Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

le chasseur

le chasseur Empty le chasseur

Message par ENDELIN Sam 11 Juin 2016 - 16:56

un fermier dit a son commis demain on va a la chasse au sanglier le lendemain ils partent très tôt il fait un temps exécrable il fait froid il pleut après quatre heures dans le mauvais temps le fermier décide de rentrer arrivant chez lui le fermier dit a son commis surtout tu ne fais pas de bruit ma femme dort!!! le commis oui patron mais il a les mains mouillées le fusil lui échappe des mains et le coup part et traverse le plafond le fermier rentre dans une colère noire oh j en suis sur tu as tué ma femme le fermier n ose pas monter pour aller voir et dit a son commis tu as fait un connerie c est a toi d allais voir le pauvre monte a l étage et redescend deux minutes après blanc comme un mort le fermier angoisser alors ta tué ma femme elle est morte? non patron elle a eut beaucoup de chance elle est même pas blessée la balla lui a passé entre les cuisses Bon alors tout va bien?le commis oui si ont peut dire mais votre pauvre voisin il n a plus de tête Razz
ENDELIN
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas