Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bulle Givi 48cm

+14
lolobadboy
jgeismar
Paser19
el jb
baptiflo
kakoo
Jeff13
olivierzx
Pifou
Alainvroom
Griever
olivierpo
Peashooter
Neutrilium
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 Empty Re: Bulle Givi 48cm

Message par Peashooter Lun 2 Mai 2016 - 0:24

Le Chon Pignon a écrit:
Peashooter a écrit:Salut,

J'ai fait 250kms lundi dernier dont 180kms d'autoroute. A 130kmh, voir plus le confort est meilleur, mais cela reste bruyant, moins que l'origine mais bruyant quand même. J'ai aussi peur qu'elle génére des turbulences pour le passager. Car, toujours sur autoroute, des turbulences commençaient à se sentir dans mon casque plus je reculais sur la selle. Sinon elle reste bruyante visière entre ouverte à toutes les vitesses supérieures à 30kmh. Le galbe n'est pas suffisant, et si tu veux vraiment être tranquille prends au moins une 50cms.

Merci pour tes précisions.
Tu as encore du bruit visière entre-ouverte, mais visière fermé??? tu portes encore les bouchons?
Avoir du bruit ne me dérange pas, j'ai un casque racing et le bruit n'a jamais été un problème, sauf depuis la TRACER, où les claquements sont justes insupportables.


Salut, non visière fermée, ça va, enfin autant que la bulle d'origine en fait. Pas de changement de ce côté ou très faible. Mais avec mon Rpha ST ça va. Enfin c'est assez subjectif et en fait j'utilise toujours des bouchons d'oreilles pour les longs périples.

Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 Empty Re: Bulle Givi 48cm

Message par MARCO64 Ven 22 Juil 2016 - 11:52

Salut à tous, je rejoins le retour de Peashooter,

J'ai acheté cette Bulle GIVI48 avant tout pour protéger un peu mieux le torse et en prendre moins plein les bras ce qui est vraiment le cas car on gagne bien sur la largeur.
Je précise que ma bulle est réglée en position haute et que je mesure 1m68...
En ce qui concerne le casque c'est très légèrement mieux que l'origine..le flux d'air perturbé reste sur le haut du casque, perso je garde les bouchons obligatoirement sur un Shoei GT Air en plus réputé pour être bien insonorisé...mais les bruits de claquements cités par certains ont par contre disparu avec cette bulle...
Enfin en finition c'est du très bon matos qui se monte très facilement sur le support d'origine, cela ne bronche pas en stabilité et cerise sur le gateau pour moi, son look est très harmonieux avec la Tracer, je trouve la mienne beaucoup plus belle avec cette bulle GIVI parfaitement galbées qu'avec la "pelle" d'origine (les ingénieurs devaient surement être à la bourre quand ils ont conçu ce machin)


MARCO64
MARCO64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 Empty Re: Bulle Givi 48cm

Message par MARCO64 Ven 22 Juil 2016 - 11:59

Voilà la bête avec la bulle GIVI 48

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 13781910
MARCO64
MARCO64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 Empty Re: Bulle Givi 48cm

Message par Paser19 Ven 22 Juil 2016 - 12:27

En effet elle est jolie aussi ainsi , j'avais longuement hésité puis j'ai pris l'Ermax haute, efficacité pareil ( mm casque que toi ) .
Tu as déjà essayé avec les autres réglages bas et middle ? j'avais remarqué qu'en middle j'avais moins de remous ( avec l'origine ) qu'en position haute question d'aérodynamique avec le casque je suppose ?
Je mesure 1.74m
Paser19
Paser19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 Empty Re: Bulle Givi 48cm

Message par MARCO64 Ven 22 Juil 2016 - 14:04

Salut Paser19, pas encore eu l'occasion d'essayer la bulle sur le bas et middle.....mais je vais tester pour voir... mais je suis sceptique quand à son efficacité car dans ce cas, je pense prendre le flux directement sur la visière ou tout le casque..
MARCO64
MARCO64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 Empty Re: Bulle Givi 48cm

Message par jerem52 Ven 29 Juil 2016 - 21:55

J'ai voulu moi aussi testé cette bulle, pensant rendre un peu plus silencieux le bruit à 130, mais j'en suis un peu déçu, on plus de protection que la bulle d'origine, pas de claquements de vent, mais encore pas mal de bruit, je préfère rester sur ma ermax sport du coup.

si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP Smile elle a fait 50km ^^
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Bulle Givi 48cm - Page 3 Empty Re: Bulle Givi 48cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum