Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

C'est ici que nos chemins se séparent

C'est ici que nos chemins se séparent Empty C'est ici que nos chemins se séparent

Message par garry-54 Lun 12 Juin 2017 - 13:37

Salut tout le monde, après presque 2 ans sur ma tracer l'envie de changer c'est emparé de moi. J'ai vendu la mt en 3 jours et la je devrais receptionner d'ici fin de semaine une 1290 super adventure t toute neuve Very Happy

J'espere que celle ci me donnera autant la banane que ma tracer je vous tiendrais au jus et au pire je ferai un petit CR sur mes premieres impression pendant le rodage.

En tout cas merci a vous pour toutes les infos que j'ai pu trouver ici C'est ici que nos chemins se séparent 67213253

V
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que nos chemins se séparent Empty Re: C'est ici que nos chemins se séparent

Message par Frene57 Lun 12 Juin 2017 - 13:40

C'est top ça !
Amuses toi bien avec ta nouvelle et oui reviens nous faire un petit comparo ça pourrait être intéressant Smile
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum

C'est ici que nos chemins se séparent Empty Re: C'est ici que nos chemins se séparent

Message par robertbond Lun 12 Juin 2017 - 16:13

c'est reparti pour de nouvelles aventures, de nouvelles sensations, amuses toi et sois prudent Smile Very Happy
robertbond
robertbond
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par dd2rc38520 Lun 12 Juin 2017 - 20:26

Combien à tu fais de kms avec ton tracer.
Bon Ride avec KTM.
V.
dd2rc38520
dd2rc38520
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Pifou Lun 12 Juin 2017 - 20:35

robertbond a écrit:c'est reparti pour de nouvelles aventures, de nouvelles sensations, amuses toi et sois prudent Smile Very Happy
Notre ami Robert à écrit exactement ce que je souhaitais te marquer.... C'est ici que nos chemins se séparent 1719152086

J'ajouterai cependant : Pourquoi nos chemins doivent se séparer !!!!! scratch C'est ici que nos chemins se séparent 24992939 Tu n'es pas bien ici avec nous ???? C'est ici que nos chemins se séparent 2876663640
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thibthom Lun 12 Juin 2017 - 20:49

si je devais changer ce serait aussi pour celle la !
thibthom
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par JL61MT09 Mar 13 Juin 2017 - 21:57

Peu importe le flacon...

Je te souhaite en tout cas autant de plaisir avec ta nouvelle monture qu'avec ta Tracer. Bonne route :-)
JL61MT09
JL61MT09

Message par pegase22 Mer 14 Juin 2017 - 14:03

thibthom a écrit:si je devais changer ce serait aussi pour celle la !
sais pas ? Neutral
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Diapason Mer 14 Juin 2017 - 16:02

On va te regretter Garry !

Mais, je ne pense pas que tu sois banni du forum, lol, donc à l'occasion tu pourras toujours t'exprimer ici, notamment pour nous raconter tes ballades avec ta nouvelle monture.
a+
V
Pierre

Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par garry-54 Sam 17 Juin 2017 - 19:44

Merci à tous sa fais plaisir vos message !!

Oui oui je posterai quand même de temps en temps je suis très bien sur ce forum !!

La katoche arrive bientôt j'ai hâte !! Ma tracer avait 10 000 quand je l'ai vendu !!

Je ferais un petit comparatif mais bon c'est pas vraiment les même moto ni les même équipement d'origine !! Ce qui est sûr c'est que la tracer sera toujours top niveau tarif lol parce que chez ktm sa picote mais bon quand on aime on ne compte pas
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé