Vallée de Joux
Page 1 sur 1
Vallée de Joux
Belle balade de 200 km : col du Marchairuz avec pause café tarte aux fruits rouges au resto du col, descente vers la Vallée de Joux (baignade dans le lac, 26 degrés en milieu de journée - l'air, pas l'eau
, montée à la Dent de Vaulion (on voit de là-haut les lacs de la Vallée de Joux, le Léman, le lac de Neuchâtel, les Alpes, et le bistrot propose des meringues double-crème, je vous explique même pas...)
Temps superbe, première sortie en duo, Madame tout-à-fait confortable, mais faut aussi dire qu'on se l'est jouée touristique, petites étapes (eh oui, c'est petit la Suisse :-) ).

Et voilà, 1210 km au compteur, faut vraiment que je me calme jusqu'au premier service prévu mercredi prochain. Dur, dur, avec une météo aussi propice à la moto ... et une moto qui ne demande qu'à avaler les bornes !!!
Bonnes balades à tous

Temps superbe, première sortie en duo, Madame tout-à-fait confortable, mais faut aussi dire qu'on se l'est jouée touristique, petites étapes (eh oui, c'est petit la Suisse :-) ).

Et voilà, 1210 km au compteur, faut vraiment que je me calme jusqu'au premier service prévu mercredi prochain. Dur, dur, avec une météo aussi propice à la moto ... et une moto qui ne demande qu'à avaler les bornes !!!
Bonnes balades à tous
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Re: Vallée de Joux
belles photos , ça fait envie
domdom42- Trés gros posteur du forum

» Tornade dans le Nord
» Snowkite lac de joux ( fevrier 2012)
» RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL
» APPMA Argenton les Vallées
» [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort
» Snowkite lac de joux ( fevrier 2012)
» RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL