Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ?

+3
pimmousse89
steel
Jack47
7 participants

Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ? Empty Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ?

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 16:04

Ma petite dernière s'est inscrite au permis moto, elle a déjà fait 6 heures de plateau et elle adore, tu m'étonnes Exclamation

Et vous comment ça se passe Question
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ? Empty Re: Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ?

Message par Jack47 Jeu 21 Nov 2013 - 16:15

Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ? 2824428614 le titre du topic ma étonné mais venant de toi, plus rien ne m'étonne lol! 

n'ayant pas encore d'enfant je ne peux pas répondre à ta question Very Happy
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ? Empty Re: Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ?

Message par steel Jeu 21 Nov 2013 - 16:16

le mien a déjà prévu de passer son permis et de me piquer ma moto pour lui je serais trop vieux pour conduire une moto Shocked Shocked 
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 16:57

Jack47 a écrit:Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ? 2824428614 le titre du topic ma étonné mais venant de toi, plus rien ne m'étonne lol! 
Je dois avouer que c'était un peu voulu, je me suis dit qu'un titre racoleur allait faire venir du monde  Laughing

Jack47 a écrit:n'ayant pas encore d'enfant je ne peux pas répondre à ta question Very Happy
Bein si tu peux quand même parler de ton expérience vue d'en face, est ce qu'on t'a encoragé ou plutôt découragé ...

steal a écrit:le mien a déjà prévu de passer son permis et de me piquer ma moto pour lui je serais trop vieux pour conduire une moto Shocked Shocked 
Oh la la !!!!!! Faut le déshériter tout de suite celui là  Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ? 2824428614
Anonymous
Invité
Invité

Message par pimmousse89 Jeu 21 Nov 2013 - 17:35

ben mon fils avait dejà le 125 et là
il vient de passer son exam de plateau

sauf que ...oups , un C eliminatoire aux fiches ( je me demande bien comment on peut avoir C aux fiches mais bon )

rendez vous pris pour la prochaine session de plateau
pimmousse89
pimmousse89
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Jack47 Jeu 21 Nov 2013 - 18:31

Jack47 a écrit:n'ayant pas encore d'enfant je ne peux pas répondre à ta question Very Happy
Bein si tu peux quand même parler de ton expérience vue d'en face, est ce qu'on t'a encoragé ou plutôt découragé ...:[/quote]
ma mère ne voulais pas que je passe le permis tant que je vivais sous son toit et même aujourd'hui elle a encore peur quand je lui parle de moto hihi

halala les mamans ....

Mon père était ok mais n'a pas le permis moto, je suis le 1er de la famille Very Happy 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Krisalis Ven 22 Nov 2013 - 17:15

Moi je suis pas trop embêté, il n'a que 6 mois, par contre il se marre quand il entend le bruit de la meule en train de chauffer devant la porte Very Happy , ça augure d'un futur essoreur de poignée droite
Krisalis
Krisalis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Gigamatt Dim 24 Nov 2013 - 16:19

Le mien à 1 an et fais un aboie dans la maison quand il m'entend arriver en brêle...
(Tiens ça du côté de sa mère, sauf que elle grogne quand elle me voit préparer mon casque...)

Sinon, je laisserai faire, ne le forcerai mais il devra montrer un réelle motivation

...

Elle a pas fini de grogner la mère. Smile
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par matthew78 Dim 24 Nov 2013 - 19:05

Mes deux gamines se fight pour savoir laquelle sera la première à monter sur la meule pour faire le tour de la placette... Vos enfants ont ou vont passer à l'acte, qu'en pensez vous ? 3072614782 
Elles veulent toutes les 2 une moto ! Ma "grande" de 5 ans 1/2 lorgne sur un piwi en depot vente chez Cardy.
Et ni l'une ni l'autre ne voudront monter derrière leur mère une fois le permis en poche Rolling Eyes 
matthew78
matthew78
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:09

pas pour l'instant 14 ans et 11 ans ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:10

fred59m a écrit:pas pour l'instant 14 ans et 11 ans ...
14 ans bientôt le scoot ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:36

il en veut même pas pourtant je lui ais proposé !!!
quel gland lol , je déconne
Anonymous
Invité
Invité

Message par REDGIE Dim 24 Nov 2013 - 19:48

Ma fille n'a que 14 ans , mais pour moi hors de question !! je suis de la région parisienne et je trouve que le deux roues reste dangereux , la plus part du temps a cause des caisseux , je suis prêt a lui payer le permis auto et même lui acheter la voiture de ces rêves "bmw série 1 ça va dans 4 ans elle vaudra une bouché de pain !!
mais j'aimerai pas la voir en moto .
REDGIE
REDGIE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:52

REDGIE a écrit:Ma fille n'a que 14 ans , mais pour moi hors de question !! je suis de la région parisienne et je trouve que le deux roues reste dangereux , la plus part du temps a cause des caisseux , je suis prêt a lui payer le permis auto et même lui acheter la voiture de ces rêves "bmw série 1 ça va dans 4 ans elle vaudra une bouché de pain !!
mais j'aimerai pas la voir en moto .
Je suis bien d'accord avec toi.
Mais je me dis aussi qu'au plus il y aura de motards au moins il y aura de caisseux Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé