Vous mettez quelles gommes sur vos MT ?
+18
Xnosevil
olivierzx
chtit
Eric60
ricci73
phiou13
goss63
neophyte700mb
PiTiStef
loulou57
faztaz74
Papygaz
Candide
Alainvroom
chris 69
maxya
dogonmt9
Mc gyver 57
22 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous mettez quelles gommes sur vos MT ?
Je suis d'accord avec toi, je me suis fait des belles frayeurs avec mon B-King, en remettant les gaz alors que j'étais encore sur l'angle . Par chance je m'en suis toujours bien sortie.
ricci73- Nouveau membre
Hs : comment tu fais pour pas que la centrale frotte ? Car la y’a un sacré angle !
Xnosevil- Membre régulier du forum
Je l'ai démonté pour mettre une ligne d'échappement.
ricci73- Nouveau membre
perso j'avais du RS10 sur mon MT10 , un regal !
L'arriere est a la fin apres 6 journées piste
l'avant est encore tres tres propre
donc la meme sur le mt09 :-)
L'arriere est a la fin apres 6 journées piste
l'avant est encore tres tres propre
donc la meme sur le mt09 :-)
lapinrose13- Nouveau membre
Hello, Road 5 un régal, je vais faire dans les 7000km avec le train et sans me priver à l'attaque, un compromis extra, adapté si t'as une conduite sport/coulée ( je fais mumuse avec les panigales V4S du coin par exple, mais je suis pas un gros freineur ça aide à la longevité, 33000km plaquettes d'origines ^^ )
Captain torque- Membre régulier du forum
salut à tous
4600 kms avec la monte d'origine: bridg S20 qui ont un grip très correct (pression 2,3 Ar; 2,5 av) Ils montent en température assez vite pour des pneus "tourisme", ils boulochaient même cette été dans les cols..
Je ne fais pas de piste, uniquement de la montagne et de la petite route, jamais d'autoroute..
Actuellement j'ai mis des Dunlop Sportsmart TT.. (2,2 ar; 2,3 av) la route est encore froide. Je descendrait un peu avec la chaleur.
Le ressenti des TT est excellent surtout avec l'avant, et je leur trouve une grande douceur à la mise sur l'angle (rester tard sur les freins est beaucoup plus facile)
Je trouve ma MT moins "sautillante"...
A confirmer avec le beau temps...
4600 kms avec la monte d'origine: bridg S20 qui ont un grip très correct (pression 2,3 Ar; 2,5 av) Ils montent en température assez vite pour des pneus "tourisme", ils boulochaient même cette été dans les cols..
Je ne fais pas de piste, uniquement de la montagne et de la petite route, jamais d'autoroute..
Actuellement j'ai mis des Dunlop Sportsmart TT.. (2,2 ar; 2,3 av) la route est encore froide. Je descendrait un peu avec la chaleur.
Le ressenti des TT est excellent surtout avec l'avant, et je leur trouve une grande douceur à la mise sur l'angle (rester tard sur les freins est beaucoup plus facile)
Je trouve ma MT moins "sautillante"...

A confirmer avec le beau temps...

obaya1- Débutant du forum
Salut,
Je suis passé au Michelin power RS et c'est vraiment le top sur le sec ! Jamais eu de pneus comme ça auparavant ! Chauffent vite et mettent très vite en confiance.
Les sculptures du pneu pourraient laisser penser que le pneu est mauvais sous la pluie mais pas du tout !
Je signe direct pour la prochaine fois !
Je suis passé au Michelin power RS et c'est vraiment le top sur le sec ! Jamais eu de pneus comme ça auparavant ! Chauffent vite et mettent très vite en confiance.
Les sculptures du pneu pourraient laisser penser que le pneu est mauvais sous la pluie mais pas du tout !
Je signe direct pour la prochaine fois !
Undermorue- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2

» et vos fauteuils vous les mettez ou???
» Quel carburant mettez-vous ?
» Jeux...mettez le votre !
» Vous avez une vieille machine en bon état ça peut vous arriver.
» Quel système utilisez vous pour fixer votre smartphone ? que conseilleriez vous ?
» Quel carburant mettez-vous ?
» Jeux...mettez le votre !
» Vous avez une vieille machine en bon état ça peut vous arriver.
» Quel système utilisez vous pour fixer votre smartphone ? que conseilleriez vous ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 2 sur 2