Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Et sinon vous faites quoi dans la vie !!!!!

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Et sinon vous faites quoi dans la vie !!!!! - Page 8 Empty Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie !!!!!

Message par Damcopter Jeu 13 Avr 2017 - 13:15

Le pilotage d'une moto et les sensations associées ont bcp de similitudes avec le pilotage d'un avion/hélico :
Visualisation de trajectoire, vitesse relative, pilotage "aux fesses", accélérations, adrénaline, beaux paysages, machines puissantes etc...
Dans mon unité nous sommes presque 30 % de motards, il n'y a pas de mystère. Ceux qui n'ont pas le permis, aimeraient l'avoir.

Damcopter
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon vous faites quoi dans la vie !!!!! - Page 8 Empty Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie !!!!!

Message par JL61MT09 Jeu 13 Avr 2017 - 16:15

Damcopter a écrit:Le pilotage d'une moto et les sensations associées ont bcp de similitudes avec le pilotage d'un avion/hélico :
Visualisation de trajectoire, vitesse relative, pilotage "aux fesses", accélérations, adrénaline, beaux paysages, machines puissantes etc...
Dans mon unité nous sommes presque 30 % de motards, il n'y a pas de mystère. Ceux qui n'ont pas le permis, aimeraient l'avoir.

C'est valable dans les deux sens je crois. Toujours aimé voler, vu les coûts, l'ULM a été mon choix pour une formation à l'époque "héroïque" (années 80) Very Happy
JL61MT09
JL61MT09
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par projman57 Jeu 13 Avr 2017 - 17:02

Pendant les escales lors des missions balbuzard en ex yougoslavie... une grande majorité louait des motos Wink
Moi y compris mais en 125 à l'époque.
2200 bonhomme qui débarque du Portes avions ça fais drôle ^^
Surtout pour la police locale, besoin de ce défouler après 3 mois de mer Wink

Sinon pour l'info à l'époque j'étais PHOTAV comme spé.
(Photographe - audiovisuel)
Aujourd'hui je suis Projectionniste et réserviste comme instructeur Préparation Militaire Marine Wink
projman57
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Lionel73130 Ven 14 Avr 2017 - 9:30

Bonjour, je viens de me marrer en lisant ce post Very Happy Very Happy

Pour ma part commercial depuis plus de 20 ans pour une marque de voitures Allemandes qui ne polluent pas dont la première lettre est V et la dernière W Razz Razz Razz
Lionel73130
Lionel73130
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par ducatdam Ven 14 Avr 2017 - 19:13

Salut, moi je suis branleur, enfin c'est ce que me dit mon chef Laughing
ducatdam
ducatdam
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par coyote358 Ven 14 Avr 2017 - 19:43

Salut,
à mon tour alors,
après 20 ans passé sous les drapeaux, et quelques années chef d'atelier auto,
me voilà vendeur en pièces détachées auto Smile
coyote358
coyote358
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par guill6902 Sam 15 Avr 2017 - 4:46

Et ben y'en a des militaires ici! Moi je suis colonel dans le 8eme régiment PRKA de Saint Julien, avant j'etais Pilote sur Rafale. Et encore avant capitaine sur le Charles De Gaulle.

Quoi? Oui je dis n'importe quoi... C'est pas bon de rêver? Laughing

Bon en fait je suis juste chef d’équipe dans la sécurité incendie, à la base ca devait être un boulot comme ca... et ça fait 10 ans maintenant. Si j'avais su, j'aurai fait plus d’études...
guill6902
guill6902
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8