Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par El Animalo Jeu 16 Mar 2017 - 8:51

Salut à tous! La saison moto GP approche à grand pas (plus que 10 jours). Pour les fondus, le pilote yamah en MX enduro Nicolas Charlier propose de visionner ça sur grand écran à la ferme de Bertinchamps près d'Ophain (proximité Bruxelles). Au programme, barbecue et courses moto, l'entrée est gratuite. Plus de détail sur le site du pilote ici:

https://www.nicolascharlier.com/single-post/2017/03/06/Grand-Prix-du-Qatar-Moto-GP-sur-%C3%A9cran-g%C3%A9ant

Voilà voilà, si la météo est de la partie je pense faire roulage pépère le matin et ça l'après-midi. Une bonne occasion de se rencontrer dans une bonne ambiance.

Au plaisir!
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Re: Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 11:53

Super plan El Animalo !
Dommage pour moi ça fais trop loin Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Re: Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par El Animalo Jeu 16 Mar 2017 - 12:09

Disons que vu le jour et l'horaire de la course c'est effectivement loin est pas très raisonnable. Sinon regarde côté balade alsace lorraine, j'ai posté pour les 1000 virages au luxembourg en juin Wink
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Re: Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 7:41

El Animalo a écrit:Disons que vu le jour et l'horaire de la course c'est effectivement loin est pas très raisonnable. Sinon regarde côté balade alsace lorraine, j'ai posté pour les 1000 virages au luxembourg en juin Wink

J'ai vu aussi Smile mais pas disponible le week end là... par contre je monte prés de chez toi en juillet (21-23) à Chimay pour la course sur route bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Re: Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par El Animalo Ven 17 Mar 2017 - 10:54

Tu y participes ou tu assistes?
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Re: Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 7:55

El Animalo a écrit:Tu y participes ou tu assistes?

Désolé j'avais pas vu ta réponse, pour l'instant en simple spectateur.
Pouvoir rouler vite sans personne sur route c'est énorme, j'ai fais des courses du championnat de france de la montagne et je trouvais ça trop court mais là sur une course comme Chimay ça doit être génial !

T'es déjà aller voir ou rouler à Chimay ?
T'es aller voir le Gp sur grand écran ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Re: Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par El Animalo Dim 4 Juin 2017 - 16:08

Salut Gabou_9, pas vu la réponse mais c'est comme le freinage, mieux vaut tard que jamais Concentr' reprise moto GP sur écran géant 24992939

Je suis allé voir le gp sur grand écran, belle ambiance, très sympa.
Pour chimay pas encore eu l'occasion d'y assister, mais j'ai roulé récemment sur une portion de route du circuit ça peut être sympa à voir. on se tient au courant si tu veux.
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

Concentr' reprise moto GP sur écran géant Empty Re: Concentr' reprise moto GP sur écran géant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum