Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

quelques trucs au sujet du 09 tracer

+2
RGI
pierrot le fou
6 participants

Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par pierrot le fou Mer 10 Aoû 2016 - 10:36

extenseurs de rétro sur amazon (extenseurs pour yam inverse filetage) 17.76 euros
modif selle confort mousse en bultex 60kg . Claude Carriere 63 bd des minimes Toulouse 112 euros (partie pilote only)
pour finir j'ai monté un train de metzeler roadtec Z8 en remplacement de la daube d'origine et que depuis ah que je nage dans le bonheur
avatar
pierrot le fou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par RGI Mer 10 Aoû 2016 - 12:04

Salut,

Pour commencer on dit bonjour et un petit passage par la case présentation c'est plus sympa. Wink

Ensuite ton message n'a rien à voir avec le mode d'emploi du forum, je le déplace. Et ensuite on ne comprend pas ce que tu veux dire, c'est une présentation de ta moto? Un bon plan sur des accessoires? Dans le doute je le met dans la présentation des motos mais faut ajouter des photos parce que là c'est pas claire.... Laughing

RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par NicoTFL Mer 10 Aoû 2016 - 12:19

+850 je capte rien lol
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par synapse38 Mer 10 Aoû 2016 - 14:25

Very Happy

Ben après, le gars il annonce la couleur avec son pseudo hein...

Pierrot, j'ai un pote qui vend une ampoule à Led géniale pour ta Tracer !

Ben quoi, j'ai le droit d'essayer non...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par pierrot le fou Mer 10 Aoû 2016 - 17:48

bonjour bonjour
désolé de ne pas connaitre les règles du jeu,je ne maîtrise pas l'ordinateur,c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je pensais que c'était juste joyeusement convivial. tant pis, pour l'histoire j'ai 61 balais et eu une vingtaine de bécanes depuis 1976 et j'aurai du m'abstenir d'essayer de partager sur la moto avant de prendre des cours de communication et d'utilisation du site .au revoir
avatar
pierrot le fou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par l'ours Mer 10 Aoû 2016 - 17:51

Oula çà se vexe vite à cet age !

Laughing
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Cannes

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par frenat16 Mer 10 Aoû 2016 - 18:02

l'ours a écrit:Oula çà se vexe vite à cet age !

Laughing


Laughing Laughing c'est l'andropause.... affraid
frenat16
frenat16
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par synapse38 Mer 10 Aoû 2016 - 18:07

Pffff... Si on peut plus rigoler...

Mon père a commencé à participer à des forums l'année passée. A 70 ans...

Pas facile au début, mais avec quelques conseils (dont le principal : ne jamais rien prendre à titre personnel), il s'en sort très bien.

Alors l'ami Pierrot, si jamais tu changes d'avis, sache que tu es le bienvenu ici, déjà pour me permettre de passer pour un jeune, mais aussi pour nous faire profiter de ton expérience.

cheers
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par pierrot le fou Mer 10 Aoû 2016 - 18:30

j'ai dit au revoir,pas adieu et le seul truc qui me vexe c'est quand on me mange dans un col (de montagne)c'est la que je me trouve dépassé (ah ah)
avatar
pierrot le fou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par synapse38 Mer 10 Aoû 2016 - 18:46

Et ben voilà Wink

Il te reste à passer par ici : Présentation.

Je sais que c'est fastidieux, mais si tu débutes dans le monde impitoyable des forums, passe un peu de temps à parcourir les rubriques et les sujets.
Histoire de t'imprégner de l'ambiance et de l'esprit (chaque forum est différent !).

quelques trucs au sujet du 09 tracer 3393467514
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par RGI Mer 10 Aoû 2016 - 18:49

Ya pas de mal Pierrot, mais si tu regarde le premier post tout en haut du forum c'est:

https://www.mt09.net/t1-important-a-lire-avant-de-poster-charte-regles-du-forum

Après arriver sur un forum avec plein de monde c'est comme arriver dans une soirée ou tu connais personne, d'abord tu dis bonjour aux gens que tu croises, tu écoutes ce qui se dit pour te faire une idée de l'ambiance et petit à petit tu parles au gens pour mieux les connaitre. Là tu es arrivé au milieu de la foule, t'es installer dans un fauteuil en mettant les pieds sur la table et en disant "j'boirais bien un truc". Tu vois le genre.... Wink

Pour mettre des photos de ta belle, il y a aussi un post qui explique pas à pas comment faire, je te laisse regarder dans le "manuel" du forum. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par NicoTFL Mer 10 Aoû 2016 - 19:32

quelques trucs au sujet du 09 tracer 1707052220  alors Very Happy

ce que j'avais pas compris c'est l'histoire du sellier mais j'avais pas eu le temps de faire des recherches Smile

http://www.claudecarriere.fr/
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

quelques trucs au sujet du 09 tracer Empty Re: quelques trucs au sujet du 09 tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum