Faut le faire !
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1
Re: Faut le faire !
juste un montage vidéo en "reverse" 

Jack47- Gros posteur du forum
Pas sûr...
Observe les pans de sa chemise qui "volent" au vent... Et les chauffeurs regardent dans leur rétro... Et les lignes au sol, pour reculer droit... Je pense que c'est beaucoup plus facile de "faire un grand écart" que de se relever... Et c'est pas une pub pour Jean-Claude, mais pour Volvo...
J'aimerais bien voir le "making-of"... Perso, je n'aurais pas gardé les "commentaires", je n'aurais laissé que la musique.
En tous cas, je trouve la pub "scotchante" et visuellement très réussie. 

Observe les pans de sa chemise qui "volent" au vent... Et les chauffeurs regardent dans leur rétro... Et les lignes au sol, pour reculer droit... Je pense que c'est beaucoup plus facile de "faire un grand écart" que de se relever... Et c'est pas une pub pour Jean-Claude, mais pour Volvo...

J'aimerais bien voir le "making-of"... Perso, je n'aurais pas gardé les "commentaires", je n'aurais laissé que la musique.

Miura- Admin
la pub est construite pour venté le nouveaux systéme de controle d' alignement de la remorque en marche arriére
Manu24- Débutant du forum

» pourquoi faut-il faire son plein d'essence ou de diésel le matin ?
» il faut pô reculer la MT avec le bloc disque, non il faut pô :-(
» Faut pas se laisser distancer !
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» Il faut sauver le soldat Iron man
» il faut pô reculer la MT avec le bloc disque, non il faut pô :-(
» Faut pas se laisser distancer !
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» Il faut sauver le soldat Iron man
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1