Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

Vous mettez quelles gommes sur vos MT ?

+18
Xnosevil
olivierzx
chtit
Eric60
ricci73
phiou13
goss63
neophyte700mb
PiTiStef
loulou57
faztaz74
Papygaz
Candide
Alainvroom
chris 69
maxya
dogonmt9
Mc gyver 57
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous mettez quelles gommes sur vos MT ? - Page 2 Empty Re: Vous mettez quelles gommes sur vos MT ?

Message par ricci73 Jeu 9 Aoû 2018 - 18:57

Je suis d'accord avec toi, je me suis fait des belles frayeurs avec mon B-King, en remettant les gaz alors que j'étais encore sur l'angle . Par chance je m'en suis toujours bien sortie.

ricci73
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Vous mettez quelles gommes sur vos MT ? - Page 2 Empty Re: Vous mettez quelles gommes sur vos MT ?

Message par Xnosevil Lun 13 Aoû 2018 - 18:07

Hs : comment tu fais pour pas que la centrale frotte ? Car la y’a un sacré angle !
Xnosevil
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par ricci73 Lun 13 Aoû 2018 - 18:17

Je l'ai démonté pour mettre une ligne d'échappement.
ricci73
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lapinrose13 Dim 17 Fév 2019 - 8:07

perso j'avais du RS10 sur mon MT10 , un regal !

L'arriere est a la fin apres 6 journées piste
l'avant est encore tres tres propre

donc la meme sur le mt09 :-)
lapinrose13
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Captain torque Jeu 11 Avr 2019 - 16:07

Hello, Road 5 un régal, je vais faire dans les 7000km avec le train et sans me priver à l'attaque, un compromis extra, adapté si t'as une conduite sport/coulée ( je fais mumuse avec les panigales V4S du coin par exple, mais je suis pas un gros freineur ça aide à la longevité, 33000km plaquettes d'origines ^^ )
Captain torque
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par obaya1 Ven 12 Avr 2019 - 8:40

salut à tous

4600 kms avec la monte d'origine: bridg S20 qui ont un grip très correct (pression 2,3 Ar; 2,5 av) Ils montent en température assez vite pour des pneus "tourisme", ils boulochaient même cette été dans les cols..

Je ne fais pas de piste, uniquement de la montagne et de la petite route, jamais d'autoroute..

Actuellement j'ai mis des Dunlop Sportsmart TT.. (2,2 ar; 2,3 av) la route est encore froide. Je descendrait un peu avec la chaleur.
Le ressenti des TT est excellent surtout avec l'avant, et je leur trouve une grande douceur à la mise sur l'angle (rester tard sur les freins est beaucoup plus facile)
Je trouve ma MT moins "sautillante"... Rolling Eyes

A confirmer avec le beau temps... sunny
obaya1
obaya1
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Undermorue Ven 12 Avr 2019 - 11:30

Salut,

Je suis passé au Michelin power RS et c'est vraiment le top sur le sec ! Jamais eu de pneus comme ça auparavant ! Chauffent vite et mettent très vite en confiance.
Les sculptures du pneu pourraient laisser penser que le pneu est mauvais sous la pluie mais pas du tout !
Je signe direct pour la prochaine fois !
Undermorue
Undermorue
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2