Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

+5
gericoptere
olivierzx
Le vinc
bertoc74
Vincent Z
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? - Page 2 Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par boodj2002 Dim 13 Mar 2022 - 18:06

Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? - Page 2 Img_2015

boodj2002
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? - Page 2 Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par bebop13 Ven 1 Juil 2022 - 21:41

Salut,
Tes infos m'ont beaucoup intéressé car je cherche aussi à adapter un SHAD sur la platine d'origine de mon TRACER 900GT.
Nous venons de changer les 2 casques (SHARK SPARTAN RS norme 22-06, taille S et L) et ils ne rentrent plus dans le top-case de 50 litres d'origine.
Aurais-tu le lien du tuto dont tu parles et depuis, es-tu satisfait ? Est-ce que ce système est suffisamment fiable ?
Merci pour ton retour.
Bonne soirée et bonne route Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? - Page 2 1136773698
avatar
bebop13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? - Page 2 Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par bebop13 Sam 2 Juil 2022 - 18:54

Merci pour l’info.
J’ai changé mes deux casques modulables qui étaient en fin de vie par deux casques intégraux aux nouvelles normes 22.06.
Malheureusement du coup ils ne rentrent plus ds mon top yam d’origine. Je viens de faire l’essai en boutique avec le shad 58 en position xxl c’est parfait. Donc j’ai passé commande et comme il est livré avec la platine je la fixerai comme sur la photo 👍
avatar
bebop13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? - Page 2 Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum