le chasseur
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1
le chasseur
un fermier dit a son commis demain on va a la chasse au sanglier le lendemain ils partent très tôt il fait un temps exécrable il fait froid il pleut après quatre heures dans le mauvais temps le fermier décide de rentrer arrivant chez lui le fermier dit a son commis surtout tu ne fais pas de bruit ma femme dort!!! le commis oui patron mais il a les mains mouillées le fusil lui échappe des mains et le coup part et traverse le plafond le fermier rentre dans une colère noire oh j en suis sur tu as tué ma femme le fermier n ose pas monter pour aller voir et dit a son commis tu as fait un connerie c est a toi d allais voir le pauvre monte a l étage et redescend deux minutes après blanc comme un mort le fermier angoisser alors ta tué ma femme elle est morte? non patron elle a eut beaucoup de chance elle est même pas blessée la balla lui a passé entre les cuisses Bon alors tout va bien?le commis oui si ont peut dire mais votre pauvre voisin il n a plus de tête

ENDELIN- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1