Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Selle confort de chez top sellerie

+26
Xiyitifuride
Zeltron
Red Nick
Hérisson9
Diapason
didiercoca
zzorglub
Jeff13
Trace13
Adrians
randal974
Sagara
Septicus
garry-54
caudron
etienne
Nico-83
MARCO64
gericoptere
kws88
Alainvroom
stouf
maxya
steel
jerem52
mikanna83
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Selle confort de chez top sellerie

Message par mikanna83 Ven 6 Mai 2016 - 16:39

Hello,

Bon voila j'ai craqué pour une selle confort de chez top sellerie.

En fait je cherchais  une selle basse afin que mes petits petons viennent un peu plus au contact du sol,

j'avais la solution du kit de rabaissement, mais uniquement 15 mn de gagné  et j'ose meme pas imaginer le cout de la main d'ouvre Mad

J'ai regardé du coté de yamaha qui propose la selle pilote rabaissé mais un prix de 253 euros !!!!

De plus d'après les membres du forum cette selle est un calvaire pour les fesses Evil or Very Mad

bref je regarde un peu les selles conforts des selliers les plus connus, mais les délais sont long car il faut envoyer sa selle d'origine Mad

Moi je suis pressé les gars !!!! bounce bounce

Et voila que sur le site de top sellerie je vois des selles en stock de Mt09 tracer en promo et dont le look me plait bien, mais pas de selle dispo en stock en version rabaissé Mad

Je leur ai envoyé un petit mail pour savoir si à tout hasard il en avait une de disponible

Et bien OUI !!! au prix promo de 200 euros !  quand je pense a yamaha qui facture uniquement la selle pilote à 253 euros !

Des que je reçois le selle je leur expédie ma selle d'origine ou pas, si tel est le cas ils me débiterons 239 euros supplémentaire.

Je ferais un petit CR des réception Wink Wink

selle - Selle confort de chez top sellerie 160506045016511536
mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par jerem52 Mer 11 Mai 2016 - 20:10

Des news ? Sa m'intéresse aussi ^^
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par mikanna83 Mer 11 Mai 2016 - 20:47

Reçu aujourd'hui je test cela demain Cool
mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par steel Mer 11 Mai 2016 - 20:57

je pars demain avec ma selle top sellerie pour un road trip en europe je vais pouvoir tester le confort ou pas
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par maxya Mer 11 Mai 2016 - 21:23

J'ai la même en plus épaisse. J'ai fait 2600 kms en une semaine  (la fameuse ballade des parisiens dans les Alpes) et j'en suis satisfaite.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par mikanna83 Jeu 12 Mai 2016 - 17:24

alors essayé cet aprem, sur 1H environ.

Les 2,5 cm en moins sont parfait pour moi, je me sens mieux sur la machine et à l'arrêt mon pied est a plat sans que la moto ne soit penchée. Wink

Confort: petit temps d'adaptation car la position est légèrement plus en avant car la selle est plus inclinée que celle d'origine, le point d'appui des fesses est plus haut que sur celle d'origine.

En ce qui concerne l'aspect moelleux, je ne retrouve pas beaucoup de différence avec la selle d'origine.

selle - Selle confort de chez top sellerie 16051205272754305


selle - Selle confort de chez top sellerie 1605120533139432
mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par stouf Dim 15 Mai 2016 - 17:03

Selle commandée jeudi passé et elle sera livrée mardi en belgique , ils sont rapide chez eux .Very Happy

Selle double confort à 189 euros ,j'espere que ça va me changer de celle d'origine qui n'est malheureusement pas top Crying or Very sad
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par stouf Mar 17 Mai 2016 - 20:58

voila la mienne

selle - Selle confort de chez top sellerie Wp_20110
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Alainvroom Mar 17 Mai 2016 - 21:26

Salut stouf
Elle est vraiment belle selle - Selle confort de chez top sellerie 26822046
Dit nous quoi de au niveau du confort stp
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par kws88 Mer 18 Mai 2016 - 13:18

Salut Stouf,

la tienne aussi est une selle moins épaisse ou alors c'est une normale ?

Merci de faire un retour quand tu peux Wink
kws88
kws88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Bertrix Belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par stouf Mer 18 Mai 2016 - 19:26

kws88 a écrit:Salut Stouf,

la tienne aussi est une selle moins épaisse ou alors c'est une normale ?

Merci de faire un retour quand tu peux Wink

Salut , c'est un modèle normal . J'ai fait 40 km avec hier et ça à l'air vraiment pas mal . Les mousses sont beaucoup plus épaisses et la finition est très bien faite , j'avais des appréhension vu le prix tres bas (189 euros ) mais franchement je n'en ai plus .
J'avais eu des contact avec JM Briant mais les délais était plutôt important (10 a 15 jours ouvrables ) tandis que chez top sellerie il suffit de renvoyer la selle d'origine à la réception de la-leur .Smile

Voici deux photos pour montrer la différence d'épaisseur :

selle - Selle confort de chez top sellerie Wp_20111

selle - Selle confort de chez top sellerie Wp_20112

selle - Selle confort de chez top sellerie Wp_20113
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Alainvroom Mer 18 Mai 2016 - 20:18

stouf a écrit:
kws88 a écrit:Salut Stouf,

la tienne aussi est une selle moins épaisse ou alors c'est une normale ?

Merci de faire un retour quand tu peux Wink

Salut , c'est un modèle normal . J'ai fait 40 km avec hier et ça à l'air vraiment pas mal . Les mousses sont beaucoup plus épaisses et la finition est très bien faite , j'avais des appréhension vu le prix tres bas (189 euros ) mais franchement je n'en ai plus .
   J'avais eu des contact avec JM Briant mais les délais était plutôt important (10 a 15 jours ouvrables ) tandis que chez top sellerie il suffit de renvoyer  la selle d'origine à la réception de la-leur .Smile  

Voici deux photos pour montrer la différence d'épaisseur :

Salut stouf tu as pris le design type 1 ou le 2

selle - Selle confort de chez top sellerie Wp_20111

selle - Selle confort de chez top sellerie Wp_20112

selle - Selle confort de chez top sellerie Wp_20113
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par stouf Mer 18 Mai 2016 - 21:37

Type 1 , une de celles qui défilent sur le coté en promo sur leur site quand on tape yam tracer
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Alainvroom Mer 18 Mai 2016 - 21:55

stouf a écrit:Type 1 , une de celles qui défilent sur le coté en promo sur leur site quand on tape yam tracer

Merci pour l'information. Encore une autre question... la couleur de tes coutures sont t'ils en argent ou rouge ou autre
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par stouf Sam 21 Mai 2016 - 7:44

Alainvroom a écrit:
stouf a écrit:Type 1 , une de celles qui défilent sur le coté en promo sur leur site quand on tape yam tracer

Merci pour l'information. Encore une autre question...   la couleur de tes coutures sont t'ils en argent ou rouge ou autre

Coutures et logo rouges
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par gericoptere Sam 21 Mai 2016 - 9:27



Quelqu'un l'aurait-il prise en modèle gel ?
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par gericoptere Lun 13 Juin 2016 - 11:18

j'en ai commandé une à 186 € .... finition excellente, rien à redire.
C'était celle avec le rebord sur la selle pilote, perso, ça ne me convenait pas du tout.
Je l'ai renvoyée et ils m'ont remboursé sans problème, donc SAV très bon également.
C'est aux services rendus en SAV qu'on se rend compte du sérieux d'une entreprise, pas uniquement les produits.


gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par MARCO64 Jeu 16 Juin 2016 - 21:20

bonjour à tous

selle TOP SELLERIE commandée aujourd'hui, liserés rouges pour une Lava Red, j'ai déjà eu une TOP SELLERIE sur ma CBF et j'ai un eu un très bon feeling et confort d'assise. la forme me convient bien mieux qu'une Bagster car elle a son dossier intégré au siège du pilote et la tenue du dos me parait aussi importante que le confort des mousses (sur ma CB j'avais une Bagster Ready et le confort est nettement moins bon et en plus elle glisse )

MARCO64
MARCO64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Nico-83 Ven 17 Juin 2016 - 7:08

J'avais zappé ce sujet, du coup je copie colle mon message de l'autre sujet :

Reçu comme prévu ma selle confort TopSellerie, niveau esthétique c'est très bien, ça colle parfaitement à la moto, à part un léger jour à l'avant de la selle conducteur, c'est pas impossible que ça se tasse avec le temps, mais là comme ça, j'ai vu mieux.

Niveau assise, j'ai pas le temps d'aller rouler en semaine, mais d'office en m'asseyant dessus, j'ai pas mal au cul (si si, sur l'origine ça tirait sur les cotés à peine en me posant dessus).

selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02348

selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02349

selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02353

Le fameux jour :
selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02354

selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02356

Et absence d'une protection qui était sur celle d'origine, ayant peur que ça abime la selle passager à la longue, j'ai fait caoutchouc et scotch électricien pour caler, on est jamais trop prudent.
selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02360

selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02361


Et la vue générale :
selle - Selle confort de chez top sellerie DSC02363


Avec ces conneries un jour je finirais par en mettre une sur ma SV Laughing
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par etienne Jeu 21 Juil 2016 - 10:23

commandée en version longue le lundi soir et reçue le mercredi 13.30
pas facile de faire plus rapide ......teste cet après midi....travail soigné ,elle a l'air bien.....

selle - Selle confort de chez top sellerie 20160712


selle - Selle confort de chez top sellerie 20160711
etienne
etienne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par caudron Jeu 21 Juil 2016 - 11:01

Bonjour
je viens d'avoir mon tracer et je voudrai changer de selle quelle est la référence de ta selle confort de chez top sellerie .
Merci
avatar
caudron
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par caudron Jeu 21 Juil 2016 - 11:03

Bonjour
je viens d'avoir mon tracer et je voudrai changer de selle quelle est la référence de ta selle confort de chez top sellerie .
Merci
avatar
caudron
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par etienne Jeu 21 Juil 2016 - 11:21

caudron a écrit:Bonjour
je viens d'avoir mon tracer et je voudrai changer de selle quelle est la référence de ta selle confort de chez top sellerie .
Merci

Selle grand confort type 1
YAMAHA MT-09 TRACER [≥ 2015]
[Promos - REF4295]
Année du modèle : 2015
REF4295
Couleurs et matières
Bec de selle : SEL003
Bande avant : SEL005
Assises : SEL003
Bandeaux : SEL005
Liserés : SEL090
Couture et broderies
Fil couture à 3 cm : Argent
Inscription : oui (Texte composante du modèle)
Style Lettrage : Plein
Couleur du fil : Argent
Texte : MT-09 TRACER + diapason sur AR
etienne
etienne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par MARCO64 Jeu 21 Juil 2016 - 15:03

bonjour à tous,

1000 bornes depuis l'installation de ma selle Top sellerie confort 1, (j'ai viré l'originale dès l'achat ..... et content de l'avoir fait..) Je fais 2 virées de 350 bornes entre autres...le galbe est parfait aucun souci sur la position de conduite bien calée grâce au dosseret (attention gros gabarits prévoir le modèle rallongé) vu dans le post ci dessus.
Confort: note 14/20 c'est pas l'idéal certes , je pense que une JMBriant fait mieux, mais rapport qualité prix 18/20 (finitions nickel / calage top) je ne regrette pas ce choix
le look et le style avec la Tracer: 19/20 très très belle (j'aime moins les JMB)

Dernières précisions: aucun souci de package-conditionnement, livraison dans les temps

MARCO64
MARCO64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par garry-54 Ven 29 Juil 2016 - 11:13

Salut tout le monde, je viens de jeter un coup d'œil chez top sellerie et avec la promo du moment je peux avoir une selle confort pour 185€ donc que du bonheur. Par contre sur les promos qui défilent sur le coté il n'y a que des selles avec dosseret pour le pilote, comme je n'en ai jamais eu avant j'aurai voulu un peu plus de renseignement la dessus??

Pour infos je mesure 1m82 et pèse 90kg, est ce qu'on est vraiment caler avec ce dosseret ? j'ai peur qu'il empeche les mouvements sur la selle lors des arsouilles avec les potes.
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Nico-83 Ven 29 Juil 2016 - 13:37

Je fais 1.85m et 90kg, le dosseret je le trouve justement super pratique parce qu'on a plus le cul qui roule d'avant en arrière sur les accélérations et freinages, par contre pour les arsouilles, j'ai pas trop abusé, j'ai dit que j'arrêtais de faire le con avec ma moto de route Smile j'ai la SV pour sortir le genou.

Bon pour avoir quand même tenté, ça déhanche sans aucun problème hein .....
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par garry-54 Ven 29 Juil 2016 - 18:12

Ok merci a toi Nico-83
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Septicus Jeu 4 Aoû 2016 - 18:27

Modèle "confort1" commandé ce jour....et comme elle est en stock, elle devrait arriver la semaine prochaine.
J'espère dire adieu aux douleurs mal placées sur longues distances. Wait and see!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par kws88 Mar 9 Aoû 2016 - 6:17

etienne a écrit:
caudron a écrit:Bonjour
je viens d'avoir mon tracer et je voudrai changer de selle quelle est la référence de ta selle confort de chez top sellerie .
Merci

Selle grand confort type 1
YAMAHA MT-09 TRACER [≥ 2015]
[Promos - REF4295]
Année du modèle : 2015
REF4295
Couleurs et matières
Bec de selle : SEL003
Bande avant : SEL005
Assises : SEL003
Bandeaux : SEL005
Liserés : SEL090
Couture et broderies
Fil couture à 3 cm : Argent
Inscription : oui (Texte composante du modèle)
Style Lettrage : Plein
Couleur du fil : Argent
Texte : MT-09 TRACER + diapason sur AR

Salut, peux tu me dire comment tu as fais pour demander le diapason sur la selle arrière, je ne trouve pas sur le site ... Merci Wink
kws88
kws88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Bertrix Belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par kws88 Mar 9 Aoû 2016 - 6:21

Nico-83 a écrit:Je fais 1.85m et 90kg, le dosseret je le trouve justement super pratique parce qu'on a plus le cul qui roule d'avant en arrière sur les accélérations et freinages, par contre pour les arsouilles, j'ai pas trop abusé, j'ai dit que j'arrêtais de faire le con avec ma moto de route Smile j'ai la SV pour sortir le genou.

Bon pour avoir quand même tenté, ça déhanche sans aucun problème hein .....

Je fais 1m83 et 110kg (oui je sais beau bébé lol) penses tu que la selle avec le dosseret peut convenir ou il vaut mieux une longue ? Et vu mon poids plutôt une selle avec Gel non ?
kws88
kws88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Bertrix Belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Selle confort de chez top sellerie Empty Re: Selle confort de chez top sellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum