Sabot Ermax Evo
+22
Pifou
ZEBRAZOMA
rackam_le_rouge
Abdel
synapse38
PEGASE
DarkSlayer
Sun
tracer69
nicocaya
stophcry
CS-road
madmax800cc
Tifred46
pegase22
Fred
Xnosevil
Fmax01
Ponch
Street
Chisum
Shaank66
26 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sabot Ermax Evo
Abdel a écrit:Alors pour le montage j'ai fais ca en parfait bricoleur du dimanche, pour enfin terminé en l’assemblant complétement avant de le poser sur la moto c'est ce qui a fais que mes lumières ne sont pas tout a fait tombé en face au moins l'une des deux.
J'aurais du m’appliquer un peu plus quand j'ai mesuré les positions des encoches a faire.
Je suis plutôt content de mon choix, même si j'aurais préférer savoir comment le monter avant.
le principal est d'avoir réussi et je te rassure j'ai refais 2 ou 3 coups de dremel afin d'avoir une belle découpe etc.. sinon le sabot lui va très très bien
stophcry- Membre régulier du forum
sabot
le rendu est magnifique, je pense me l'offrir prochainement !Chisum a écrit:
fred62- Nouveau membre
sabot
tes stickers de réservoir, tu les a eu où ?fred62 a écrit:le rendu est magnifique, je pense me l'offrir prochainement !Chisum a écrit:
fred62- Nouveau membre
Hass77 aime ce message
Salut tout le monde je vais dépoussiérer un petit peux la page. En vous présentant mon petit joujoux .
Mt09 tracer de 2018
- Ligne Akra
- Sabot ermax
- Bec "de canard diront certains"
- Crash bars
Théoriquement je ne vous l'apprends pas ligne akra et les crash bars ne sont pas compatible avec le sabot ermax.
Mais j'ai quand même tenté pcq je trouve que tous ces permettent de ce différencier , jusqu'à présent je n'en n'ai pas vu de similaire.
Pour la mise en place du sabot.
Le secret un décapeur thermique pour déformer les 2 parties latérale et une dremel pour la partie centrale et ça passe sans trop de difficultés.
Voici les petites photos
Mt09 tracer de 2018
- Ligne Akra
- Sabot ermax
- Bec "de canard diront certains"
- Crash bars
Théoriquement je ne vous l'apprends pas ligne akra et les crash bars ne sont pas compatible avec le sabot ermax.
Mais j'ai quand même tenté pcq je trouve que tous ces permettent de ce différencier , jusqu'à présent je n'en n'ai pas vu de similaire.
Pour la mise en place du sabot.
Le secret un décapeur thermique pour déformer les 2 parties latérale et une dremel pour la partie centrale et ça passe sans trop de difficultés.
Voici les petites photos
Retwo- Nouveau membre
excellent...Ermax devrait s'inspirer de ta réalisation !
pegase22- Le forum est ma maison !
Hello,
J'essaie d'installer aussi un sabot ermax, mais je galère fortement avec les grilles.
Quelle colle avez-vous utilisé? vous avez plié la grille?
C'est vraiment pénible à faire, cette foutu grille tien pas en place. Surtout que par dessus viendra encore la partie du milieu du sabot avec le double face.
J'essaie d'installer aussi un sabot ermax, mais je galère fortement avec les grilles.
Quelle colle avez-vous utilisé? vous avez plié la grille?
C'est vraiment pénible à faire, cette foutu grille tien pas en place. Surtout que par dessus viendra encore la partie du milieu du sabot avec le double face.
Beny1700- Débutant du forum
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6