J'ai changé le train de pneus
Page 1 sur 1
J'ai changé le train de pneus
Je pensais que je n'allait changer que l'arrière mais l'avant était au témoins sur les flans.
Ça fait mal au porte monnaie, mais bon il fallait y passer......
Ça fait mal au porte monnaie, mais bon il fallait y passer......

ntellag- Nouveau membre
Re: J'ai changé le train de pneus
bein, t'as mis quoi ?

pegase22- Le forum est ma maison !
T30 évo, pas eu la choix il n'y avait que ça en stock, pas mécontant, mais je trouve que la moto fait un peu de shimy
ntellag- Nouveau membre
ntellag a écrit:T30 évo, pas eu la choix il n'y avait que ça en stock, pas mécontant, mais je trouve que la moto fait un peu de shimy
Venant d'un gars qui a un ancien V-max ...
Non, sérieux attend que les pneus se rodent avant de les juger.
Vérifie quand même quelles pressions t'as mis le monteur, des fois on a des surprises ...
olivierzx- Modérateur
olivierzx a écrit:ntellag a écrit:T30 évo, pas eu la choix il n'y avait que ça en stock, pas mécontant, mais je trouve que la moto fait un peu de shimy
Venant d'un gars qui a un ancien V-max ...
Non, sérieux attend que les pneus se rodent avant de les juger.
Vérifie quand même quelles pressions t'as mis le monteur, des fois on a des surprises ...
Oh que sacré surprise sur les pressions parfois....
Romingo- Posteur fréquent du forum
Ok je vérifierai la pression qu'ils mon mis au montage.
Pour le rodage, je me suis fait un petit saut jusqu'a Barcelonnette vendredi pour l'ouverture du "Alpesaventuremototravelfestival" par les petites routes évidement. 500 bornes de petites routes, je suis rentré cassé. Les pneus sont beaux et bien rodés d'autant que j'ai offert à ma belle un amorto ohlins jeudi qui rend sa tenue de route fabuleuse ( moi qui adore les MV trois pates je pense que j'ai trouvé le meilleur compromis).
Pour les pressions je vous tiendrai au jus, pour le VMAX je peux lacher le guidon et mettre mes gants, le guidon ne tremble pas comme sur ma bleue
Pour le rodage, je me suis fait un petit saut jusqu'a Barcelonnette vendredi pour l'ouverture du "Alpesaventuremototravelfestival" par les petites routes évidement. 500 bornes de petites routes, je suis rentré cassé. Les pneus sont beaux et bien rodés d'autant que j'ai offert à ma belle un amorto ohlins jeudi qui rend sa tenue de route fabuleuse ( moi qui adore les MV trois pates je pense que j'ai trouvé le meilleur compromis).
Pour les pressions je vous tiendrai au jus, pour le VMAX je peux lacher le guidon et mettre mes gants, le guidon ne tremble pas comme sur ma bleue

ntellag- Nouveau membre

» changé de train avant d'un vieu banshee
» train de pneus 6mik TBE
» Usure des pneus
» Monte de pneus Xmax 400
» Choix de pneus:
» train de pneus 6mik TBE
» Usure des pneus
» Monte de pneus Xmax 400
» Choix de pneus:
Page 1 sur 1