Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel "U" dans la platine Givi M6M ?

2 participants

Aller en bas

Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Empty Quel "U" dans la platine Givi M6M ?

Message par dgillou Mar 20 Sep 2016 - 9:12

Bonjour à tous.
Je possède un top-case Monolock, et j'envisage de l'installer sur une platine M6M, mais je voudrais être certain que les dimensions de mon antivol U sont compatibles avec cette platine.
Est-ce qu'un possesseur de cette M6M pourrait me donner les largeurs mini et maxi du U que l'ont peut glisser dedans ?
De même, quelle est la longueur minimum du U pour pouvoir le fermer une fois enfilé dans la platine ?

Merci aux possesseurs de cet accessoire !
Et si vous avez un commentaire à faire sur cette platine, ça m'intéresse !

V à tous Wink
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Empty Re: Quel "U" dans la platine Givi M6M ?

Message par synapse38 Mar 20 Sep 2016 - 21:17

Very Happy

On en a déjà causé par ici.

Franchement, étant donné les formes du support, il est difficile de donner les mensurations du U parfait.

La forme du U (taille du U mais aussi forme/épaisseur du verrouillage) joue énormément.

Pour te donner une idée, CELUI-CI rentre parfaitement.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Empty Re: Quel "U" dans la platine Givi M6M ?

Message par dgillou Mer 21 Sep 2016 - 8:03

Merci, mais... ça m'aide pas beaucoup  Rolling Eyes
synapse38 a écrit:La forme du U (taille du U mais aussi forme/épaisseur du verrouillage) joue énormément.
Bien d'accord, c'est exactement la raison de ma question.

synapse38 a écrit:Franchement, étant donné les formes du support, il est difficile de donner les mensurations du U parfait.
Je comprends, c'est pour cela que je demande les mensurations du support, pas celles du U...

Il se trouve que des 'U', j'en ai plusieurs: je ne cherche pas à acheter le U qui va bien, mais à vérifier si la platine M6M peut me permettre d'utiliser l'un d'eux.

Si quelqu'un veut bien mesurer grosso modo les cotes demandées, ça m'aiderait bien !
Merci !
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Empty Re: Quel "U" dans la platine Givi M6M ?

Message par synapse38 Mer 21 Sep 2016 - 17:28

Et avec ça ?

Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Platin10 Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Platin11 Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? M6m-310
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Empty Re: Quel "U" dans la platine Givi M6M ?

Message par dgillou Mer 21 Sep 2016 - 18:18

Very Happy Very Happy
Trop cool ! C'est exactement ça que je cherchais !
Sais pas si ces infos sont de ton cru, ou bien si tu les as trouvées sur le net (auquel cas tu es plus doué que moi avec Google), mais c'est pile-poil ce que je voulais !
Merci beaucoup !
Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? 1719152086
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quel "U" dans la platine Givi M6M ? Empty Re: Quel "U" dans la platine Givi M6M ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum