Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

+12
frank31
tyto weel...
behobia
côme
Corsair
thdu
jean-luc.mt-09
Lapurée
maxya
freejuga
steevee 60
jack16v
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 Empty Re: Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

Message par dirimant Jeu 31 Déc 2015 - 9:43

Après, en moto, nous risquons quand même moins les retraits de points que les conducteurs de BAR : du fait du casque intégral, il est toujours possible de dire que ce n'est pas nous et que nous refusons de dénoncer les petits copains. Du coup, sauf à se faire arrêter par les MIB, tu ne risques qu'une amende.

dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 Empty Re: Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

Message par Septicus Jeu 31 Déc 2015 - 17:31

Dans ce cas ça se termine souvent devant le tribunal de police qui a toute latitude (et ils ne s'en privent pas!) pour prononcer une peine d'amende largement supérieure à la prune forfaitaire. A méditer suivant chaque cas personnel...
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 Empty Re: Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

Message par jack16v Dim 3 Jan 2016 - 11:22

Exact .... dans ce cas tu gardes ton point mais tu perds 600 € d'amande au lieu de 45 ... donc finalement tu préfères dire la vérité et perdre et payer ...

elle est pas belle la vie ?

Par contre : tu fais une série de cambriolage dans des maisons, tu casses un peu tout, tu te fait choper : tu restes 2 heures au poste et puis c'est tout ...

MAGNIFIQUE ! Mad
avatar
jack16v
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 Empty Re: Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

Message par leviking3 Dim 3 Jan 2016 - 13:49

je vais essayer les cambriolages en moto alors ..... Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 1109529184 Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 1109529184 Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 1109529184 Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 1109529184 Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 1109529184
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 581
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 Empty Re: Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

Message par Septicus Lun 4 Jan 2016 - 21:44

L’originalité devrait plaire au proc'!! Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 1109529184 Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 1109529184
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 Empty Re: Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

Message par olivierzx Mar 5 Jan 2016 - 18:50

J'avais arrêté les sportives pour prendre moins de risques avec mon permis, alors que j'étais jamais descendu en dessous de 9 points. (2 + 1)
Premiers roadster, au bout d'un mois -4 d'un coup.

Les stages c'est comme tout on trouve des prix cassés, mais il faut souvent être libre en semaine et heures ouvrables.

Mon oncle vient d'en faire un à 148€ et avec 1 semaine d'attente seulement.

http://www.stage-recuperation-point-permis.fr/
Ça commence à 139€.

Dès qu'on arrive à 8 points hop un petit stage.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais acheté pour ça  ... mais c'est raté ! (1 point en moins) - Page 2 Empty Re: Je l'avais acheté pour ça ... mais c'est raté ! (1 point en moins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum