DUEL TRACER VS KAWA 1000SX
Page 1 sur 1
DUEL TRACER VS KAWA 1000SX
http://www.moto-net.com/live/en-direct-du-duel-tracer-900-vs-z1000xs-ambiance-polaire.html
domdom42- Trés gros posteur du forum
Re: DUEL TRACER VS KAWA 1000SX
domdom42 a écrit:http://www.moto-net.com/live/en-direct-du-duel-tracer-900-vs-z1000xs-ambiance-polaire.html
Essai a venir ,ce n'est qu'une annonce
115 cv contre 142 ...
MT10 2019- : 13 500 km
olivierzx- Modérateur
l'essai vient de sortir
http://www.moto-net.com/article/duel-kawasaki-z1000sx-2017-vs-yamaha-tracer-900-tout-en-un-1-page-1-statique-confortablement-sportives.html
http://www.moto-net.com/article/duel-kawasaki-z1000sx-2017-vs-yamaha-tracer-900-tout-en-un-1-page-1-statique-confortablement-sportives.html
bonjour,
je l'ai lu et ce comparatif et l'idée est amha très pertinente pour ceux qui recherchent de la polyvalence et en même temps ont aussi envie de s’amuser avec leurs machines.
V
je l'ai lu et ce comparatif et l'idée est amha très pertinente pour ceux qui recherchent de la polyvalence et en même temps ont aussi envie de s’amuser avec leurs machines.
V

freefifi- Membre régulier du forum
Pour moi je trouve que c'est une fois de plus un comparatif aberrant. Mais bon sa n'engage que moi.
garry-54- Bon posteur sur le forum
garry-54 a écrit:Pour moi je trouve que c'est une fois de plus un comparatif aberrant. Mais bon sa n'engage que moi.
+1
dogonmt9- Gros posteur du forum
Ce comparatif sur un 3 et un 4 cylindres avec par essence des puissances ainsi que des caractéristiques évidemment différentes n'apporte pas de scoop, mais ça peut quand même intéresser quelqu'un qui se tâte pour choisir une moto, l'aider à se faire une idée plus précise des compromis à faire... Après, c'est une question de goûts, de préférences sur des points de détails (ou pas ) selon ce que l'on recherche, ce que l'on privilégie dans la pratique de la moto.
En ce qui me concerne, franchement, quel pourcentage de mon kilométrage est-ce que j'effectue à coin ? Perso, je ne roule pas sur circuit et n'ai certainement pas le niveau pour exploiter à fond le potentiel de la Tracer : cette moto apporte déjà bien des sensations pour le motard lambda que je suis et qui plus est prend certainement moins de risques à passé 50 balais qu'à ses débuts dans les années 80 ; un peu de confort aussi est appréciable au quotidien comme en virée. Alors une moto plus puissante, plus... tout ce qu'on veut et aussi plus chère... c'est un choix très personnel : si c'est une priorité de pouvoir compter sur des ressources supérieures en utilisation pointue, même si ce n'est qu'une toute petite part du temps, alors ce genre de comparatif peut aider à choisir le compromis - puisqu'il y en a de toute façon à faire - qui convient : un comparatif tel que celui-ci est pour moi tout de même intéressant dans la mesure où il donne des infos - même si pour une part elles sont forcément subjectives - permettant de se faire une idée plus précise avant d'arrêter un choix d'acquisition.
Allez, merci à vous tous qui partagez ces infos et donnez votre avis sur tous ces sujets. Bonne route les gars - et les filles -, vivement le redoux
!
P.S. En tout cas, je ne regrette pas le mien, de choix ! V
En ce qui me concerne, franchement, quel pourcentage de mon kilométrage est-ce que j'effectue à coin ? Perso, je ne roule pas sur circuit et n'ai certainement pas le niveau pour exploiter à fond le potentiel de la Tracer : cette moto apporte déjà bien des sensations pour le motard lambda que je suis et qui plus est prend certainement moins de risques à passé 50 balais qu'à ses débuts dans les années 80 ; un peu de confort aussi est appréciable au quotidien comme en virée. Alors une moto plus puissante, plus... tout ce qu'on veut et aussi plus chère... c'est un choix très personnel : si c'est une priorité de pouvoir compter sur des ressources supérieures en utilisation pointue, même si ce n'est qu'une toute petite part du temps, alors ce genre de comparatif peut aider à choisir le compromis - puisqu'il y en a de toute façon à faire - qui convient : un comparatif tel que celui-ci est pour moi tout de même intéressant dans la mesure où il donne des infos - même si pour une part elles sont forcément subjectives - permettant de se faire une idée plus précise avant d'arrêter un choix d'acquisition.
Allez, merci à vous tous qui partagez ces infos et donnez votre avis sur tous ces sujets. Bonne route les gars - et les filles -, vivement le redoux

P.S. En tout cas, je ne regrette pas le mien, de choix ! V
JL61MT09- Posteur fréquent du forum

» CONSTRUCTION KAWA SPECIALE B.O.C 2009 BIMOTA TEAM
» l'histoire du duel
» Remake vélorizontal du film "Duel"
» Kawa Martin
» Duel: Marcel Bloch MB 152 vs. Curtiss P-36
» l'histoire du duel
» Remake vélorizontal du film "Duel"
» Kawa Martin
» Duel: Marcel Bloch MB 152 vs. Curtiss P-36
Page 1 sur 1