Guidon pour Tracer 900?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Guidon pour Tracer 900?
Après 15 jours de roulage, rodage oblige, je me rends compte que je prends mal dans l'épaule droite (souvenir d'un accident de voiture)...
J'ai voulu mettre le guidon en position la plus proche du pilote, il était déjà dans la position la plus avancée...
J'ai donc triché en l'abaissant légèrement, au maxi avant que ça ne touche le carénage du réservoir en braquant à fond.
Ça va mieux, mais ce n'est pas encore tout à fait confortable. De plus, je prends souvent des fourmis dans la main droite.
La Question est:
existe-il un guidon plus court et plus resserré pour la Tracer ?
J'ai fait pas mal de post, on trouve des topics pour la nacked mais peu d'info pour la tracer.
Merki !

J'ai voulu mettre le guidon en position la plus proche du pilote, il était déjà dans la position la plus avancée...
J'ai donc triché en l'abaissant légèrement, au maxi avant que ça ne touche le carénage du réservoir en braquant à fond.
Ça va mieux, mais ce n'est pas encore tout à fait confortable. De plus, je prends souvent des fourmis dans la main droite.
La Question est:
existe-il un guidon plus court et plus resserré pour la Tracer ?
J'ai fait pas mal de post, on trouve des topics pour la nacked mais peu d'info pour la tracer.

Merki !
Re: Guidon pour Tracer 900?
J'ai mis un rizoma MA008 qui est moins cintré et moins large et depuis ça va mieux (mal au coude droit), on est un peu plus sur l'avant mais les poignets sont moins cassés. Après ce qui va pour un ne va pas forcément pour l'autre
900m- Bon posteur sur le forum
Voilà déjà une solution, mais je préférerais être plutôt moins sur l'avant...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les pontets adaptables et réglables
visible ici : http://www.yam34.com/actualites-motos-Accessoires-pour-la-MT09-Tracer-81.html ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les pontets adaptables et réglables

visible ici : http://www.yam34.com/actualites-motos-Accessoires-pour-la-MT09-Tracer-81.html ?

Ouaip, moi, (pour les pontets GT) et ça change la vie.
J'avais vraiment l'impression d'être tout le temps en appui sur le guidon.
Comme la sensation de "tomber" dessus.
Maintenant, c'est nickel.

synapse38- Admin
J'ai franchi le pas aussi sur ces pontets GT. Une vente sur LBC à prix très intéressant. ( neufs encore emballé dans le carton Gilles Tooling )
Prix public = 220€
Prix sur LBC = 150€
Montage ce jour. Je vous dirai mon ressenti plus tard.

Prix public = 220€
Prix sur LBC = 150€
Montage ce jour. Je vous dirai mon ressenti plus tard.

rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
rackam_le_rouge : t'as pas eu de probléme de longueur des cables/durite ?
As tu poussé les possibilités de réglage à leur maximum ou est tu en position intermédiaire ?
Je trouve aussi la position standard trop en avant, mais j'envisage plutot le réhausseur chinois (moins beau et non réglable, mais aussi beaucoup moins cher
)
https://fr.aliexpress.com/item/4000038850117.html?spm=a2g0o.cart.0.0.137b3c00dpeAax&mp=1
Denis
As tu poussé les possibilités de réglage à leur maximum ou est tu en position intermédiaire ?
Je trouve aussi la position standard trop en avant, mais j'envisage plutot le réhausseur chinois (moins beau et non réglable, mais aussi beaucoup moins cher

https://fr.aliexpress.com/item/4000038850117.html?spm=a2g0o.cart.0.0.137b3c00dpeAax&mp=1
Denis
Denideul- Membre régulier du forum
J'ai positionné les pontets sur les 2/3 arrières des cales de réglages. En gros, j'ai rapproché le guidon du pilote et je peux encore le rapprocher davantage.
Mais j'ai surtout utilisé 1 des 3 rondelles d'épaisseur qui permettent de surélever le guidon par rapport au pontets d'origine.
Aucun problèmes de longueur de câbles/durite.

Mais j'ai surtout utilisé 1 des 3 rondelles d'épaisseur qui permettent de surélever le guidon par rapport au pontets d'origine.
Aucun problèmes de longueur de câbles/durite.

rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum

» Nouveau guidon pour mon Rapto
» Trikers : tenez-vous votre guidon comme il faut ?
» quelle longueur et pliage des bras jusqu'aux poignées du guidon
» guidon bof bof!
» Support de guidon pour Smartphone
» Trikers : tenez-vous votre guidon comme il faut ?
» quelle longueur et pliage des bras jusqu'aux poignées du guidon
» guidon bof bof!
» Support de guidon pour Smartphone
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1