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Message par thdu Ven 15 Sep 2017 - 23:19

voici le virage control  affraid Suspect  No

http://www.nicematin.com/vie-locale/les-premiers-radars-qui-flashent-dans-les-virages-seront-testes-ce-week-end-lors-du-bol-dor-166779
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Message par iron man Sam 16 Sep 2017 - 0:11

Salut à tous
Putain mais j'en peux plus de leur radars de m..... Ça devient vraiment infernal..... Je sais pas ce que vs en pensez mais trop c trop ....
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Message par freejuga Sam 16 Sep 2017 - 10:04

+900... perso je me demande si je dois reprendre une moto...
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Message par Frene57 Sam 16 Sep 2017 - 10:24

Ce qui me gêne le plus avec leur sécurité rentière ce que c'est tout pour le fric... Y'a rien de sécuritaire ici et forcément ils vont le foutre dans un virage rapide et pas une épingle...

Franchement certains réseaux routiers en France sont dignes de pays sous développés alors où va l'argent ?
Fin bref.
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Message par tracer06 Sam 16 Sep 2017 - 11:02

Fait vraiment chier :
2017/09/15/des-radars-pourront-desormais-flasher-dans-les-virages_a_232111
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Message par tracer06 Sam 16 Sep 2017 - 11:03

http://www.ouest-france.fr/economie/transports/desormais-les-radars-autonomes-pourront-flasher-dans-les-virages-5248756

La C est clair, mon terrain de jeu se restreint à chaque nouveauté, vais finir avec un scooter électrique,ils vont gagner. ..
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Message par Frene57 Sam 16 Sep 2017 - 11:06

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Message par tracer06 Sam 16 Sep 2017 - 11:10

Oui moi aussi je suis dégouté

Ça devient trop, je pense arrêter la moto.
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Message par Speedfan Sam 16 Sep 2017 - 12:01

Déjà dans les lignes droites, on oublie aussi de citer les femmes-control..

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Message par Speedfan Sam 16 Sep 2017 - 12:04

Sujets fusionnés.
@ thdu, je me suis permis d'ajouter "radars de virage" à ton titre

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Message par olivierzx Sam 16 Sep 2017 - 18:03

Tant que Coyote sera autorisé ils seront pas plus dangereux (pour le permis) que les autres.

J'ai vu l'un d'entre eux hier, il est placé à un endroit extrêmement dangereux où même en respectant le 50 on risque ça vie.

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Message par thdu Dim 24 Sep 2017 - 10:15

ce matin sur RMC, il y a eu une discussion rapide avec le délégué SR sur le problème des RA en virage, résultat : les RA ne seront jamais au milieu du virage mais un peu avant ou un peu après... le "un peu" reste flou ( 2 m ou 2 kms ?  scratch ) il admet que le positionnement de ce genre de RA a été mal fait au Bol ( car fait par une boite privée donc pas fut fut pour lui je suppose  Rolling Eyes ) et petite précision pas surprenante, ils seront plutôt mis dans les graaaandes courbes ( celles où pour poser le genou, il faut passer les 2.10 j'imagine  pirat ) , bon rassuré à moitié car j'imagine mal la boite privée poser ce machin dans les épingles du col de Braus ou autre route à + de 1.000 m d'altitude ...
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Message par tracer06 Dim 24 Sep 2017 - 17:22

Jeudi J'ai fait col St roch Turini et detour Duranus/levens, en effet je vois  pas ou  ils pourraient le mettre....mais dans la Vésubie la clio blanche banalisée qui prend devant derriére etait bien là la p§§§te
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Message par olivierzx Dim 24 Sep 2017 - 18:10

Il ne faudra pas qu'il soit un obstacle en cas de sortie de route.
Donc il devra être à l'intérieur du virage.

A croire que les fabricants de plaquettes arrières ont magouillé pour en vendre plus...

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Message par Mc gyver 57 Lun 25 Sep 2017 - 20:07

Trop c'est trop, je n'en peux plus de toutes ces pompes a fric, ça n'a plus rien à voir avec la sécurité, la seule question qu'ils se posent c'est :
que peut-on encore inventer pour faire toujours plus de pognon.
Sans jamais se poser la question des conséquences d'un tel système. Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2914521053
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Message par MT-Pawolfilat Mar 26 Sep 2017 - 5:30

C'est leur seul outil de "sécurité" Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2459483764 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 222568086 ou il y a un bon retour sur investissement Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2876663640 d'ici peu m'étonnerais pas de croiser des drones radar
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Message par iron man Mar 26 Sep 2017 - 9:06

Mc gyver 57 a écrit:Trop c'est trop, je n'en peux plus de toutes ces pompes a fric, ça n'a plus rien à voir avec la sécurité, la seule question qu'ils se posent c'est :
que peut-on encore inventer pour faire toujours plus de pognon.
Sans jamais se poser la question des conséquences d'un tel système. Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2914521053

+1 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 1719152086 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865 Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 2986783865
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Message par freefifi Mar 26 Sep 2017 - 14:46

+1 pour le ras le bol de tout ceci. Wink

Bonjour @ tous,
Ce qui est vraiment désespérant je trouve c'est que la population ne se révolte pas contre ces mesures liberticides et malheureusement inutiles dans la plupart des cas pour la vrai sécurité routiére, même certains qui font de la moto soutiennent cette politique de sécurité rentière. La ligue de défense des conducteurs n'a même pas obtenu ces 500000 SIGNATURES pour faire appel à la commission européenne.
Le côte positif c'est la prévision de recettes juteuses pour ceux qui les fabriquent et les gèrent, le malheur (racket) des usagers de la route fait le bonheur des petits malins qui nous gouvernent et de leurs amis. Ne perdons donc pas espoir le bon sens finira bien par se réveiller.
Allez bonne route à tous et profitons du peu de liberté qui nous reste avant qu'ils nous installent une puce dans le fondement pour notre sécurité.

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Message par jyti Mar 26 Sep 2017 - 17:30

freefifi a écrit:+1 pour le ras le bol de tout ceci.  Wink

Bonjour @ tous,
Ce qui est vraiment désespérant je trouve c'est que la population ne se révolte pas contre ces mesures liberticides et malheureusement inutiles dans la plupart des cas pour la vrai sécurité routiére, même certains qui font de la moto soutiennent cette politique de sécurité rentière. La ligue de défense des conducteurs n'a même pas obtenu ces 500000 SIGNATURES pour faire appel à la commission européenne.
Le côte positif c'est la prévision de recettes juteuses pour ceux qui les fabriquent et les gèrent, le malheur (racket) des usagers de la route fait le bonheur des petits malins qui nous gouvernent et de leurs amis. Ne perdons donc pas espoir le bon sens finira bien par se réveiller.
Allez bonne route à tous et profitons du peu de liberté qui nous reste avant qu'ils nous installent une puce dans le fondement pour notre sécurité.

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Heureusement encore que cette pseudo ligue ne récolte pas de signatures, faudrait voir à se renseigner avant de signer.

Pour la non-réaction des populations : quelles moyens sont disponibles pour faire entendre sa voix ?

Les gens sont déjà préoccupés à trouver/garder du travail, élever le mieux possible ses enfants, avoir un toit décent, que le transport ne soit pas LA priorité est tout à fait compréhensible, les autres priorités ont déjà beaucoup de mal à être adressées.

Mes 2cts que je partage  ; )

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Message par thdu Mar 26 Sep 2017 - 18:23

de toutes façons, on ira pas contre l'évolution technique ni réglementaire, les seuls qui survivent sont ceux qui s'adaptent, perso, j'ai vécu l'arrivée des RA et du permis à points alors que je roulais depuis longtemps déjà ( en me faisant plaisir caisse ou moto ) , ben les 6 mois qui ont suivi, j'étais déjà à - 7 points ( dont 5 en caisse ) :pale: , j'ai vite compris qu'il fallait changer quelque chose tout en continuant à me faire plaisir et depuis ça va bien mieux, bon vu que je roule toujours de façon dynamique, je ne peux que limiter les risques et ça se passe pas trop mal depuis ( 2 points il y a 2 mois en entrée de village où je ralentis toujours mais là pas assez vite Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 587075324 et quand je remémore comment je roulais juste avant, j'étais vraiment soulagé d'avoir été contrôlé à cet endroit )
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Message par Pifou Mar 26 Sep 2017 - 20:37

Dans mon département, de petits plaisantins ont basculé un radar "soit disant de chantier", puis y on mis le feu un autre jour Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 1109529184 ....
Y a des teigneux...... Après les traction control, launch control, engine braking control et wheelie control ... les radars de virage 1109529184

http://www.sudouest.fr/2017/09/25/dordogne-le-radar-mobile-retourne-puis-incendie-3806115-1794.php?xtmc=radar&xtnp=1&xtcr=2
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Message par ChromeShady2 Mar 26 Sep 2017 - 21:53

"Le radar est un bien public. Dégrader ou détruire un radar est passible d'une amende de 45 000 € et 3 ans d'emprisonnement #CherveixCubas"

Oh non ils ont brûlé mes impôts Crying or Very sad
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