Pneu routes et sessions pluie
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
Pneu routes et sessions pluie
Salut, j'hésite pour ma prochaine monte, en sachant que la longévité à peu d'importance puisque je prends ma moto que pour les loisirs (balades et piste groupe débutant), et avec la chance que j'ai chaque fois que je ne travail pas et que je pense réserver une journée de roulage il flotte ! Du coup je suis obligée de réserver au dernier moment et je roule pas assez...
Pas encore les moyens d'ateler la voiture, d'avoir des vrais pneus pluie sur 2ème paire de jantes, la remorque, etc...
Ça sera soit les Metzeler Sportec M7 rr soit les Racetec rr durs.
Quelqu'un a-t-il déjà fait de la piste mouillée avec ça ou l'équivalent d'une autre marque ?
Pas encore les moyens d'ateler la voiture, d'avoir des vrais pneus pluie sur 2ème paire de jantes, la remorque, etc...
Quelqu'un a-t-il déjà fait de la piste mouillée avec ça ou l'équivalent d'une autre marque ?
Evajowelle- Débutant du forum
Re: Pneu routes et sessions pluie
j ai roule a Magny cours le 4 juillet sous la pluie avec des s20 evo ,et faut faire gaffe ,j ai glisser de l avant dans le 180 sa drole ,heureusement que les reflexe du cross son toujours la ,et meme sur la ligne on peu pas mettre a fond ,j ai pu comparer avec la meme moto est des pneus pluie ,il ma mis minable
Cyril27- Débutant du forum
Re: Pneu routes et sessions pluie
Evajowelle a écrit:Salut, j'hésite pour ma prochaine monte, en sachant que la longévité à peu d'importance puisque je prends ma moto que pour les loisirs (balades et piste groupe débutant), et avec la chance que j'ai chaque fois que je ne travail pas et que je pense réserver une journée de roulage il flotte ! Du coup je suis obligée de réserver au dernier moment et je roule pas assez...
J ai roulé a ALES sous la flotte avec des Racetec rr K3.. Au fur a mesure des tours on prend confiance , mais quand meme faut aller molo !!
autrement sur le sec , ils vont tres tres bien ! l avant s use assez vite .
https://vimeo.com/171300743
goss63- Posteur fréquent du forum

» Premières sessions sur le circuit de Ledenon
» Les routes de la RDC
» pantalon de pluie
» routes des crêtes
» Routes d'hiver
» Les routes de la RDC
» pantalon de pluie
» routes des crêtes
» Routes d'hiver
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1