Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Selle confort de chez top sellerie

+26
Xiyitifuride
Zeltron
Red Nick
Hérisson9
Diapason
didiercoca
zzorglub
Jeff13
Trace13
Adrians
randal974
Sagara
Septicus
garry-54
caudron
etienne
Nico-83
MARCO64
gericoptere
kws88
Alainvroom
stouf
maxya
steel
jerem52
mikanna83
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par kws88 Mar 9 Aoû 2016 - 6:21

Nico-83 a écrit:Je fais 1.85m et 90kg, le dosseret je le trouve justement super pratique parce qu'on a plus le cul qui roule d'avant en arrière sur les accélérations et freinages, par contre pour les arsouilles, j'ai pas trop abusé, j'ai dit que j'arrêtais de faire le con avec ma moto de route Smile j'ai la SV pour sortir le genou.

Bon pour avoir quand même tenté, ça déhanche sans aucun problème hein .....

Je fais 1m83 et 110kg (oui je sais beau bébé lol) penses tu que la selle avec le dosseret peut convenir ou il vaut mieux une longue ? Et vu mon poids plutôt une selle avec Gel non ?

kws88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Nico-83 Mar 9 Aoû 2016 - 7:04

Bulltex même si possible, ça dépend de comment tu ressents déjà la selle d'origine, ça me fait mal à peu près au même endroit, mais bien plus tard.

Faudrait peut être privilégier une Briant ou une Moillot.

Je voulais surtout garder la selle d'origine, en cas de reprise de la moto, etc etc
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par kws88 Mar 9 Aoû 2016 - 7:21

Nico-83 a écrit:Bulltex même si possible, ça dépend de comment tu ressents déjà la selle d'origine, ça me fait mal à peu près au même endroit, mais bien plus tard.

Faudrait peut être privilégier une Briant ou une Moillot.

Je voulais surtout garder la selle d'origine, en cas de reprise de la moto, etc etc

Je vais tester avec gel car mes douleurs ne sont pas vraiment au fesses mais plutôt sur les pointes des os des fesses. Apparemment leur SAV est correcte donc au cas ou ça convient pas je ferai un échange si possible.
Merci pour ta réponse, je publierai une photo quand je l'aurai reçue.
kws88
kws88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Bertrix Belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Sagara Mar 9 Aoû 2016 - 15:58

Je viens de commander la mienne !
Type 2 avec GEL sur l'assise avant.
En promo sur la droite à 236€ (-10% supplémentaire quand on la met dans le panier).

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 4188

Pour ma part, après 1500 km réalisés en 4 jours, la selle d'origine me démolissait littéralement le périnée, donc perso je trouvais la selle d'origine horrible. Je vous fais un débrieff dès réception et utilisation.
Sagara
Sagara
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par randal974 Mer 21 Sep 2016 - 15:57

Salut,
Peux-tu me faire un retour sur cette selle : look, confort, etc... ?
J'envisage de commander celle-la.
Merci
avatar
randal974
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : ILE DE LA REUNION

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par kws88 Mar 11 Oct 2016 - 9:27

Je l'ai commandée aussi, et déjà environ 3000 Km avec, c'est nettement mieux et niveau look c'est plutôt sympa Wink
kws88
kws88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Bertrix Belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Mer 19 Juil 2017 - 14:01

Ayé j'ai craqué à mon tour et j'ai eu ma selle juste avant de faire un méga road trip en suisse et en italie de plus de 1600km ! Eh bin même si j'étais un peu septique car la selle semblait très ferme au premiers abords ... finalement j'ai pas eu vraiment mal au c*l pendant ce roadtrip Very Happy

En plus je trouve qu'elle donne un style fou à ma moto telle que je l'ai demandée Smile !

Un seul point négatif je dirais c'est que je roule en position haute, du coup on voit tout le dessous de la selle et le raccord entre l'avant et l'arrière est décalé ...

Quelques photos ...

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2610
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2614
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2613
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2612
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2615
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2611
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2617
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2616
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Adrians Mer 19 Juil 2017 - 14:49

Elle est bien sympa
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Trace13 Mer 19 Juil 2017 - 20:38

super ça donne envie franchement celle d'origine Evil or Very Mad
Trace13
Trace13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Jeff13 Lun 24 Juil 2017 - 15:36

Je roule en Top Sellerie depuis 2 ans, la tétine de ma selle conducteur qui vient se mettre dans l'encoche H ou L de leur châssis plastic de mer**de a cassé ...
J'ai pas encore appelé pour voir ce qu'ils peuvent faire ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par MARCO64 Lun 24 Juil 2017 - 19:13

16000 KM avec ma Top Sellerie installée dès l'achat et aucun souci à signaler, toujours aussi confortable....la tétine dont tu parles c'est l'encoche avant de la selle pilote?
MARCO64
MARCO64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Dim 20 Aoû 2017 - 0:19

Jeff13 a écrit:Je roule en Top Sellerie depuis 2 ans, la tétine de ma selle conducteur qui vient se mettre dans l'encoche H ou L de leur châssis plastic de mer**de a cassé ...
J'ai pas encore appelé pour voir ce qu'ils peuvent faire ...

Pour ma part ils n'ont pas mis les tétines de la selle conducteur ... mais du coup tant mieux j'ai repris celles de la selle d'origine Wink je te conseille d'en faire autant ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Jeff13 Lun 21 Aoû 2017 - 12:06

Ils m'ont récupéré ma selle d'origine et m'ont filé une avec leur plastic de m*** à la place. J'ai pas eu le temps de m'en occuper, on verra en septembre ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Dim 24 Sep 2017 - 1:34

Jeff13 a écrit:Je roule en Top Sellerie depuis 2 ans, la tétine de ma selle conducteur qui vient se mettre dans l'encoche H ou L de leur châssis plastic de mer**de a cassé ...
J'ai pas encore appelé pour voir ce qu'ils peuvent faire ...

Je sais pas si on parle de la même chose mais je viens d'avoir un problème dans ce style ...
Plastique de merde comme tu dis ...

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2823
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2820
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2822
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2824
confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2821


En retour chez eux, ils m'ont assuré qu'ils allaient me changer le support de ma selle conducteur et que le nouveau support n'aurait pas le problème (changement de fournisseur ?)
En tous cas si c'est la même merde j'en attends pas grand chose de plus ... au bout de 5 000km ça va repéter et à ce moment là je leur dirait c'est soit vous me faites quelque chose de plus résistant soit remboursement ...

Malgré tout j'en étais super content de ma selle ... niveau style je trouve qu'elle tue et niveau confort ... mon dieu je viens de remettre ma selle d'origine le temps de la réparation et bordel ça fait mal au cul ...
La top sellerie à une forme de berceau qui accueil mon popotin à merveille alors que la selle d'origine est juste toute plate ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par zzorglub Dim 24 Sep 2017 - 15:20

Regardes ta selle d'origine et c'est exactement la même chose. C'est le système qui est mal foutu. Déjà qu'il n'y a une encoche que d'un côté, la pièce qui ne se met pas dans l'encoche quand on met la selle sur la moto et quand tu parviens à la mettre dans l'encoche cette pièce se relève quand tu t'assieds sur la moto.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Jeff13 Lun 25 Sep 2017 - 14:34

@Xiyitifuride :
Oui exactement le même problème, je dois leur déposer la selle, sauf que je n'ai plus celle d'origine ! donc 2 à 3 semaine de régime sans selle ... et sans moto ...
Du coup j'hésite à bricoler moi-même ... surtout que c'est à l'autre bout de Paris, que je dois y aller en métro.
Sauf si je trouve un gars dans le coin qui me prête sa selle d'origine ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par didiercoca Lun 25 Sep 2017 - 19:26

Xiyitifuride a écrit:

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Imag2615



tres tres jolie en plus...
elle vient de chez top sellerie aussi?
moi j ai commande en meme temps que la moto la selle confort yam et bien je suis decu et ma passagere encore plus....
y a du gel dans la tienne?
autre question (hors sujet mais juste un peu lol) ton sticker jaune tracer il vient d ou?
la mienne j ai aussi le liseret jaune sur les jantes (une black 2017) je trouve qu elle a vraiment un beau look comme cela la tienne.
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Diapason Lun 25 Sep 2017 - 23:12

Salut,

C'est quel modèle avec quelles options ?

A+

Pierre

Xiyitifuride a écrit:Ayé j'ai craqué à mon tour et j'ai eu ma selle juste avant de faire un méga road trip en suisse et en italie de plus de 1600km ! Eh bin même si j'étais un peu septique car la selle semblait très ferme au premiers abords ... finalement j'ai pas eu vraiment mal au c*l pendant ce roadtrip Very Happy

En plus je trouve qu'elle donne un style fou à ma moto telle que je l'ai demandée Smile !
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Jeff13 Mar 26 Sep 2017 - 10:17

@didierroca :
Vaut mieux éviter le gel ...
C'est un coup à chercher systématiquement l'ombre en été pour sa mob : le gel devient brûlant et bon courage pour poser son séant dessus !
Pour le liseré, tape "lisere*" dans la barre de recherche !

@Diapason :
C'est une top sellerie, regarde son message juste avant il en parle ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Diapason Mar 26 Sep 2017 - 11:18

@Jeff :
Xiyitifuride a bien mis des photos de sa selle mais n'a pas indiqué ce qu'il avait pris et j'ai dû mal à reconnaître le modèle et les options qu'il a choisi.
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Mer 27 Sep 2017 - 2:41

zzorglub a écrit:Regardes ta selle d'origine et c'est exactement la même chose. C'est le système qui est mal foutu. Déjà qu'il n'y a une encoche que d'un côté, la pièce qui ne se met pas dans l'encoche quand on met la selle sur la moto et quand tu parviens à la mettre dans l'encoche cette pièce se relève quand tu t'assieds sur la moto.

Oui je sais j'ai constaté, sauf que sur la selle d'origine le truc n'a jamais peté malgré tout ... et je peux t'assurer qu'en roulant finalement tu le sens bien qu'il servait quand même pas à rien ce petit truc (la selle navigue de droite à gauche sans arrêt...)

Jeff13 a écrit:@Xiyitifuride :
Oui exactement le même problème, je dois leur déposer la selle, sauf que je n'ai plus celle d'origine ! donc 2 à 3 semaine de régime sans selle ... et sans moto ...
Du coup j'hésite à bricoler moi-même ... surtout que c'est à l'autre bout de Paris, que je dois y aller en métro.
Sauf si je trouve un gars dans le coin qui me prête sa selle d'origine ...

Ils m'ont indiqué 3 jours de boulot avant nouvel envoi de leur part ... donc franchement vas-y Wink tu te fais une semaine en métro comme ça tu récupère une selle toute propre ...
En plus ils m'ont dit que j'étais le seul cas qu'ils ont eu par rapport à ça ... j'ai du mal à y croire ... avec toi on serait au moins deux et le forum en fait l'appui !
On m'a promis que la structure remplaçante n'aurait pas ce problème ... j'attends de voir ce qui change vraiment ...

didiercoca a écrit:tres tres jolie en plus...
elle vient de chez top sellerie aussi?
moi j ai commande en meme temps que la moto la selle confort yam et bien je suis decu et ma passagere encore plus....
y a du gel dans la tienne?
autre question (hors sujet mais juste un peu lol) ton sticker jaune tracer il vient d ou?
la mienne j ai aussi le liseret jaune sur les jantes (une black 2017) je trouve qu elle a vraiment un beau look comme cela la tienne.

C'est une top sellerie modèle grand confort 5 empiècements sans liserets mais avec double couture que j'ai personnalisé un peu Smile
Il n'y a pas de gel et franchement ça va très bien sans je pense ...
Le stickers je l'ai découpé à la main sur un patron imprimer sur papier blanc Wink en fait c'est du noir réfléchissant sur fond jaune en bandes Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Diapason Mer 27 Sep 2017 - 9:02

MERCI Xiyitifuride Very Happy
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Adrians Mer 27 Sep 2017 - 10:44

Vraiment super ta tracer avec cet selle et les touche de jaune vont à merveille. Je me demande si je vais pas y mettre un peut de jaune fluo sur ma MT tech black d'ailleurs
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par didiercoca Mer 27 Sep 2017 - 14:17

Xiyitifuride a écrit:
didiercoca a écrit:tres tres jolie en plus...
elle vient de chez top sellerie aussi?
moi j ai commande en meme temps que la moto la selle confort yam et bien je suis decu et ma passagere encore plus....
y a du gel dans la tienne?
autre question (hors sujet mais juste un peu lol) ton sticker jaune tracer il vient d ou?
la mienne j ai aussi le liseret jaune sur les jantes (une black 2017) je trouve qu elle a vraiment un beau look comme cela la tienne.

C'est une top sellerie modèle grand confort 5 empiècements sans liserets mais avec double couture que j'ai personnalisé un peu Smile
Il n'y a pas de gel et franchement ça va très bien sans je pense ...
Le stickers je l'ai découpé à la main sur un patron imprimer sur papier blanc Wink en fait c'est du noir réfléchissant sur fond jaune en bandes Wink

merci pour ta reponse mais je comprends pas tout ...
c est du noir reflechissant sur fond jaune en bandes?
c est jaune ou c est noir lol?
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Mer 27 Sep 2017 - 17:35

Adrians a écrit:Vraiment super ta tracer avec cet selle et les touche de jaune vont à merveille. Je me demande si je vais pas y mettre un peut de jaune fluo sur ma MT tech black d'ailleurs

Faudrait que je fasse une présentation machine quand j'aurais le temps x) ...

didiercoca a écrit:
merci pour ta reponse mais je comprends pas tout ...
c est du noir reflechissant sur fond jaune en bandes?
c est jaune ou c est noir lol?

Exactement ! Very Happy confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 67213253
En fait j'ai collé des bandes jaunes droites et vierges puis ensuite par dessus j'ai collé le logo MT que j'ai découpé sur du vinyle noir réfléchissant Smile ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Xiyitifuride Mer 27 Sep 2017 - 17:42

Jeff13 a écrit:@Xiyitifuride :
Oui exactement le même problème, je dois leur déposer la selle, sauf que je n'ai plus celle d'origine ! donc 2 à 3 semaine de régime sans selle ... et sans moto ...
Du coup j'hésite à bricoler moi-même ... surtout que c'est à l'autre bout de Paris, que je dois y aller en métro.
Sauf si je trouve un gars dans le coin qui me prête sa selle d'origine ...

bounce cheers
J'ai eu une réponse de Top sellerie (très réactifs quand même)

Etant donné qu'on est deux (probablement des trop gros rouleurs) à avoir le même problème, ils vont travailler sur le renforcement de leurs coques pour mt 09 tracer avant de me changer la mienne.
Et ils te propose de régler ton problème à toi aussi. Je leur ai suggérer que vu que tu va te rendre au showroom, ils pourraient te prêter une selle en attendant pour ne pas immobiliser ta moto ! Voit ça avec eux ...
Moi pour l'instant j'ai ma selle d'origine donc j'ai pas de soucis ...

Si la coque est vraiment de meilleure qualité et renforcée ça serait top et franchement j'en ressortirais définitivement satisfait de top sellerie !
(J'avais vu les retours d'expérience de certains membres je me disait que le service n'était pas à la hauteur mais là franchement top !)
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Hérisson9 Ven 29 Sep 2017 - 11:09

Plutôt satisfait de la mienne prise aussi sur Top Sellerie Smile
Un peu plus dure que certaines autres selles confort que j'ai pu voir chez d'autres possesseurs de Tracer, mais top pour moi ^^

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Img_2010
Hérisson9
Hérisson9
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Hérisson9 Ven 29 Sep 2017 - 11:17

Xiyitifuride a écrit:

Ils m'ont indiqué 3 jours de boulot avant nouvel envoi de leur part ... donc franchement vas-y Wink tu te fais une semaine en métro comme ça tu récupère une selle toute propre ...
En plus ils m'ont dit que j'étais le seul cas qu'ils ont eu par rapport à ça ... j'ai du mal à y croire ... avec toi on serait au moins deux et le forum en fait l'appui !
On m'a promis que la structure remplaçante n'aurait pas ce problème ... j'attends de voir ce qui change vraiment ...

3!
...mais j'avais même pas remarqué avant que tu le dises et que j'aille voir hahaha du coup ça me gêne pas trop et j'pense pas la renvoyer (j'suis en Suisse, ça ferait plus long et je roule TOUS les jours ^^')
Hérisson9
Hérisson9
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par didiercoca Ven 29 Sep 2017 - 14:15

je suis vraiment ennuyé.........
j ai celle d origine, j ai la confort de chez Yamaha et c est pas top
comment savoir quel modele choisir pour moi mais surtout pour mon sds qui se plaind bcp de la confort yam... (on sent vraiment le bord arriere de la selle )
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Nico-83 Ven 29 Sep 2017 - 19:38

Disons le clairement, la confort de Yamaha c'est une grosse merde, n'importe quoi sera mieux, même celle d'origine ....

Perso j'ai pris la moins cher de topsellerie, pour la passagère c'est un canapé, pour moi c'est encore un peu juste sur les coté au bout de 400kms.
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par didiercoca Ven 29 Sep 2017 - 19:50

et si je dois en donner une chez top sellerie pour en refaire une nouvelle c est mieux a votre avis de donner celle d origine ou la confort? c est mieux de garder quoi? pour revendre ou autre....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort de chez top sellerie - Page 2 Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum