Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Que faire contre les teubés (abrutis) de la route ?!? Partagez vos mauvaises expériences ici ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que faire contre les teubés (abrutis) de la route ?!? Partagez vos mauvaises expériences ici ... - Page 2 Empty Re: Que faire contre les teubés (abrutis) de la route ?!? Partagez vos mauvaises expériences ici ...

Message par Xiyitifuride Mar 14 Mar 2017 - 19:33

De rien Smile pour une fois que je suis écouté Wink car dans les commentaires youtube bonjour le bordel ...

Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre les teubés (abrutis) de la route ?!? Partagez vos mauvaises expériences ici ... - Page 2 Empty Re: Que faire contre les teubés (abrutis) de la route ?!? Partagez vos mauvaises expériences ici ...

Message par dr_game0ver Ven 5 Mai 2017 - 12:06

Un jour, j' était en SV, en ville, je met mon clignotant, je m' arrête sur une place à droite, le voiture qui me suivait, se gare sur la place devant moi, et fait une marque AR, manque de me bourrer dedans, j' ai réussit à klaxonner juste à temps pour qu' elle s' arrête ("elle" c' est pas la voiture) sinon je finissais entre un espace et un scenic.
la même chose m' était arriver plus tôt avec mon scoot, je suivais un gars sur une petite route, il s' arrête à coté du karting pour voir ce qu' il se passe (il était avec ses enfants), passe la marche AR et me la aussi manque de me foncer dedans...

Le meilleur c' était à un rond-point je m' arrête pour laisser passer les autre et je sens mon scoot avancer de lui même, je freine mais rien n' y fait: la gourdasse derrière moi me poussait sur un RP surcharger avec sa voiture. j' ai réussit à m' en sortir mais c' était chaud.

En bonus:
-à l' entrée de Poitiers, il y a une paire de rond-points à 2 voies, peut importe sur laquelle tu te trouve, il y aura toujours un connard pour prendre l' autre pour te couper devant.
-à l' entrée de La Rochelle, si tu veux prendre la rocade, il y a une 2 voies qui de transforme en 3 , 3° qui sert de vois de d' accélération, suivie de décélération. Le truc c' est que les gens se servent de cette voie pour doublés les camions par la droite (??!!!) mais surtout, se servent de la voie d' accélération comme voie de décélération et quand un camion te coupe devant quand tu prends de la vitesse pour mettre un gros coup de frein, ça fait drôle!

C' est marrant mais plus on s' approche des villes pour découvrir que les gens sont cons, agressifs, et ne savent pas conduire...

Comme disait Clarkson: les gens ont un permis mais ne sont absolument pas intéresser par les voitures ou la conduite et comment veux-tu être bon à quelque chose qui ne t' intéresse absolument pas?
dr_game0ver
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Xiyitifuride Ven 5 Mai 2017 - 17:25

Ah oui toi t'en as des pas mal Smile

Moi j'ai jamais été en contact avec qui que ça soit par contre ^^
Xiyitifuride
Xiyitifuride

Message par dr_game0ver Ven 5 Mai 2017 - 17:51

C' est les cas extrême, j' ai jamais fini par terre. Le plus fréquent, c' est les gens au rond-points qui ne regarde, mais alors pas du tout, avant de s' engager.
dr_game0ver
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2