Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pneu routes et sessions pluie

Pneu routes et sessions pluie Empty Pneu routes et sessions pluie

Message par Evajowelle le Mer 11 Jan 2017 - 11:25

Salut, j'hésite pour ma prochaine monte, en sachant que la longévité à  peu d'importance puisque je prends ma moto que pour les loisirs (balades et piste groupe débutant), et avec la chance que j'ai chaque fois que je ne travail pas et que je pense réserver une journée de roulage il flotte ! Du coup je suis obligée de réserver au dernier moment et je roule pas assez...

Pas encore les moyens d'ateler la voiture, d'avoir des vrais pneus pluie sur 2ème paire de jantes, la remorque, etc...

Ça sera soit les Metzeler Sportec M7 rr soit les Racetec rr durs.

Quelqu'un a-t-il déjà fait de la piste mouillée avec ça  ou l'équivalent d'une autre marque ?

Evajowelle
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Pneu routes et sessions pluie Empty Re: Pneu routes et sessions pluie

Message par Cyril27 le Mer 11 Jan 2017 - 13:28

j ai roule a Magny cours le 4 juillet sous la pluie avec des s20 evo ,et faut faire gaffe ,j ai glisser de l avant dans le 180 sa drole ,heureusement que les reflexe du cross son toujours la ,et meme sur la ligne on peu pas mettre a fond ,j ai pu comparer avec la meme moto est des pneus pluie ,il ma mis minable
Cyril27
Cyril27
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par goss63 le Mer 11 Jan 2017 - 17:56

Evajowelle a écrit:Salut, j'hésite pour ma prochaine monte, en sachant que la longévité à  peu d'importance puisque je prends ma moto que pour les loisirs (balades et piste groupe débutant), et avec la chance que j'ai chaque fois que je ne travail pas et que je pense réserver une journée de roulage il flotte ! Du coup je suis obligée de réserver au dernier moment et je roule pas assez...

Pas encore les moyens d'ateler la voiture, d'avoir des vrais pneus pluie sur 2ème paire de jantes, la remorque, etc...

Ça sera soit les Metzeler Sportec M7 rr soit les Racetec rr durs.

Quelqu'un a-t-il déjà fait de la piste mouillée avec ça  ou l'équivalent d'une autre marque ?

J ai roulé a ALES sous la flotte avec des Racetec rr K3..  Au fur a mesure des tours on prend confiance , mais quand meme faut aller molo !!

autrement sur le sec , ils vont tres tres bien ! l avant s use assez vite .

https://vimeo.com/171300743
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé