positif c'est la prévision de recettes juteuses pour ceux qui les fabriquent et les gèrent, le malheur (racket) des usagers de la route fait le bonheur des petits malins qui nous gouvernent et de leurs amis. Ne perdons donc pas espoir le bon sens finira bien par se réveiller.
Allez bonne route à tous et profitons du peu de liberté qui nous reste avant qu'ils nous installent une puce dans le fondement pour notre sécurité.
V

Bonjour @ tous,
Ce qui est vraiment désespérant je trouve c'est que la population ne se révolte pas contre ces mesures liberticides et malheureusement inutiles dans la plupart des cas pour la vrai sécurité routiére, même certains qui font de la moto soutiennent cette politique de sécurité rentière. La ligue de défense des conducteurs n'a même pas obtenu ces 500000 SIGNATURES pour faire appel à la commission européenne.
Le côte positif c'est la prévision de recettes juteuses pour ceux qui les fabriquent et les gèrent, le malheur (racket) des usagers de la route fait le bonheur des petits malins qui nous gouvernent et de leurs amis. Ne perdons donc pas espoir le bon sens finira bien par se réveiller.
Allez bonne route à tous et profitons du peu de liberté qui nous reste avant qu'ils nous installent une puce dans le fondement pour notre sécurité.
V
freefifi- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Île-de-France
Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
freefifi a écrit:+1 pour le ras le bol de tout ceci.![]()
Bonjour @ tous,
Ce qui est vraiment désespérant je trouve c'est que la population ne se révolte pas contre ces mesures liberticides et malheureusement inutiles dans la plupart des cas pour la vrai sécurité routiére, même certains qui font de la moto soutiennent cette politique de sécurité rentière. La ligue de défense des conducteurs n'a même pas obtenu ces 500000 SIGNATURES pour faire appel à la commission européenne.
Le côte positif c'est la prévision de recettes juteuses pour ceux qui les fabriquent et les gèrent, le malheur (racket) des usagers de la route fait le bonheur des petits malins qui nous gouvernent et de leurs amis. Ne perdons donc pas espoir le bon sens finira bien par se réveiller.
Allez bonne route à tous et profitons du peu de liberté qui nous reste avant qu'ils nous installent une puce dans le fondement pour notre sécurité.
V
Heureusement encore que cette pseudo ligue ne récolte pas de signatures, faudrait voir à se renseigner avant de signer.
Pour la non-réaction des populations : quelles moyens sont disponibles pour faire entendre sa voix ?
Les gens sont déjà préoccupés à trouver/garder du travail, élever le mieux possible ses enfants, avoir un toit décent, que le transport ne soit pas LA priorité est tout à fait compréhensible, les autres priorités ont déjà beaucoup de mal à être adressées.
Mes 2cts que je partage ; )
jy
jyti- Posteur fréquent du forum
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Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : ile de france
Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
de toutes façons, on ira pas contre l'évolution technique ni réglementaire, les seuls qui survivent sont ceux qui s'adaptent, perso, j'ai vécu l'arrivée des RA et du permis à points alors que je roulais depuis longtemps déjà ( en me faisant plaisir caisse ou moto ) , ben les 6 mois qui ont suivi, j'étais déjà à - 7 points ( dont 5 en caisse ) :pale: , j'ai vite compris qu'il fallait changer quelque chose tout en continuant à me faire plaisir et depuis ça va bien mieux, bon vu que je roule toujours de façon dynamique, je ne peux que limiter les risques et ça se passe pas trop mal depuis ( 2 points il y a 2 mois en entrée de village où je ralentis toujours mais là pas assez vite
et quand je remémore comment je roulais juste avant, j'étais vraiment soulagé d'avoir été contrôlé à cet endroit )

Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
Dans mon département, de petits plaisantins ont basculé un radar "soit disant de chantier", puis y on mis le feu un autre jour
....
Y a des teigneux......
http://www.sudouest.fr/2017/09/25/dordogne-le-radar-mobile-retourne-puis-incendie-3806115-1794.php?xtmc=radar&xtnp=1&xtcr=2

Y a des teigneux......

http://www.sudouest.fr/2017/09/25/dordogne-le-radar-mobile-retourne-puis-incendie-3806115-1794.php?xtmc=radar&xtnp=1&xtcr=2
Pifou- Le forum est ma maison !
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Re: Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage
"Le radar est un bien public. Dégrader ou détruire un radar est passible d'une amende de 45 000 € et 3 ans d'emprisonnement #CherveixCubas"
Oh non ils ont brûlé mes impôts
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ChromeShady2- Débutant du forum
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