Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

+23
Al69
tito64
Alainvroom
cyrille71
pegase22
domdom42
Xiyitifuride
chile18
ScamixX
Fristi
heli34
Jean-Louis
maxya
Pifou
synapse38
olivierzx
Shibuya
Eric60
Jeff13
Jeremob
Muscat
dirimant
jjpau
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par Al69 Mer 13 Fév 2019 - 11:49

Facile a faire ce cable pour plus etre dépendant.et surtout pour une broutille

Al69
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 610
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par dro77 Dim 17 Fév 2019 - 10:57

dro77 a écrit:
tito64 a écrit:
pegase22 a écrit:pour les intéresses t'aurais un lien, pour l'achat ?

V....

désolé mais le lien de alainvroom a une prise standard, elle ne correspond pas a celle du MT, je l'ai pris ici:

https://www.wizperformance.co.uk/product-page/yamaha-scan-tool-code-reader-obd2

C'est plus cher, mais la prise correspond au derniers modeles Yam

Hello à mon tour d'avoir ce petit voyant sans vraiment savoir pourquoi, ce matin passage au Yamaha de Chelles à non désolé monsieur cela ne va être possible aujourd'hui il faut prendre rendez-vous par téléphone et blablabla pfff. Vu que j'ai pas de temps à perdre en négociation et prise de rendez vous avec cette concession que je n'aime pas du tout anti commerciale. Bref j'ai commandé celui posté par Tito64.

Merci

Hello, j'ai reçu le boitier de diag et pour finir ce n'est pas la fameuse erreur 069 , j'ai un erreur P0030 je vais ouvrir un autre sujet . Smile
avatar
dro77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par Diapason Lun 18 Fév 2019 - 11:34

Salut,

Tu as commandé ça https://www.wizperformance.co.uk/product-page/yamaha-scan-tool-code-reader-obd2
et aussi ça https://www.wizperformance.co.uk/product-page/yamaha-4-pin-to-obd2-cable

Merci

Pierre
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par Xiyitifuride Lun 18 Fév 2019 - 12:14

Pour info j'ai un "Yamaha 4 pin to OBD2 cable" (adaptateur ODB vers connecteur Yam) à vendre si ça intéresse quelqu'un ... Wink

Ce truc là : https://www.wizperformance.co.uk/product-page/yamaha-4-pin-to-obd2-cable

Sur votre site il donne un total de 40€ frais de port compris, je laisse le miens pour 30 euros, port compris (il m'avait coûté bien plus cher sur ebay à l'époque ! Genre 60 euros)
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par dro77 Lun 18 Fév 2019 - 22:07

Diapason a écrit:Salut,

Tu as commandé ça https://www.wizperformance.co.uk/product-page/yamaha-scan-tool-code-reader-obd2
et aussi ça https://www.wizperformance.co.uk/product-page/yamaha-4-pin-to-obd2-cable

Merci

Pierre

Hello j'ai commandé uniquement https://www.wizperformance.co.uk/product-page/yamaha-scan-tool-code-reader-obd2 pour 34.99 Livres + 15 de livraison sous 5 jours.

avatar
dro77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par Lebret Lun 6 Mai 2019 - 20:19

Bonjour tout le monde.

J'ai une tracer 900 de 2018, acheté il y a 1 mois, 2000km au compteur. Comme tout le monde ici, j'ai mis la béquilles central, graissé la chaîne, fais tourner la roue et HOP le voyant moteur qui s'allume génial.

Donc les nouveaux modèles ont tjrs le même problème. Bref je voulais vous dire merci pour ces informations, ça m'a bien rassuré.
avatar
Lebret
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par R404a Mar 7 Mai 2019 - 19:25

je fais pareil et j'ai pas de voyant qui s'allume, par contre j'ai un scanner odb2 chinois à 3.50€ et un adaptateur 4pins vers odb sur ebay à ~34€, avec l'app torque pro, au cas où Wink
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par olivierzx Mer 8 Mai 2019 - 18:37

J'ai l'impression que ça dépend du régime moteur.
Si tu laisses sur le ralenti pas de défaut, si tu accélères ça provoque un défaut.

Moi j'ai toujours graissé comme ça sur le ralenti (moteur chaud) et j'ai jamais eu le voyant.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par R404a Mer 8 Mai 2019 - 22:34

parsque vous allumez la moto pour graisser la chaine sur béquille centrale ?
Vous pouvez pas la faire tourner à la main bande de feignasse ? Wink voila pourquoi j'ai pas le voyant moi :p
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par R404a Mer 8 Mai 2019 - 22:35

parsque vous allumez la moto pour graisser la chaine?
Vous pouvez pas la faire tourner à la main bande de feignasse ? Wink voila pourquoi j'ai pas le voyant moi :p
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par cyrille71 Mar 18 Juin 2019 - 19:28

bonnnnn: re encore une fois ,il est allumé et la je suis sur que je n ai pas mis la béquille quand la roue tournait Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 3700139854 Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 3700139854
zarbi ce voyant Arrow
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par Xiyitifuride Mer 19 Juin 2019 - 16:12

C'est pas question de béquille, c'est question de roue arrière qui tourne dans le vide Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par cyrille71 Mer 19 Juin 2019 - 21:27

ça ma toujours permit de voir que la roue ar tourne comme une patate ,enfin la couronne ,et la chaîne Embarassed
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Voyant orange  "Témoins d'alerte de panne moteur" - Page 3 Empty Re: Voyant orange "Témoins d'alerte de panne moteur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum