Appli My Garage MT
Page 1 sur 1
Appli My Garage MT
Salut à tous
j'ai fait une recherche sur le Forum sans résultats
quelqu'un connait cette Appli ? pour iOS et android MYgarageMT (il en existe d'autres pour d'autre types de motos )
ont peut y configurer sa moto avec des accessoires Yamaha et aussi comparer avec d'autre MT
pour ma part j'ai configurer ma futur MT pour essayer
regarde je lui ai seulement mis les clignotants Leds plus que j'ai récupérer sur ma 07 ,ainsi que les Ecopes qui manque cruellement sur la 09
ont peut également y faire des photos pour envoyer ou l'ont veut et cela avec lumière angle ect !!
un exemples de ma Night Fluo :

j'ai fait une recherche sur le Forum sans résultats
quelqu'un connait cette Appli ? pour iOS et android MYgarageMT (il en existe d'autres pour d'autre types de motos )
ont peut y configurer sa moto avec des accessoires Yamaha et aussi comparer avec d'autre MT
pour ma part j'ai configurer ma futur MT pour essayer
regarde je lui ai seulement mis les clignotants Leds plus que j'ai récupérer sur ma 07 ,ainsi que les Ecopes qui manque cruellement sur la 09

ont peut également y faire des photos pour envoyer ou l'ont veut et cela avec lumière angle ect !!
un exemples de ma Night Fluo :

gigi008- Membre régulier du forum
Re: Appli My Garage MT
Salut,
J'ai decouvert cette appli hier et c'est vraiment très bien fait pour tester visuellement les accessoires yamaha sur sa moto (ou sa future moto)
J'ai pu tester l'effet de la selle confort et je trouve que ça améliore la ligne de la mt 09 2017

J'ai decouvert cette appli hier et c'est vraiment très bien fait pour tester visuellement les accessoires yamaha sur sa moto (ou sa future moto)
J'ai pu tester l'effet de la selle confort et je trouve que ça améliore la ligne de la mt 09 2017

Damcopter- Membre régulier du forum

» vide garage (pédalier, roues, polar)
» Graphite garage
» Trike-o-taffeur cherche garage à Herstal
» Le Garage du Coyote
» Vide garage à bateau
» Graphite garage
» Trike-o-taffeur cherche garage à Herstal
» Le Garage du Coyote
» Vide garage à bateau
Page 1 sur 1