Préparation piste de ma MT09
+7
madmax800cc
giloo
djedje
mamanjaipeur
Ul'Team Bike #121
goss63
Ulysse le belge
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Préparation piste de ma MT09
Bonjour à tous,
Après un stage de pilotage en juin l'année passée sur le circuit de Mettet(Belgique), j'ai décidé de ne plus faire que ça. Et vu que j'adore ma MT j'ai décidé de l'équiper plutôt que d'acheter une sportive, j'avais déjà la ligne et les suspensions qui vont bien. J'ai fait 6 roulages l'année passée (croix en ternois, magny cours club et Mettet), je compte bien remettre ça cette année et j'ai profiter de l'hiver pour préparer un peu la moto.
La moto l'année passée: https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/img_0510.jpg
La moto presque finie: https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/img_0511.jpg
Moteur:
-ligne akra carbone
-ecu flashé par cbr954 + map pc + module shifter
-filtre à air bmc race
-kit suppression anti-pollution de chez ul'team
-psb 15
partie-cycle:
-amortisseur ohlins (le pas trop cher)
-kit cartouche andreani
-biellettes de rehausse ul'team
-amortisseur de direction hyperpro
-commandes reculées
+ poly piste, durite aviation et divers protection RG
Au plaisir de se croiser sur les circuits (du nord j'entends...) et gazzz
Une petite vidéo quand la moto était stock au niveau du moteur: https://www.youtube.com/watch?v=VhZbB6g1nYk
Après un stage de pilotage en juin l'année passée sur le circuit de Mettet(Belgique), j'ai décidé de ne plus faire que ça. Et vu que j'adore ma MT j'ai décidé de l'équiper plutôt que d'acheter une sportive, j'avais déjà la ligne et les suspensions qui vont bien. J'ai fait 6 roulages l'année passée (croix en ternois, magny cours club et Mettet), je compte bien remettre ça cette année et j'ai profiter de l'hiver pour préparer un peu la moto.
La moto l'année passée: https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/img_0510.jpg
La moto presque finie: https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/img_0511.jpg
Moteur:
-ligne akra carbone
-ecu flashé par cbr954 + map pc + module shifter
-filtre à air bmc race
-kit suppression anti-pollution de chez ul'team
-psb 15
partie-cycle:
-amortisseur ohlins (le pas trop cher)
-kit cartouche andreani
-biellettes de rehausse ul'team
-amortisseur de direction hyperpro
-commandes reculées
+ poly piste, durite aviation et divers protection RG
Au plaisir de se croiser sur les circuits (du nord j'entends...) et gazzz
Une petite vidéo quand la moto était stock au niveau du moteur: https://www.youtube.com/watch?v=VhZbB6g1nYk
Dernière édition par Ulysse le belge le Jeu 19 Jan 2017 - 18:21, édité 1 fois
Ulysse le belge- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Namur, Belgique
Re: Préparation piste de ma MT09
jolie preparation ..
mais pourquoi avoir mis un kit anti pollution ? de memoire ecu flashé par CBR 954 (j ai fait aussi )supprime cela !
on a un peu pres la meme prépa , mais j ai pas de poly !!
https://www.mt09.net/t7286-la-racer-de-goss63?highlight=goss63#165724
mais pourquoi avoir mis un kit anti pollution ? de memoire ecu flashé par CBR 954 (j ai fait aussi )supprime cela !
on a un peu pres la meme prépa , mais j ai pas de poly !!
https://www.mt09.net/t7286-la-racer-de-goss63?highlight=goss63#165724
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 948
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Préparation piste de ma MT09
Merci, l'hiver commence à être long
J'ai commencé par le kit avant de me décider à flasher le boitier...après c'est plus propre de tout supprimer.
Bah le poly c'est surtout que j'ai plus ou moins l'intention d'aller goûter le gravier cette année donc j'anticipe:lol:
Il paraît que si tu tombes pas c'est que tu roules pas...
J'avais déjà lu ton poste, avec le recul je me dis que j'aurais du prendre l' emc...après à mon niveau, c'est déjà un monde de différence avec l'origine.
Sinon moi je la trouve sympa cette MT sur piste, c'est fun et original

J'ai commencé par le kit avant de me décider à flasher le boitier...après c'est plus propre de tout supprimer.
Bah le poly c'est surtout que j'ai plus ou moins l'intention d'aller goûter le gravier cette année donc j'anticipe:lol:
Il paraît que si tu tombes pas c'est que tu roules pas...
J'avais déjà lu ton poste, avec le recul je me dis que j'aurais du prendre l' emc...après à mon niveau, c'est déjà un monde de différence avec l'origine.
Sinon moi je la trouve sympa cette MT sur piste, c'est fun et original

Ulysse le belge- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Namur, Belgique
Re: Préparation piste de ma MT09
Oui moi j ai pris EMC car c est a coté de chez moi ! et ils m ont fait le montage des cartouches andreani .. ils sont tres pros .
oui vivemen,t un peu le soleil !! et j espere bien faire quelque sessions.
et j aime bien ma MT ca me suffit largement !
oui vivemen,t un peu le soleil !! et j espere bien faire quelque sessions.
et j aime bien ma MT ca me suffit largement !
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 948
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Préparation piste de ma MT09
Dommage, la Roadster Cup ne passe plus à Croix en Ternois, t'aurais peut être pu t'essayer à une petite course

Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
J'en rêves la nuit pour être honnête
Je vais encore faire une saison bien remplie cette année pour voir un peu comment j'évolue.
J'ai toujours été attiré par la compétition mais ayant commencé la moto sur le tard et venant d'une famille modeste, c'est une perspective qui m'a toujours semblé lointaine..
Je participe chaque année au 4h endurance enduro/cross de Honville avec mon yz250 (3 participations), jamais de "résultats" (152/200) l'année passée, mais je suis toujours arrivé au bout ce qui est déjà pas mal vu la gueule du terrain...(avec 200 inscrits chaque année la piste se défonce assez vite
)
J'ai fait 2 manches de courses sprint en cross mais honnêtement c'est trop dur...
Ça fait plus d'un an maintenant que je restaure à l'état "quasi-neuf" une suz rgv 250 de 93 (réfection moteur complète, partie-cycle fin la totale quoi) avec comme objectif le classic TT de Gedinne,l'endurance de chimay et peut être 1 ou 2 manches du vma. Je fais ça avec un "ancien" qui a les connaissances nécessaires parce que c'est pointu ces vieux trucs
J'espère qu'elle va tourner cette année, elle est complète (et c'était pas rien), on devrait attaquer le remontage rapidement. Je ferai peut-être un poste dans la rubrique "autres motos" voir si il y a des amateurs de cylindre à trous qui pue.

J'ai toujours été attiré par la compétition mais ayant commencé la moto sur le tard et venant d'une famille modeste, c'est une perspective qui m'a toujours semblé lointaine..
Je participe chaque année au 4h endurance enduro/cross de Honville avec mon yz250 (3 participations), jamais de "résultats" (152/200) l'année passée, mais je suis toujours arrivé au bout ce qui est déjà pas mal vu la gueule du terrain...(avec 200 inscrits chaque année la piste se défonce assez vite

J'ai fait 2 manches de courses sprint en cross mais honnêtement c'est trop dur...
Ça fait plus d'un an maintenant que je restaure à l'état "quasi-neuf" une suz rgv 250 de 93 (réfection moteur complète, partie-cycle fin la totale quoi) avec comme objectif le classic TT de Gedinne,l'endurance de chimay et peut être 1 ou 2 manches du vma. Je fais ça avec un "ancien" qui a les connaissances nécessaires parce que c'est pointu ces vieux trucs

Ulysse le belge- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Namur, Belgique
Re: Préparation piste de ma MT09
Ha oui , moi je reve d avoir une rgv 250 !!!!!
tres peu sur le marché , ou alors des prix tres tres haut ...
mais se sera ma prochaine .... en tout cas un deux temps . l aprillia RSV 250 me plait bien également .
peut etre l hiver prochain pour occuper les journées, la je bricole sur une cagiva gran canyon . bientot finie d ailleur !!
j avais une 350 RDLC en 84 une 31K .. trop bon !!!
tres peu sur le marché , ou alors des prix tres tres haut ...
mais se sera ma prochaine .... en tout cas un deux temps . l aprillia RSV 250 me plait bien également .
peut etre l hiver prochain pour occuper les journées, la je bricole sur une cagiva gran canyon . bientot finie d ailleur !!
j avais une 350 RDLC en 84 une 31K .. trop bon !!!
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 948
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Préparation piste de ma MT09
Oui la cote de ce genre de machine n'arrête pas de grimper...aprillia rs 250 = moteur de rgv, va voir sur le forum 2T si t'aimes bien tout ça, ils sont pointus les mecs...
une petite photo de la mienne avant le démontage : https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/syyx9010.jpg
et toute nue: https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/amwr5310.jpg
J'en voulais une depuis longtemps, depuis j'ai quand même appris qu'une vraie remise à neuf de ce genre de moto ca coûte et c'est long...Le MT t'appuie sur le bouton magique et roule ma poule, c'est bien aussi
une petite photo de la mienne avant le démontage : https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/syyx9010.jpg
et toute nue: https://i.servimg.com/u/f37/19/25/12/59/amwr5310.jpg
J'en voulais une depuis longtemps, depuis j'ai quand même appris qu'une vraie remise à neuf de ce genre de moto ca coûte et c'est long...Le MT t'appuie sur le bouton magique et roule ma poule, c'est bien aussi

Ulysse le belge- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Namur, Belgique
Re: Préparation piste de ma MT09
Le 350rdlc c'est une vraie légende, après en 84 j'avais -6ans donc ça fait vraiment vieux pour moi

Ulysse le belge- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Namur, Belgique
Re: Préparation piste de ma MT09
C'était ma toute première moto (31K aussi) juste après avoir eu mon permis en 86, je l'avais racheté à un gars qui faisait les promosports avec, c'était un avion.
Le gars était mécano chez Godier Genoud, là même ou j'étais apprenti pendant mon CAP de mécanicien.
J'en ai eu une autre bien plus tard, un 240 TDR aussi et un 250 RGV avec lequel je m'étais testé à la compétition.
Le gars était mécano chez Godier Genoud, là même ou j'étais apprenti pendant mon CAP de mécanicien.
J'en ai eu une autre bien plus tard, un 240 TDR aussi et un 250 RGV avec lequel je m'étais testé à la compétition.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
Ulysse tu devrais tester une course comme l'anneau du Rhin par exemple.
Il y a une catégorie roadster.
Mais le mieux, ça reste la Roadster Cup ou le Bol d'Argent.
Il y a une catégorie roadster.
Mais le mieux, ça reste la Roadster Cup ou le Bol d'Argent.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
Tu me fais rêver Fred
mais bon vous avionnez quand même sévère en roadster cup, suis un poireau moi...
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de compétition vraiment "amateur" un peu comme il en existe en tout-terrain, j'imagine que c'est la différence d'infrastructure qui fait ça...
Je n'ai pas vu de catégorie roadster sur l'anneau du Rhin, faut dire que leur site n'est pas un modèle d'ergonomie. En fait à part la roadster cup il n'y a pas beaucoup de possibilités...
J'ai prévu plein de roulages cette année et sûrement un stage "racing". Je verrai bien ce qu'il est possible de faire, ça me tente tellement de prendre un départ sur grille...
En attendant j'ai une entreprise de toiture à faire tourner, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans la moto ;-)
Le bol d'argent (et l'endurance en général) ça ce serait le rêve

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de compétition vraiment "amateur" un peu comme il en existe en tout-terrain, j'imagine que c'est la différence d'infrastructure qui fait ça...
Je n'ai pas vu de catégorie roadster sur l'anneau du Rhin, faut dire que leur site n'est pas un modèle d'ergonomie. En fait à part la roadster cup il n'y a pas beaucoup de possibilités...
J'ai prévu plein de roulages cette année et sûrement un stage "racing". Je verrai bien ce qu'il est possible de faire, ça me tente tellement de prendre un départ sur grille...
En attendant j'ai une entreprise de toiture à faire tourner, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans la moto ;-)
Le bol d'argent (et l'endurance en général) ça ce serait le rêve

Ulysse le belge- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Namur, Belgique
Re: Préparation piste de ma MT09
L'avantage au Bol d'Argent, c'est qu'avec 60 équipages (120 pilotes), il y a tous les niveaux, des plus rapides aux débutants.
Et sincèrement, je ne connais rien de mieux pour progresser qu'un bon gros WE de course.
Et sincèrement, je ne connais rien de mieux pour progresser qu'un bon gros WE de course.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
Ul'Team Bike #121 a écrit:L'avantage au Bol d'Argent, c'est qu'avec 60 équipages (120 pilotes), il y a tous les niveaux, des plus rapides aux débutants.
Et sincèrement, je ne connais rien de mieux pour progresser qu'un bon gros WE de course.
Je plussoie , 58 berges et ma première compète sur piste au Bol D'argent 2016 , c'est une drogue dure ( accro dès la première) j'y retourne pour la suivante
mamanjaipeur- Nouveau membre
- Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : sausset les pins
Re: Préparation piste de ma MT09
Bon et bien je vais mettre le bol d'argent 2018 sur la liste des trucs à préparer...Je devrais être papa le we du bol 2017 du coup ça va être chaud
Sinon pour les belges ou les nordistes qui veulent gôuter à la course pour pas cher il y a ça : http://www.motorsportschool.be/page.aspx?id=7&lang=fr&update=true

Sinon pour les belges ou les nordistes qui veulent gôuter à la course pour pas cher il y a ça : http://www.motorsportschool.be/page.aspx?id=7&lang=fr&update=true
Ulysse le belge- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Namur, Belgique
Re: Préparation piste de ma MT09
mamanjaipeur a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:L'avantage au Bol d'Argent, c'est qu'avec 60 équipages (120 pilotes), il y a tous les niveaux, des plus rapides aux débutants.
Et sincèrement, je ne connais rien de mieux pour progresser qu'un bon gros WE de course.
Je plussoie , 58 berges et ma première compète sur piste au Bol D'argent 2016 , c'est une drogue dure ( accro dès la première) j'y retourne pour la suivante

Vivement la prochaine édition

Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
Pour le BOL d argent il faut encore etre dans le bon temps de qualif non ? 115% du meilleur temps ?
ca donne quoi un peu pres au tour ?
ca donne quoi un peu pres au tour ?
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 948
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Préparation piste de ma MT09
salut,
j ai également le module shifter de David, t en penses quoi ?
pour la compétition, vas y lance toi, c est le pied
j ai également le module shifter de David, t en penses quoi ?
pour la compétition, vas y lance toi, c est le pied
djedje- Membre régulier du forum
- Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi
Re: Préparation piste de ma MT09
goss63 a écrit:Pour le BOL d argent il faut encore etre dans le bon temps de qualif non ? 115% du meilleur temps ?
ca donne quoi un peu pres au tour ?
Tiens, regardes, la grille de départ 2016 et les chronos sur ce lien.
http://ewc.motorstools.com/results
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
merci !! le moins bon temps 2.33.7 hummm je sais pas si j ai le niveau ?
faudrait que je tourne une fois sur le circuit !!

faudrait que je tourne une fois sur le circuit !!
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 948
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Préparation piste de ma MT09
goss63 a écrit:merci !! le moins bon temps 2.33.7 hummm je sais pas si j ai le niveau ?![]()
faudrait que je tourne une fois sur le circuit !!
C'est justement la clé, il faut aller tourner là et pas qu'une fois, pour avoir des bons chronos...
Le circuit est assez facile à appréhender, mais comme il est assez rapide, c'est assez difficile
d'être rapide tout de suite, selon son niveau... disons...de courage!
Sinon, pour avoir également participé au bol d'argent et sur un fz6, qui n'a vraiment rien de commun avec une mt09,
le niveau minimum des 120% ( pas 115%) est très accessible pour un pistard moyen!
Cette année 2'14 en gros la moyenne des meilleurs + 20% = 2'40
Par contre, potentiellement, il y aussi le risque d'être éliminé si le nombre de participants aux essais est
plus important que le nombre de places sur la grille... ( c'est arrivé en 2015)
Aussi, le niveau grimpe chaque année et si en 2015, le dernier qualifié tournait en 2'30, en 2016 lors de la course,
ceux qui n'ont pas eu de soucis mécaniques ont tourné sous les 2'27, pour donner une idée...
Mais, je trouve que le rapport prix / souvenirs du bol d'argent est imbattable, l'environnement bol d'or génial, le circuit mythique,
le temps de roulage sympa (3 x 20mn d'essais et 1h30 par pilote pour 390€), foncez !!!
ça fait des souvenirs motards pour la vie

giloo- Nouveau membre
- Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Marseille
Re: Préparation piste de ma MT09
C'est une super aventure c'est vrai.
Il n'y a qu'à voir le succès que remporte l'épreuve depuis son retour.
Il n'y a qu'à voir le succès que remporte l'épreuve depuis son retour.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
Salut compatriote, je viens de lire un peu ton sujet, beaux projets en perspective
.
J'ai participé l'an passé aux Yamaha Days à Mettet, je ne sais pas si tu y étais car il y avait tellement de MT09 orange que je n'ai pas porté attention aux détails.
Niveau chrono je suis passé de 1.38.9 au premier run à 1.31.7. Mais mon but n'est pas le chrono mais bien le plaisir du circuit et découvrir la Tracer différemment.
Si tout se passe bien, je vais faire une journée à Mettet le 2 juillet avec un collègue.
As-tu essayé Francorchamps avec la MT ? Je serai tenté mais j'ai peur d'être trop dangereux avec la bride à 225km/h.

J'ai participé l'an passé aux Yamaha Days à Mettet, je ne sais pas si tu y étais car il y avait tellement de MT09 orange que je n'ai pas porté attention aux détails.
Niveau chrono je suis passé de 1.38.9 au premier run à 1.31.7. Mais mon but n'est pas le chrono mais bien le plaisir du circuit et découvrir la Tracer différemment.
Si tout se passe bien, je vais faire une journée à Mettet le 2 juillet avec un collègue.
As-tu essayé Francorchamps avec la MT ? Je serai tenté mais j'ai peur d'être trop dangereux avec la bride à 225km/h.
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
- Messages : 606
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Re: Préparation piste de ma MT09
Spa c'est "Le circuit" à faire
La bride ? Faut la faire sauter

La bride ? Faut la faire sauter

Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
Bonjour,
Je prépare une MT09 pour la piste, j'ai répertorié toutes les pièces mais je n'arrive pas à trouver les commandes reculées avec vitesses inversées. Ayant un shifter, je dois avoir un ergot sur l'arrière du sélecteur car il doit travailler en compression, pas possible donc de faire un 180° à la biellette. Merci pour les conseilles ou astuces
Je prépare une MT09 pour la piste, j'ai répertorié toutes les pièces mais je n'arrive pas à trouver les commandes reculées avec vitesses inversées. Ayant un shifter, je dois avoir un ergot sur l'arrière du sélecteur car il doit travailler en compression, pas possible donc de faire un 180° à la biellette. Merci pour les conseilles ou astuces

LudoNico- Nouveau membre
- Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Amiens
Re: Préparation piste de ma MT09
LudoNico a écrit:Bonjour,
Je prépare une MT09 pour la piste, j'ai répertorié toutes les pièces mais je n'arrive pas à trouver les commandes reculées avec vitesses inversées. Ayant un shifter, je dois avoir un ergot sur l'arrière du sélecteur car il doit travailler en compression, pas possible donc de faire un 180° à la biellette. Merci pour les conseilles ou astuces![]()
On peut passer en inversées avec différentes commandes reculées, dont les Lightech par exemple ou les Valter Moto, mais c'est la biellette de sélection sur le moteur qu'on change de côté pour ce faire.
Du coup, il faut un shifter qui fonctionne en extension (ou dans les deux sens).
Tu ne pourras pas conserver celui d'origine.
Appelle moi si tu veux plus de détails.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Préparation piste de ma MT09
Salut
Vas sur mon topic
J ai les lighthec et je roule en inverse
Vas sur mon topic
J ai les lighthec et je roule en inverse
djedje- Membre régulier du forum
- Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi
Re: Préparation piste de ma MT09
Tu as passé la moto au banc?
mibdu30- Débutant du forum
- Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est
Re: Préparation piste de ma MT09
[quote="djedje"]Salut
Vas sur mon topic
J ai les lighthec et je roule en inverse[/quote
j ai des L S L ! je roulais en inversé mais trop galere , !! l habitude , car je roule aussi avec d autre moto, et quand je me retrouve sur piste en vitesse inversé , trop a réfléchir !!! alors j ai remis normal !!!
Vas sur mon topic
J ai les lighthec et je roule en inverse[/quote
j ai des L S L ! je roulais en inversé mais trop galere , !! l habitude , car je roule aussi avec d autre moto, et quand je me retrouve sur piste en vitesse inversé , trop a réfléchir !!! alors j ai remis normal !!!

goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 948
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Préparation piste de ma MT09
Pour les pistards, n'oubliez pas qu'on propose une alternative aux commandes reculées.
Les platines de déport qu'on fait fabriquer selon nos plans.
Elles autorisent le passage en vitesses inversées juste en inversant la biellette de sélection d'origine qui est sur le moteur.
PLATINES DE DEPORT YAMAHA MT09
Les platines de déport qu'on fait fabriquer selon nos plans.
Elles autorisent le passage en vitesses inversées juste en inversant la biellette de sélection d'origine qui est sur le moteur.
PLATINES DE DEPORT YAMAHA MT09
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3765
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Préparation d'un tracer pour la piste exclusivement
» CR MT09 2021 sur piste avec vidéo (je devrai arrêter de manger des tacos...)
» Amortisseur de direction hyperpro sur MT09 2021 compte rendu piste et route
» Petite preparation pour carole
» preparation LSL
» CR MT09 2021 sur piste avec vidéo (je devrai arrêter de manger des tacos...)
» Amortisseur de direction hyperpro sur MT09 2021 compte rendu piste et route
» Petite preparation pour carole
» preparation LSL
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|