Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier

+13
Jimmy45
Michel06
Adrians
sieg66
jo83
Alainvroom
KS34
Trisp57
NicoTFL
olivierzx
Xiyitifuride
El Mancho
Torakusu
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moteur - Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier - Page 2 Empty Re: Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier

Message par creutzy Mar 20 Nov 2018 - 7:53

Un bon moyen de limiter les accoups est d'avoir une synchro de la rampe d'injection réglée aux petits ognons. Ce ne sera jamais parfait, mais le resultat est sans appel. Bien reglee j'arrive a avoir un filet de gaz presque constant. A l'inverse a la sortie de mes jeux de soupapes c'etait plutot chaotique. En plus du kevx facile et peu coûteux

creutzy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier - Page 2 Empty Re: Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier

Message par Cadet02 Ven 30 Aoû 2019 - 8:32

Bonjour j'ai donc un souci de d'accoups sur ma MT-09 de 2014 avec 24000 kms ,samedi dernier je suis allé chez YAM pour un réglage de synchro et de l'écu suite a un montage d'un KN et d'une ligne mais ma moto fait toujour pareil et je commence a perdre patience ,je précise que les bougie on 4000 kms et que je roule au 98 exelium
j'ai besoin d'aide Crying or Very sad
avatar
Cadet02
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Saint-michel

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier - Page 2 Empty Re: Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier

Message par jyti Ven 30 Aoû 2019 - 10:01

bah je pense qu'une recherche sur ce forum pourrait vous donner des pistes...
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1116
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier - Page 2 Empty Re: Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier

Message par Michel06 Ven 30 Aoû 2019 - 10:38

le KN augmente les accoups ...
solution FLASH ECU ou KEV controller
beaucoup d'infos sur le sujet sur ce forum
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier - Page 2 Empty Re: Diminuer les à coups moteur : liste des boîtiers et modules pour y remédier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum