Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Selle confort de chez top sellerie

+26
Xiyitifuride
Zeltron
Red Nick
Hérisson9
Diapason
didiercoca
zzorglub
Jeff13
Trace13
Adrians
randal974
Sagara
Septicus
garry-54
caudron
etienne
Nico-83
MARCO64
gericoptere
kws88
Alainvroom
stouf
maxya
steel
jerem52
mikanna83
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par didiercoca Ven 29 Sep 2017 - 19:50

et si je dois en donner une chez top sellerie pour en refaire une nouvelle c est mieux a votre avis de donner celle d origine ou la confort? c est mieux de garder quoi? pour revendre ou autre....

didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Nico-83 Ven 29 Sep 2017 - 19:51

Perso je donnerais l'origine, d'une part parce que ça se trouve en soulevant la queue d'un âne, (sur leboncoin quoi), et parce que la confort (malgré tout) se revendra plus cher.
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Ven 29 Sep 2017 - 20:58

Hérisson9 a écrit:
3!
...mais j'avais même pas remarqué avant que tu le dises et que j'aille voir hahaha du coup ça me gêne pas trop et j'pense pas la renvoyer (j'suis en Suisse, ça ferait plus long et je roule TOUS les jours ^^')

Franchement vas-y je pense ... ils sont très réactif (peut être que le fait que j'ai parlé du forum ça entre en jeu aussi mais bon) ils viennent de prendre connaissance du problème, si ils se rendent compte qu'il y en a maintenant 3 personnes, ils vont peut être prendre l'initiative de contacter leurs clients par eux même et de lancer un genre de campagne de rappel ?

Ils m'ont dit que la conception d'une structure renforcée allait prendre 2 semaines mais ils m'ont dit qu'a titre exceptionnel pour ne pas trop nous pénaliser, la mienne serait remplacée par un support d'origine (d'un autre client du coup) et celle de Jeff13 aussi si il prends contact avec eux rapidement (avant qu'ils reçoivent les modèles renforcés x))

Jeff tu peux passer par le showroom a paris comme ça tu n'auras même pas à t'occuper du transport et t'aurais rien a payer (contre 18euros de colis pour moi)

Du coup hérisson, certe le colis va te coûter un peu mais vu qu'on découvre une nouvelle "victime" tous les jours je pense qu'il est important de leur signaler ...

didiercoca a écrit:je suis vraiment ennuyé.........
j ai celle d origine, j ai la confort de chez Yamaha et c est pas top
comment savoir quel modele choisir pour moi mais surtout pour mon sds qui se plaind bcp de la confort yam... (on sent vraiment le bord arriere de la selle )

De toutes façons il n'y a que deux modèles chez eux : Avec le dosseret puis sans le dosseret ... tous dépends de la taille de ton popotin et de la position de conduite que tu aime adopter ... perso avec dosseret me convient très bien car je suis pas bien grand et que je me tiens toujours le plus proche du réservoir possible en laissant 50% de la selle conducteur inoccupé ...
Si t'as un doute contacte les ...
Quant à savoir si il vaut mieux rendre l'origine où la confort, il vaut mieux l'origine car moins de valeur et tout ce qu'il vont en faire c'est l'éventer pour récupérer la structure qu'il vont me mettre à moi Very Happy ... Laughing
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Mer 11 Oct 2017 - 14:14

J'ai reçu ma selle modifiée !
J'ai un support d'origine de tracer provenant d'une autre selle Smile

Top du top Wink
Tenez-nous au courant les autres de si vous avez fait un retour pour votre selle ...

En tout cas Top sellerie était très réactif pour ma part Smile

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Imag2911
selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Imag2910
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Red Nick Sam 13 Oct 2018 - 19:41

Bonjour à tous !

Je viens de commander la mienne suite à visite au Salon de la moto. Je vous dirai et posterai des photos après réception.

Pour ceux que ça intéresse : j'ai un code promo qu'ils m'ont donné au salon. Envoyez moi un MP et je vous en fais profiter (-15%).

WinkV
Red Nick
Red Nick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Red Nick Dim 11 Nov 2018 - 17:18

Bonjour,

Selle reçue et montée ! En effet : très bien Top sellerie pour la relation client. Et en avance sur la date de livraison annoncée... Pour un peu je n'étais pas rentré.
Voyez les photos pour le résultat visuel.
Bon, c'est vrai je suis resté dans l'esprit très sobre du Tech Black.
selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 P1050611
selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 P1050610

Au niveau du confort, alors là rien à voir avec l'origine !
J'ai pris l'option gel en plus. Bloqué pour une heure de trajet Mardi, je suis descendu sans douleur et prêt à continuer.

La moto est filtrée, plus besoin de changer l'amortisseur (!)

Mais la position est changée, un peu plus en avant donc plus droit => besoin d'une nouvelle bulle.
Parti pour regarder les pages sur ce sujet du forum.

WinkV
Red Nick
Red Nick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Dim 11 Nov 2018 - 21:01

Pas mal Smile ça reste sobre c'est très bien ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Zeltron Lun 12 Nov 2018 - 18:52

Red Nick a écrit:Bonjour,

Mais la position est changée, un peu plus en avant donc plus droit => besoin d'une nouvelle bulle.
Parti pour regarder les pages sur ce sujet du forum.

WinkV
j'ai toujours eu des top sellerie sur mes bécanes et j'avais aussi une sur mon 2015 mais la position plus avancée me gênais du coup mon concess me l'avais repris pour passer a la bagster mais uniquement a cause de ça pas du confort. C'est leur choix mais le fait de positionner le dosseret sur la selle conducteur plutôt que passager te pousse en avant.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1657
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Lun 12 Nov 2018 - 21:40

Moi ça me cale j'aime bien Very Happy
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Red Nick Ven 30 Nov 2018 - 23:07

Avec un mois d'utilisation : je confirme, c'est sympa le dosseret qui te cale. Surtout à l'accélération avec un CP3 !

J'ai commandé la bulle PUIG... Je l'attends pour ce week-end. Mais c'est un autre fil.
Red Nick
Red Nick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par leo2v2o Jeu 13 Déc 2018 - 20:48

J'ai acheté une selle d'occasion pour une tracer 900 de 2015.

Au vu de ma taille, la position haute de la selle est la plus confortable pour moi.
En montant la nouvelle, je remarque un espace entre les 2 morceaux.

Avez vous déjà remarqué ce soucis ou alors j'ai loupé quelque chose en la montant ?
Du coup, je me demande quoi faire par temps de pluie du coup ...


selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Bae26f10
selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 64b97810
leo2v2o
leo2v2o
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par kalou7867 Dim 27 Jan 2019 - 0:14

Quelqu'un a une top sellerie sur un modele 2018 ? (tracer ou pas)
avatar
kalou7867
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2018
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par l' ange blond Sam 29 Juin 2019 - 18:52

Salut à tous ,

J'aimerais savoir quelle est la selle la plus confortable aussi sur une tracer GT de 2019 ,parceque ça me chauffe et me pince la peau des coucougnettes sur les côtés !...horrible !.. :pale:
avatar
l' ange blond
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : ORBEC - CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par sebulon Ven 14 Fév 2020 - 11:34

Salut!
Selle Top Sellerie commandée le31 janvier et reçu le 12 février. Rien à redire pour la livraison.
J'ai pris un modèle prédéfini confort avec gel sur les deux selles.
Elle nous plait beaucoup et l'assise est vraiment très accueillante.
Pour le montage, il fallait un peut pousser fort sur la selle arrière pour la faire rentrer, je pense que les mousses sont assez volumineuses.
Le petit jour près du réservoir est aussi visible, mais très minime et je pense que ça va s'accorder avec le temps. Rien de gênant.
-Petite question... quel entretien pour la selle ? Faut-il mettre un imperméabilisant ? et lequel ?
voila...

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Selle_13
selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Selle_14
selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Selle_15
sebulon
sebulon
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Nico-83 Mar 18 Fév 2020 - 6:55

Dans le principe, même entretien que normal, c'est à dire pas grand chose, tant qu'on roule on fait travailler le tissu et ça le conserve souple, c'est quand ça roule pas que ça durcit. Niveau nettoyage un chiffon et du liquide vaisselle et ça repart.
Sympa le logo Smile
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie - Page 3 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum