Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 11 Oct 2017 - 17:33

showbas a écrit:C'est suffisant 5 personnes pour avoir la remise ?

A l'époque (2015) sur le forum MT-07, j'avais fait une commande groupée avec 2 personnes on avait eu 25%

voir avec derck....je pense que c'est lui qui chapeaute la commande ?....sait plus ?

Wink



Dernière édition par pegase22 le Mer 11 Oct 2017 - 20:48, édité 1 fois

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Mer 11 Oct 2017 - 17:45

Je viens de les appeler rapidement. Il faut que je recontacte sa femme dès demain matin. Il m'a annoncé pour l'instant de vive voix au bas mot qu'il est possible d'avoir au moins 25% sur les selles. Il m'a parlé de la remise qu'il avait fait de 2 selles, la deuxième à moitié prix comme tu as dû avoir la chance d'en bénéficier showbas. Je m'avancerai pas trop mais je pense qu'il y a moyen de négocier plus que 25%, mais j'attends de pouvoir l'avoir au téléphone demain.

Après j'aurais besoin de plus d'informations concernant les selles, qui prendrait une selle racing, une normale, est ce qu'on vous êtes intéressés par les broderies, est ce qu'il y en a qui sont intéressés par les selles chauffantes (je pense en prendre une personnellement) etc...

J'ai pas besoin de toutes les informations concernant vos selles mais au moins de savoir quelles options il faut que je négocie en plus, et en ayant la quantité c'est plus simple. De plus nous rentrons actuellement dans la "basse saison", et l'hiver il est plus simple de négocier car ils ont moins de débit  Very Happy
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 11 Oct 2017 - 17:55

Salut Derk....pas de complications.....lors de la précédente commande (dont j'ai bénéficié) fallait simplement indiquer à JM BRIANT.....le nombre total de participants....bon moi je dis ça.... à toi de voir, mais bonjour la compta !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mer 11 Oct 2017 - 18:45

moi j veux du confort... et de la broderie... lol
apres le mail que je luiavais ecris il m a ecrit tout ce dont il avait besoin comme renseignements c est tres complet (et complexe en meme temps ... lol)
j avais meme pense descendre jusque chez eux mais pour le moment c est pas facile pour moi (boulot et chantier a la maison)
donc il y a la question des frais de port pour la Belgique .... envoi et retour des selles (avant et arriere) qui a mon avis risquent d etre bien different de la France...
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mer 11 Oct 2017 - 20:38

Plus on sera nombreux, moins le prix sera élevé et plus y aura de monde. C'est un cercle vicieux.
Ensuite, il ne faut pas être pressé ; la sellerie Briant préfère avoir une commande groupée en hiver, donc pas avant novembre ou même décembre , car ils sont overbooké et ça ne les intéresse pas sinon. En gros, c'est un deal... Ils ont une période creuse, on leur file du boulot, ils nous font un prix... C'est pour ça aussi qu'ils ne prennent pas de commande groupée en été.
A+
Pierre
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par letracer Mer 11 Oct 2017 - 21:37

J'ai un pote qui serais intéressé je le contact ce week end Very Happy
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Mer 11 Oct 2017 - 21:53

pegase22 a écrit:Salut Derk....pas de complications.....lors de la précédente commande (dont j'ai bénéficié) fallait simplement indiquer à JM BRIANT.....le nombre total de participants....bon moi je dis ça.... à toi de voir, mais bonjour la compta !

Tu as raison je n'ai pas besoins de tous les détails, mais si je souhaitais avoir des informations telles que les broderies, la sellerie chauffante etc... c'était uniquement pour avoir un argument si je devais négocier ces options. Car si il m'offre 25% sur la selle c'est déjà pas mal, mais si on est 3 à vouloir une selle chauffante et que je peux négocier 50e par tête dessus, c'est tout de suite mieux

derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 11 Oct 2017 - 22:02

derck a écrit:
pegase22 a écrit:Salut Derk....pas de complications.....lors de la précédente commande (dont j'ai bénéficié) fallait simplement indiquer à JM BRIANT.....le nombre total de participants....bon moi je dis ça.... à toi de voir, mais bonjour la compta !

Tu as raison je n'ai pas besoins de tous les détails, mais si je souhaitais avoir des informations telles que les broderies, la sellerie chauffante etc... c'était uniquement pour avoir un argument si je devais négocier ces options. Car si il m'offre 25% sur la selle c'est déjà pas mal, mais si on est 3 à vouloir une selle chauffante et que je peux négocier 50e par tête dessus, c'est tout de suite mieux


bien vu ! selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 11 Oct 2017 - 22:07

letracer a écrit:J'ai un pote qui serais intéressé je le contact ce week end Very Happy
ce qui ferait, si je ne me trompe pas :

1 -Derk
2 -Diapason
3 -PokerFess
4 -didiercoca (Belgique
5 -showbas

ce qui pourrait faire 6

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Jeu 12 Oct 2017 - 11:01

chauffante ... pas pour moi ... mais il y aura des broderies
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tompouss Jeu 12 Oct 2017 - 11:40

J'arrive sur le tard mais question bête, il faut bien envoyer la selle d'origine ?

Pas sûr que ça intéresse un sellier mais dans mon cas ce serait uniquement un changement de mousse et uniquement sur la selle pilote (pas de SDS) et revêtement identique à l'origine. (pas de broderie, pas de liserets...)
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Jeu 12 Oct 2017 - 12:16

Il faut effectivement envoyer la selle complète.
Je pense qu'en ce qui te concerne il faut mieux que tu appelles directement JM Briant car il s'agit d'une modification et non pas de la réfection entière de la selle.
Je ne pense pas que cela puisse rentrer dans la commande groupée qu'on essaye de faire actuellement
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tompouss Jeu 12 Oct 2017 - 13:15

Oui c'est bien ce que je me disais, l'envoi de selle c'est compliqué aussi. Je vais me rapprocher d'un artisan près de chez moi ce sera plus simple Wink
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Jeu 12 Oct 2017 - 13:53

Ceci dit, Briant a peut être une selle d'avance, certains selliers le font.

Tompouss a écrit:dans mon cas ce serait uniquement un changement de mousse et uniquement sur la selle pilote (pas de SDS) et revêtement identique à l'origine.
Maintenant vouloir garder la housse d'origine et ne changer que la mousse n'est pas la meilleur idée scratch
En effet vu la faible épaississeur de mousse a l'origine, car cela va donner trop de contrainte au sellier qui ne pourra vraiment pas te faire quelque choses de très confortable Mad
Maintenant tout dépend aussi de combien de temps tu compte rester assis sur ta moto....
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tompouss Jeu 12 Oct 2017 - 14:14

J'ai dit identique, pas forcément la même pièce Very Happy j'avoue avoir un peu du mal avec les trucs trop tapes à l’œil ou les selles avec des empiècements multiples.

Au moins rester sur un truc sobre comme par exemple celle-ci :
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Yamaha_MT09_1_vignette
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Jeu 12 Oct 2017 - 14:30

being tu vois il sait faire aussi Wink
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Jeu 12 Oct 2017 - 15:10

Yo !

Pas pour moi non plus la selle chauffante... J'avoue que j'ai jamais eu froid au c** IdeaQuestion en moto donc j'en vois pas l’intérêt...
Et puis je me dit :
- pour que la chaleur passe à travers le pantalon doublé hiver/étanche/toussa-toussa, ça doit chauffer beaucoup et donc grosse conso électrique
- si c'est pour que ça me chauffe là où j'ai pas spécialement froid, et donc avoir un ressenti encore plus froid aux endroits où il fait vraiment froid, genre les doigts ou le dessus des jambes

Ceci dit, si j'ai l'ocaz de tester je la prendrai, juste pour voir ce que ça fait et si mon raisonnement tient la route ou pas Smile

Bref, pour moi ça sera broderie !!
J'hésite encore pour le look "racing" ou "standard" ...
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Jeu 12 Oct 2017 - 15:11

Tiens, ça me fait penser que je dois lui demander s'il est possible de ne pas mettre l'étiquette "JMB" sur la selle. Certes, on peut considérer que c'est du "travail d'artiste" donc c'est normal qu'il y appose son nom, mais j'ai toujours du mal avec le fait d'avoir en gros le nom de la marque sur les produits que j'ai acheté. Déjà qu'on les paye chère, en plus on doit leur faire de la pub, et en plus ça casse toute la sobriété du produit.

Si le produit est bon évidemment que je dirai la marque et que je la conseillerai. Par contre être dans l'obligation de "porter" la marque avec sois H24, ça j'adhère pas
C'est aussi la même avec tous les équipements de motard, on voit des marques énormes marquées partout. Mais bon, après c'est les goûts et les couleurs

Bon désolé je me suis égaré
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par freejuga Jeu 12 Oct 2017 - 16:51

derck a écrit:Tiens, ça me fait penser que je dois lui demander s'il est possible de ne pas mettre l'étiquette "JMB" sur la selle. Certes, on peut considérer que c'est du "travail d'artiste" donc c'est normal qu'il y appose son nom, mais j'ai toujours du mal avec le fait d'avoir en gros le nom de la marque sur les produits que j'ai acheté. Déjà qu'on les paye chère, en plus on doit leur faire de la pub, et en plus ça casse toute la sobriété du produit.

Si le produit est bon évidemment que je dirai la marque et que je la conseillerai. Par contre être dans l'obligation de "porter" la marque avec sois H24, ça j'adhère pas
C'est aussi la même avec tous les équipements de motard, on voit des marques énormes marquées partout. Mais bon, après c'est les goûts et les couleurs

Bon désolé je me suis égaré
Quand j'ai fais ma selle chez eux j'ai demandé justement dans les commentaires à ne pas mettre l'étiquette... et j'ai eu l'étiquette face
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par sinoo Sam 14 Oct 2017 - 9:54

Salut à tous,

Bon courage pour votre CG, en tout cas vous ne serez pas déçu !  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 1719152086
Pour avoir les dernières nouvelles du front (la mienne date du 5 octobre dernier), sachez qu'ils conseillent maintenant très fortement de mettre une couche de latex par dessus la mousse bultex si vous faites + de 80 kg avec votre équipement. L'option coûte 25 € HT.

Je vous ferais bien une photo de la mienne mais un petit contre-temps dénommé "la-voiture-qui-déboite-sans-prévenir" fait que je suis piéton actuellement. A priori la selle (qui avait moins d'1 semaine) n'a rien cheers mais du coup faudra la mettre sur ma future nouvelle mobylette...
sinoo
sinoo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Sam 14 Oct 2017 - 10:17

sinoo a écrit:Salut à tous,

Bon courage pour votre CG, en tout cas vous ne serez pas déçu !  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 1719152086
Pour avoir les dernières nouvelles du front (la mienne date du 5 octobre dernier), sachez qu'ils conseillent maintenant très fortement de mettre une couche de latex par dessus la mousse bultex si vous faites + de 80 kg avec votre équipement. L'option coûte 25 € HT.

Je vous ferais bien une photo de la mienne mais un petit contre-temps dénommé "la-voiture-qui-déboite-sans-prévenir" fait que je suis piéton actuellement. A priori la selle (qui avait moins d'1 semaine) n'a rien cheers mais du coup faudra la mettre sur ma future nouvelle mobylette...

oui !...c'est ce que j'ai, avec mes 0 tonne 115 Razz
Ils demandent ton poids à la commande....du sérieux quoi ! Twisted Evil
ta bécane est HS ! Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par sinoo Dim 15 Oct 2017 - 10:32

Yes ton poids et celui de ton SDS !
J’avais pris un liseret bleu pour coller avec le RaceBlu, du coup je serai obligé de prendre le coloris bleu 2017 sinon ça va jurer...
sinoo
sinoo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Dim 15 Oct 2017 - 11:13

sinoo a écrit:Yes ton poids et celui de ton SDS !
J’avais pris un liseret bleu pour coller avec le RaceBlu, du coup je serai obligé de prendre le coloris bleu 2017 sinon ça va jurer...

Ou tu lui renvoies la selle pour faire changer les liserets ? Je ne sais pas si c'est possible.
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Dim 15 Oct 2017 - 11:20

Frene57 a écrit:
sinoo a écrit:Yes ton poids et celui de ton SDS !
J’avais pris un liseret bleu pour coller avec le RaceBlu, du coup je serai obligé de prendre le coloris bleu 2017 sinon ça va jurer...

Ou tu lui renvoies la selle pour faire changer les liserets ? Je ne sais pas si c'est possible.

certainement que oui, ils accèdent à toute les demandes pour satisfaire ton désir! Razz
Maintenant faut en discuter avec eux....voir le prix de revient de cette manip !
Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Dim 15 Oct 2017 - 11:25

Oui Pégase c'est sur ! Mais ce serait dommage de se sentir obliger de prendre une bleue à cause de la selle...
L'envoie + changement broderie ça doit tourner autours de 50€ je pense apres oui il faut les contacter.
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Dim 15 Oct 2017 - 11:26

Frene57 a écrit:Oui Pégase c'est sur ! Mais ce serait dommage de se sentir obliger de prendre une bleue à cause de la selle...
L'envoie + changement broderie ça doit tourner autours de 50€ je pense apres oui il faut les contacter.

Dac avec toi ! Twisted Evil
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Dim 15 Oct 2017 - 11:29

Oui ils sont ouvert a toutes discutions le mieux c'ets de les appeler.

Mois dans la 1er version de ma selle j'étais pas au top, trop vers l'avant, j'y suis retourné (c’est a 45 mn de chez moi) et il me l'on corrigée gratuitement
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Dim 15 Oct 2017 - 11:40

c est vraiment dommage que je ne le connaissais pas il y a 1 mois , nous sommes allés dans les alpes en vacances , j aurai pu y passer....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Dim 15 Oct 2017 - 11:43

didiercoca a écrit:c est vraiment dommage que je ne le connaissais pas il y a 1 mois , nous sommes allés dans les alpes en vacances , j aurai pu y passer....

Effectivement, mais tu peux toujours t'inscrire à la commande en cours....la dernière fois que j'ai parcouru ce post, z'étaient au nombre de 6....je crois !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Dim 15 Oct 2017 - 11:45

mais je suis inscrit......
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Dim 15 Oct 2017 - 11:46

Frene57 a écrit:Oui Pégase c'est sur ! Mais ce serait dommage de se sentir obliger de prendre une bleue à cause de la selle...
L'envoie + changement broderie ça doit tourner autours de 50€ je pense apres oui il faut les contacter.

Faut remonter le post, avec le nombre de participants à ta commande !
Zêtes combien ?
moi je dis 6....correct ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 13 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum