Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Clem_73 Mer 5 Juil 2017 - 19:24

Au Top Briant moi aussi je pense aller les voir, j'ai l'avantage d'habiter juste à côté! Ils t'ont fait une réduc forum ou quelque chose dans le genre?

Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Jeu 6 Juil 2017 - 0:18

Oui Clem 15% sur la selle. J'ai mis le détail plus haut.
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par sinoo Lun 4 Sep 2017 - 16:14

Intéressé pour changer ma selle, je viens de leur envoyer un email pour en savoir plus sur leurs délais et leur éventuelle ristourne Smile
sinoo
sinoo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Lun 2 Oct 2017 - 15:24

@sinoo : depuis le temps, tu as dû recevoir une réponse de leur part, non ? Very Happy
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par sinoo Jeu 5 Oct 2017 - 16:56

Et comment !  Very Happy
J'avais rendez-vous ce matin pour la fabrication.
Le résultat est nickel et la promo est bien d'actualité.

Je mets une photo asap (faut que je lave ma mobylette...).
sinoo
sinoo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Jeu 5 Oct 2017 - 18:26

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 1719152086 tu nous diras pour la ristourne car sur leur site y'a rien d'indiqué Embarassed
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Jeu 5 Oct 2017 - 21:50

Pour la ristourne c'est 15% sur la selle uniquement. Faut pas hésiter à la demander.
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Jeu 5 Oct 2017 - 21:57

Frene57 a écrit:Pour la ristourne c'est 15% sur la selle uniquement. Faut pas hésiter à la demander.

et le retour des selles gratuites !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Jeu 5 Oct 2017 - 22:00

Euuuuhh Freejuga moi j'ai payé 10€ pour le retour Laughing
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Ven 6 Oct 2017 - 8:04

voila je viens d envoyer un mail pour devis chez Jean Marc Briant..... pour voir ce qu il peut me proposer
on va voir la reponse.
bonne journee a tous
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Ven 6 Oct 2017 - 9:07

avec l'organisation d'une commande groupée comme l'a faite en son temps Volcanologue1 on aurait certainement un meilleur prix encore.

Qui se lance ?
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Ven 6 Oct 2017 - 9:50

Frene57 a écrit:Euuuuhh Freejuga moi j'ai payé 10€ pour le retour Laughing

Accordé à l'époque, en fonction du nombre de participants....c'était la condition !

Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Ven 6 Oct 2017 - 12:09

Si vous réalisez une commande groupée je serai aussi de la partie les amis Very Happy
Si vous me donnez le nombre de selle à commander je peux les appeler pour négocier si vous le souhaitez

Après si on veut vraiment avoir mieux que 15% je pense qu'il faut qu'on ait un minimum de 6-7 selles à réaliser, si ce n'est plus
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Ven 6 Oct 2017 - 13:21

derck a écrit:Si vous réalisez une commande groupée je serai aussi de la partie les amis Very Happy
Pareil !!! J'en suis !
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Ven 6 Oct 2017 - 13:36

moi aussi ... faut voir le prix des FDP.... (Belgique ...)
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Ven 6 Oct 2017 - 13:55

@derck : tu te lances ? Tu fais la liste ?

Derk
Diapason
Pokerfess
didiercoca (Belgique)
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Ven 6 Oct 2017 - 14:03

Je peux me lancer mais en toute honnêteté ça me paraît réellement pas assez

J'ai déjà vu de bonnes réducs sur d'autre forum mais il y avait 10 personnes dans les commandes groupées

Je préfère attendre 1 ou 2 jours afin d'être sur que personne d'autre sur le forum ne souhaite passer commande puis je les appelle
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Ven 6 Oct 2017 - 14:29

derck a écrit:Je peux me lancer mais en toute honnêteté ça me paraît réellement pas assez

J'ai déjà vu de bonnes réducs sur d'autre forum mais il y avait 10 personnes dans les commandes groupées

Je préfère attendre 1 ou 2 jours afin d'être sur que personne d'autre sur le forum ne souhaite passer commande puis je les appelle

ça me parait plutot évident aussi qu'on n'est pas assez pour le moment !!!
Donc, on a une liste de 4, voyons si d'autres motivés sont dans les parages ???

LISTE a écrit:Derk
Diapason
PokerFess
didiercoca (Belgique)
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Ven 6 Oct 2017 - 14:35

On peut prendre le problème autrement : à partir de combien de selle on peut avoir les prix pratiqués pour Vulcanologue... 10 ? 15 ?
On lance à appel aux nouveaux (et aux anciens aussi) possesseur de MT09 (tracer etc...)
et on voit si la liste atteint déjà la quantité nécessaire .
J'dis ça, j'dis rien, hein Laughing
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Ven 6 Oct 2017 - 14:55

Pour rappel pour 14 selles à réaliser vulcano avait obtenu ce prix :

Selle de basse : 309€ remisée de 25 % soit 232€
Broderie 25€ remisée à 20€
Option latex 30€ par assise remisée à 24€ l'assise
Option selle chauffante 150€ remisée à 100€
Frais de port 10€ offert

Donc au bas mot 232€ la selle normale
332€ la selle chauffante

Plus qu'à attendre de nouveaux inscrits sur notre liste


derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Ven 6 Oct 2017 - 18:04

voici la reponse a mon mail.....



Bonjour , pour la remise des forums , voir et communiquer par téléphone avec mon épouse

Pour transformer votre selle d'origine de Yamaha MT09 Tracer en véritable selle confort faite à vos mesures avec mousse Bultex intégrée , il y a la possibilité de venir sur place avec un rendez pris à l'avance 2h30 d' attente environ en moyenne . Possibilité aussi de nous l' expédier par la poste , Le prix de base est de 329 euros avec le look au choix : Standard , Evidence piqué, ou Racing , broderie au type de la moto : 25 euros , mousses spéciales adaptées selon votre poids pour plus de 90 kg mousse HR BULTEX 110KG , couche de latex pour 85KG : 30 euros , le délai est de 8 à 15 jours ouvrés si expédition.
participation aux frais de port du retour pour la France : 10 euros Belgique et suisse , Luxembourg , etc... : 35 euros
sans douleur ni fatigue sur de longues distances .( Voir les commentaires du livre d'or du site ) nos clients équipés de leur nouvelle selle en prouvent le résultat après transformation.

J' ai mis au point un concept d 'une remarquable efficacité qui consiste à structurer la nouvelle forme de la selle , assise pilote plus de niveau pour les selles en une partie et deux . Pour les passagers , ne plus glisser dans le dos de pilote d’où l'utilité de travailler des mousses de qualité (Bultex ) de différentes densité et résiliences selon le poids de la personne et son ergonomie en général Le procédé est unique en son genre , insérer de la mousse Bultex aux endroits ou il faut et sur une surface bien définie ainsi que l'épaisseur d'après le poids de la personne et sa taille. Chaque selle d' origine à un défaut de structure (forme et densité de la mousse) nous connaissons les problèmes occasionnés pour chaque type de selle de scooters et motos et nous rectifions et transformons la structure , la densité l 'efficacité de tenue du pilote et passager au freinage et à l'accélération . Nous utilisons le Latex qui a pour but de soutenir l'ensemble des nouvelles mousses intégrées et d' apporter un confort irréprochable sur de longues distances. Vous avez la possibilité d'intégrer le chauffage dans votre selle dans les deux assises avec notre kit spécialement conçue pour les selles de motos. Il est fourni avec son faisceau complet comprenant , un boîtier relai et fusible avec interrupteur tri positions lumineux : 150 euros

Vous avez du entendre parler de gel comme beaucoup de motards , eh bien je peu vous dire que le gel ne sert strictement à rien , c 'est une belle arnaque qui rapporte bien à ceux qui procède à cette absurdité pur et simple . Jamais le gel n'a apporté du confort , qu'il soit épais ou pas le résultat est décevant pour celui qui le commande (preuves à l 'appuis) des clients on en fait l' expérience et viennent souvent me voir pour le retirer (brûlures du fessier l' été et très ferme l'hiver) et si la mousse d 'origine n' est pas changée dessous , c' est pire que la selle d'origine. C' est un amortisseur de coup, l'onde de choc est diminuée (semelles de chaussures) mais en aucun cas fait pour le confort sur une selle de moto.
Beaucoup le pensaient , mais erreur! , pour moi , il y a bien d' autres moyens pour parvenir à du confort certain . Comme la mousse Bultex , le latex en couche ,la mousse à mémoire de forme et surtout , c' est la structure et positionnement des mousses différentes selon le poids de la personne et son ergonomie. Tout confort se trouve dans le travail de la mousse et c'est bien là notre force .
Surtout pas de mousse polyester qui a très peu de résilience. Trop ferme ou pas assez mais surtout pas de retour d' écrasement ; la résilience est le retour et c' est ce qui donne le confort et l' anti vibration sous votre assise.
Le Latex à été une nouveauté chez nous il y a quelques années qui pour les plus lourds à soutenu le poids en équilibrant les cotés sans trop d' écrasement sur le Bultex inséré en profondeur dans la selle , mais toujours en souplesse pour le confort d'après le poids du pilote et passager si besoin . La mousse à mémoire de forme est bien faite en couche pour amélioré le disjonction de bassin pour certains et (ischions et coccyx proéminent) reconnu par certains médecins .
Pour toute commande ( bon de commande à imprimer sur le site) , il est nécessaire d' indiquer , le poids , la taille du passager et du pilote , de faire un trait juste derrière les fesses du pilote dans sa position de confort pour que nous positionnons le dosseret du pilote , possibilité de choisir le look standard ou sport Racing ou autre si demande spéciale en joignant une photo du souhait , la couleur des liserés et piqûres ,
la hauteur d'assise souhaitée , plus ou moins haut , de joindre votre adresse du retour ,votre tél et de joindre le règlement avec la selle (chèque ) . le colis envoyé , vous n' aurez plus qu'a nous communiquer le numéro de colissimo de la poste pour le suivi des
commandes de selles.

Nous sommes ouvert 6/7 , horaires semaine 8h / 11h45 ..... 14h / 18h . Samedi 8h / 11h45..... 14h / 16h 30


(voir sur site notre adresse) , il est possible et indispensable de prendre rendez vous par tél pour venir sur place , vous pourrez attendre votre selle (délai de 2 h à 3 h selon le modèle) .Nous
travaillons devant le client et surtout avec lui pour donner la forme , la densité , la résilience
à donner à la mousse , nous vous renseignons à toutes heures de la journée par mail ou tél pour l'expédition si vous devez envoyer votre selle par la poste ou autre moyen de transport .

bonne journée à vous et à bientôt si vous décidez de vous lancer dans le changement de confort de votre selle , vous rejoindrez la liste de nos clients heureux de nous avoir fait confiance


Cordialement


Jean Marc BRIANT et toute son équipe vous souhaite une agréable journée !


S.A.R.L Sellerie BRIANT
TEL: 06 / 08 / 90 / 37 / 01
09 / 67 / 12 / 90 / 15
www.sellerie-jeanmarc-briant.com
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Ven 6 Oct 2017 - 18:42

allez faut s'inscrire : déjà 4 !


LISTE a écrit:
Derk
Diapason
PokerFess
didiercoca (Belgique
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par dogonmt9 Ven 6 Oct 2017 - 19:50

Allez-y leurs selles sont vraiment top, ma moitié ne pensait jamais qu'il y aurait une telle différence, faut dire que sur la mt09 la partie passager est des plus planche de bois
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Ven 6 Oct 2017 - 21:07

pegase22 a écrit:allez faut s'inscrire : déjà 4 !


LISTE a écrit:
Derk
Diapason
PokerFess
didiercoca (Belgique

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Sam 7 Oct 2017 - 14:48

Allez passer le mot chez les naked peut être qu'il y a des intéressés Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 1719152086
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Sam 7 Oct 2017 - 16:59

ou là !...au moins on ne serait pas obligé de remonter le post, afin de connaitre le nombre actuel  d'intéressés....( c'est une idée comme une autre  Razz)

https://www.mt09.net/f9-partenariats-reductions-via-le-forum-et-achats-groupes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Sam 7 Oct 2017 - 19:20

Ha oui, je n'avais pas vu.
Faut-il passer par le fofo des achats groupés ?
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Mer 11 Oct 2017 - 13:58

Hello, je suis interessé également pour la commande groupée Smile
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 11 Oct 2017 - 14:17

showbas a écrit:Hello, je suis interessé également pour la commande groupée Smile

ce qui ferait, si je ne me trompe pas :

1 -Derk
2 -Diapason
3 -PokerFess
4 -didiercoca (Belgique
5 -showbas
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Mer 11 Oct 2017 - 17:29

C'est suffisant 5 personnes pour avoir la remise ?

A l'époque (2015) sur le forum MT-07, j'avais fait une commande groupée avec 2 personnes on avait eu 25%
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 11 Oct 2017 - 17:33

showbas a écrit:C'est suffisant 5 personnes pour avoir la remise ?

A l'époque (2015) sur le forum MT-07, j'avais fait une commande groupée avec 2 personnes on avait eu 25%

voir avec derck....je pense que c'est lui qui chapeaute la commande ?....sait plus ?

Wink



Dernière édition par pegase22 le Mer 11 Oct 2017 - 20:48, édité 1 fois
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 12 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum