Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35)

2 participants

Aller en bas

Givi - Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35) Empty Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35)

Message par benne Lun 25 Juil 2016 - 15:26

Pour préparer un petit périple à court terme (4 jours dans les Alpes début Août) et de plus grands périples plus tard, je suis en train d'équiper ma monture avec des valises.

Ne trouvant pas de valise Yamaha City pas cher, j'ai choisi de partir sur le système Monokey de GIVI, étant déjà équipé du Top Case V47. Les valises V35 paraissaient intéressantes pour limiter l'encombrement latéral (sachant que pour le/les casques j'ai le top case), mais je suis tombé sur les valises Kappa K33 qui ont l'air d'offrir sensiblement les même prestations pour un coût réduit.

En passant par un site italien - actionmoto.it -, j'ai acheté les valises + les sacs adaptés pour 253€ (FDP IN). Les supports sont ceux de GIVI spécifiques V35 : le PLXR trouvable chez accessorimotostore.com notamment pour moins de 200€. Solution complète ~450€ avec les sacs spécifiques.

Pour l'instant la greffe a bien pris, cf photo, je posterai un CR après mon périple (mi-août).

La belle prête pour le voyage (avec sacoche de réservoir/top case/valises/bulle secdem/pare mains KTM).
Givi - Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35) Img_2010
benne
benne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35) Empty Re: Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35)

Message par synapse38 Lun 25 Juil 2016 - 16:23

Pas mal pas mal... Razz

Et repose-pieds de SR Wink
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35) Empty Re: Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35)

Message par benne Jeu 28 Juil 2016 - 14:03

Absolument, j'avais bien lu le fofo avant de passer ma commande et c'est la première option que j'ai prise.
benne
benne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35) Empty Re: Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35)

Message par benne Mar 16 Aoû 2016 - 17:17

Après 1600km et 4 jours, dont une petite partie sous la pluie, je suis très satisfait de ces valises.

Elles n'ont pas pris l'eau et le compromis volume/encombrement me satisfait (un peu plus large que le guidon avec protèges mains KTM).

Pour info, elles ont été livrées avec 3 barillets (compatibles GIVI et KAPPA). Ces barillets sont un peu moins longs et moins sécurisés que les GIVI, j'ai donc monté 3 GIVI que j'avais acheté en //.
benne
benne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35) Empty Re: Valise Kappa K33 (équivalent GIVI V35)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum