Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ligne Rémus

+8
Alainvroom
Smaliz
maxtorque
spooner
freejuga
leviking3
bilou34
why1975
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par El Animalo Mer 15 Fév 2017 - 20:39

Salut Alainvroom, tu as pu avancer sur ta ligne et tes autres améliorations Smile ?

El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par Alainvroom Mer 15 Fév 2017 - 21:03

Salut EL Animalo, voila tous est prêt, mais pour l'instant il est monté en position basse par ce que je dois présenter la moto ce vendredi au concessionnaire pour un problème de garantie . Cet à dire j'ai nouveau un cache latéral fissuré cet un problème connue . Déjà remplacer l'année passé mais ils sont de mauvaise fois. Pour info ces caches ne sont plus d'actualités ... la référence à été changer par une autre référence , la pièce a été modifier . Même problème pour le tendeur de distribution il peut être remplacer par un kit = nouveau type tendeur + vise de pression au niveau culasse . Sa passe en garantie normalement à la demande du client.
La semaine prochaine si le temps le permet après montage en version haute je ferais des photos à l’extérieur avec sound de la ligne en statique.
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par Fred Mer 15 Fév 2017 - 21:10

Alainvroom a écrit:Voici le lien pour l'achat ligne remus  

http://www.mecadata.com/mt-09-tracer-2015/11000284-ligne-complete-echappement-remus-hypercone-race-sans-catalyseur-yamaha-mt-09-tracer-2015.html#/31-finition-inox_noir

On est moins chers avec la remise forum Wink

J'en avais mis un sur notre MT10 (même silencieux), j'ai beaucoup aimé même s'il était un peu trop bruyant sur cette moto à cause du décata.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
ligne - ligne Rémus - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par El Animalo Mer 15 Fév 2017 - 21:37

J'attends de voir et entendre ça avec impatience  bounce .
HS"on": je pense me balader dimanche. J'ai posté une proposition aux MTistes belges des fois que.Sinon merci pour les infos. Pour le tendeur je n'ai eu le souci de bruit bizarre qu'une fois mais je pensais prospecter mon concess' avant que la miss n'ai plus de garantie. Si tu dis que ça passe à la demande, je vais filer un coup de fil demain directement. Surtout que je lui ai appris qu'on pouvait améliorer le comportement de la meule sans passer par chez ohlins ou encore le freinage avec la possibilité de monter des durites avia avec ABS via Mr Fred d'u'lteam bike. Faudrait pas qu'il fasse le difficile Laughing mais en même temps j'ai jamais eu de souci chez lui Smile.
Edit: HS "off" Wink
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par Alainvroom Mer 15 Fév 2017 - 21:42

El Animalo a écrit:J'attends de voir et entendre ça avec impatience  bounce .
HS"on": je pense me balader dimanche. J'ai posté une proposition aux MTistes belges des fois que.Sinon merci pour les infos. Pour le tendeur je n'ai eu le souci de bruit bizarre qu'une fois mais je pensais prospecter mon concess' avant que la miss n'ai plus de garantie. Si tu dis que ça passe à la demande, je vais filer un coup de fil demain directement. Surtout que je lui ai appris qu'on pouvait améliorer le comportement de la meule sans passer par chez ohlins ou encore le freinage avec la possibilité de monter des durites avia avec ABS via Mr Fred d'u'lteam bike. Faudrait pas qu'il fasse le difficile Laughing mais en même temps j'ai jamais eu de souci chez lui Smile.
Edit: HS "off" Wink

C'est qui ton concessionnaire
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par El Animalo Mer 15 Fév 2017 - 21:45

South motor van brussels, je ne cite personne Laughing
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par El Animalo Mer 15 Fév 2017 - 21:45

@Fred: suite à nos échanges en mp, j'ai envoyé un mail chez Remus histoire de savoir si un jour ils comptaient sortir une ligne complète homologuée (son et pollution) pour la Tracer. Pour l'instant c'est Star Trek: la réponse a due se perdre dans le vide de l'internet intersidéral ligne - ligne Rémus - Page 2 1109529184 ligne - ligne Rémus - Page 2 1109529184 ligne - ligne Rémus - Page 2 1109529184
Je sais pas si en tant que pro tu pourrais obtenir plus d'infos auprès de Remus, je serais preneur en tous cas. Sinon je pense qu'à la longue et en fonction du compte en banque je sauterai le pas pour devenir un délinquant à la sauce chantal/JP pernaud Laughing C'est que je dois faire des frais si je veux payer moins d'impôts Razz
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par Alainvroom Mer 15 Fév 2017 - 22:03

El Animalo a écrit:J'attends de voir et entendre ça avec impatience  bounce .
HS"on": je pense me balader dimanche. J'ai posté une proposition aux MTistes belges des fois que.Sinon merci pour les infos. Pour le tendeur je n'ai eu le souci de bruit bizarre qu'une fois mais je pensais prospecter mon concess' avant que la miss n'ai plus de garantie. Si tu dis que ça passe à la demande, je vais filer un coup de fil demain directement. Surtout que je lui ai appris qu'on pouvait améliorer le comportement de la meule sans passer par chez ohlins ou encore le freinage avec la possibilité de monter des durites avia avec ABS via Mr Fred d'u'lteam bike. Faudrait pas qu'il fasse le difficile Laughing mais en même temps j'ai jamais eu de souci chez lui Smile.
Edit: HS "off" Wink

Si tu prends contact chez ton concessionnaire concernant les problèmes que j'ai cités . Dit moi quoi .
Sa m’intéresse aussi de mettre des durites aviation avec des plaquettes performantes après que les d'origines seront HS. Surtout que maintenant elle à été reprogrammer .
C'est vrais si tu veux changer le comportement de ta meule... tu devra passé au changement de tes suspats et tu sera surpris en conduite sportive . Elle sera plus impotente d'abord que mettre des durites avia .
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par El Animalo Mer 15 Fév 2017 - 22:17

C'est bien ce que je comptais faire Wink : 1 changement complet des suspensions. 2 le freinage. 3 le pot. Je préfère l'efficacité au cosmétique Cool
Je te dis quoi après contact avec mon concess, au plus tard samedi, faut que je récupère une commande chez lui qui traîne depuis 1 mois ligne - ligne Rémus - Page 2 3648076054
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne Rémus - Page 2 Empty Re: ligne Rémus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum