Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Un après-midi chez Ulteam Bike.

Un après-midi chez Ulteam Bike. Empty Un après-midi chez Ulteam Bike.

Message par Le prof Dim 21 Mai 2017 - 0:13

A mon tour j'ai craqué et Miss Tic est maintenant équipe de super suspates.
Pourquoi cet article ? Parce que nous râlons souvent sur des concessionnaires qui sont de moins en moins passionnés mais qui ressemblent de plus en plus à des vendeurs d'automobiles. Même si, de mon côté, j'ai vraiment eu affaire à un concess' très sympa avec Dubois Moto à Nîmes.

Bon, déjà, la route qui m'a amené chez Fred est une route très appréciée par les motards locaux, que je connais bien et qui m'a permis de faire rapidement un test bien poussé de cette (r)évolution. Super temps malgré le vent.
Pour arriver chez Fred, pas évident. Si ça peut vous aider, quand vous entrer sur le Chemin du champ des vignes, vous avez des boites aux lettres sur votre droite. Prenez le chemin qu'il y après sur la droite. Là, après une cinquantaine de mètres, vous avez une maison sur votre gauche avec une légère montée sur la droite. Prenez la et c'est la deuxième maison.
Si je vous dis ça, c'est que j'ai bien galéré pour trouver. Accueil par madame, le chien et le maître des lieux. Fred prend vite Miss Tic en mains et nous voilà partis (surtout lui car perso, à part tenir 3 fois le tournevis et une clef de 17, je n'ai pas fait grand chose ...). Ah si, j'ai sacrément parlé. Car on sent vite que Fred est un vrai passionné de bécane. Un régal ! On en a épluché quelques unes....Et bien qu'il ne se soit pas arrêté une seconde de bricoler, nos échanges furent vraiment très sympas.
Rencontre avec sa Miss MV : j'ai adoré. Quand je dis Miss, je merde un peu car dès que l'Agusta a entamé les vocalise, je peux vous dire que notre Jonnhy national s'est retrouvé relégué au niveau de Carla Bruni ! Ce que ça pète ! Les BOS de Miss Solsol ou le Yosh de Tigex (et certains de mes potes pourraient témoigner du full barrouf !) seraient passé pour des Solex !
De plus, Fred n'a pas hésité à revenir sur les réglages qui pourraient être nécessaires si l'envie me venait de jouer les apprentis sorciers. En tout cas, avec ce montage, je ne sais pas si t'es sorcier ou magicien mais je sens que je vais bien me régaler !
Je compte sur toi pour une prochaine rencontre chez Michel et sur les pistes.
A un de ces jours !
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi chez Ulteam Bike. Empty Re: Un après-midi chez Ulteam Bike.

Message par robertbond Dim 21 Mai 2017 - 4:33

d'accord avec toi, beaucoup de vendeurs ne sont pas passionnés de nos jours. c'est pourtant un beau métier. Quand tu es satisfait du SAV, t'as envie de revenir sur la marque pour d'autres achats.
ULTEAM BIKE, d'après ce qu'on peut lire sur les posts a tout l'air d'être passionné LUI. ça donne envie d'investir. Very Happy
robertbond
robertbond
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Frene57 Dim 21 Mai 2017 - 8:19

Exactement !
Tous les retours sont unanime et honnêtement ça aide beaucoup quand tu n'y connais rien comme moi d'avoir des conseils qui s'avèrent précieux.
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 8:21

Heureusement pour lui que je n'habite pas l'herault....

C'est une chance pour toi d'avoir un gars de confiance à porté de roues.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé