Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

+2
jean-luc.mt-09
BRET95
6 participants

Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par BRET95 Dim 20 Déc 2015 - 14:49

Hello,
Après avoir pompé plein d'infos sur le site, je vous restitue mon expérience.
Je rappelle mon cas: motard parisien, roule tous les jours, tous les temps, 30 à 40 min de trajet, précédente monture = Deauville NT700ABS.

Achat de la MT à Conflans (sympa) fin octobre: juste au dessus de 10000€ pour une race blue avec gravage, poignées chauffantes Yam, top case GIVI V47 avec sa platine M7.

Equipements:
- poignées chauffantes Yam: sympa le réglage de la puissance avec l'ordinateur de bord...et heureusement car ça chauffe fort.
- top case GIVI V47 NTech avec dessus imitation carbone qui colle bien avec la race blue. Bonne intégration en terme de volume à mon avis.
- bulle puig touring claire (chez BS motoparts): je fais 180cm et je sentais pas mal de pression sur le torse sur autoroute (selle basse, bulle origine en haut). Je suis passé à la puig touring = pas de pression sur le corps, mais toujours un peu de bruit dans le casque, comme avec ma Deauville. J'ai du enlever la partie grise des protèges mains. J'ai vu depuis qu'il était possible de les remettre avec de petits écarteurs.
- Patte extension pour les rétros (chez Cardy.fr): indispensable selon moi pour la sécurité. On ne voit pas grand chose derrière avec les rétros d'origine. Les extensions rendent la visu arrière aussi confortable qu'avec mon ex Deauville.
- Support valise Yam city par Top Block (chez tech2roo) et valise city chez Yam: J'avais trouvé l'info ici sur le site. Génial: pas de système plus ou moins moche à retirer, les pattes restent très discrètes, les valises sont faciles à monter (verrouillage avec la clef de contact), pas d'impact sur le comportement de la moto dans une utilisation normale. Et côté largeur pas de pb, si les rétros passent devant, les valises passent.

Au final voilà à quoi elle ressemble avec tout ça:
Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Img_1014
Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Img_1015
Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Img_1016
Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Img_1017
Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Img_1018

Pour finir je dirais que je suis très content de ma nouvelle monture au quotidien: légèreté, puissance, confort.... Very Happy  See you next time
avatar
BRET95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par jean-luc.mt-09 Dim 20 Déc 2015 - 16:11

belle tracer il lui manque juste une belle selle confort non ?????
avatar
jean-luc.mt-09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2015
Localisation : ambleville

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par BRET95 Dim 20 Déc 2015 - 20:32

En effet, pas encore de selle confort. Pour le moment je ne trouve pas insupportable la selle d'origine sur des trajets de 30min à 1h...mais ça va peut-être me venir après des sorties plus longues. En duo non plus je n'ai pas eu de commentaires négatifs, mais c'était moins d'une heure.
A suivre
avatar
BRET95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par yoyo08 Lun 21 Déc 2015 - 18:51

A moins d'avoir les fesses a robocop, t'inquietes, le mal de boule apres deux heures de route t'y réchaperas pas a mon avis Wink
avatar
yoyo08
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par Zeltron Mer 3 Fév 2016 - 12:04

BRET95 a écrit:Hello,

Achat de la MT à Conflans (sympa) fin octobre

Je confirme,  Conflans j'y suis abonné depuis presque 020 ans, j'ai même déménager depuis mais j'y suis rester fidèle.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1657
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par barry007 Ven 13 Jan 2017 - 13:41

magnifique et conflans motos tres sympa
barry007
barry007
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par barry007 Lun 6 Fév 2017 - 13:08

serais ce indiscret a combien te reviens ta beauté niveau prix et puis je suis a coté de conflans sainte honorine , on pourrais peux etre se voir soit a conflans ou soit chez moi pour le kawa ou le verre de l'amitié , je t'enverrai un mail si t'es ok Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi 2915907927
barry007
barry007
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par garry-54 Lun 6 Fév 2017 - 13:22

Belle moto Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi 1719152086
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi Empty Re: Ma MT09 Tracer, mes accessoires, mon expérience...tout quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum