Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ligne complète Arrow pour MT-09

+51
tito64
jojobmx
tatie-jeanne
Ul'Team Bike #121
Adri-46
Rupteur-06
DarkKnight
Xnosevil
coyote358
chtit
Insane09
nono76
guigui05300
Eni
oldschool
tyto weel...
jerem52
Nico 37
fredland
Marcopolux
El Mancho
Skypix
Barret
JKAY57
Romingo
zazathedog
johnyguss
xoff
Tilk
Speedfan
Tracermen
remi92200
Ipsos02
pascal 06
Flo9165
vivivi59
reg92
chipstade
stefjack
momotep
Charnay78
Guizmo
Miura
EL D
pascalpyrenees
Bozerman
axel
Specos77
Pakalolo67
y4Nn
MATH62R
55 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par xoff Dim 26 Avr 2015 - 20:27

Miura a écrit:Au fait : pour ceux qui auraient des problèmes de patte de fixation, j'ai tracé les contours de la patte. Si vous imprimez l'image, vous l'aurez en taille réelle.
L'épaisseur de la pièce est de 0,5 cm.
L'angle est de 145°.

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Mini_892253MT09pattefixationArrow

 Wink

Hello... bon je sais que ca date mais tu aurais la largeur de l'entretoise qu il faut utiliser pour fixé le silencieux... Merci

xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par johnyguss Lun 27 Avr 2015 - 20:53

:-)
avatar
johnyguss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par johnyguss Mer 29 Avr 2015 - 18:41

Slt vous penser que je peux trouver le arrow alu enbout carbon+collecteur - chère que ce que j'ai trouver à 732euros sur un site internet si quelqu'un a un bon tutuyau ca serait sympa merci
avatar
johnyguss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par zazathedog Ven 1 Mai 2015 - 1:31

Cette ligne à l'air vraiment bien, et donne moins de contrainte que l'arka carbone grace à son homologation rue.
Niveau catalyseur, y-a-t-il une différence niveau bruit et puissance si on decide de le mettre ou pas? Sur le modele stock de la mt, le kat est bien le gros bidon dégeulasse sous la moto?

zazathedog
zazathedog
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Bozerman Ven 1 Mai 2015 - 10:59

zazathedog a écrit:Cette ligne à l'air vraiment bien, et donne moins de contrainte que l'arka carbone grace à son homologation rue.
Niveau catalyseur, y-a-t-il une différence niveau bruit et puissance si on decide de le mettre ou pas? Sur le modele stock de la mt, le kat est bien le gros bidon dégeulasse sous la moto?


C'est le pot de tranquillisation ou se trouve le catalyseur à l'intérieur


ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Img_2411

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Img_2412

C'est les images du post de REGGIE qui sont ici :
https://www.mt09.net/t1384-decata-de-mon-pot-d-origine?highlight=mligne+origine
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par zazathedog Ven 1 Mai 2015 - 18:57

Merci Bozerman pour ta reponse: cest un beau bordel ce pot de tranquilisation, un peu la caverne dalibaba, on y trouve de tout. Et quel interet si on compare ca a la ligne arrow qui a juste un petit kat discret? Sur bcp de naked les constructeurs font la meme boite, qui rend la moto vraiment ignoble...

Et du coup niveau bruit perf, ca donne quoi avec ou sans kat sur la ligne arrow?
zazathedog
zazathedog
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Romingo Mar 26 Mai 2015 - 13:49

Salut à tous !!  j'ai installé la ligne complète arrow titane.  Very Happy
Mais même avec chicane ça fait un bordel à 3000~3500trs !!!  affraid
La chicane à combien de trou normalement d'origine? (pot d'occasion)
J'aimerai limiter un peu le bruit, à 3000trs ça bourdonne/résonne trop dans le casque :/
Je me demande même pourquoi certain veulent encore plus de bruit 🐰

J'ai pas encore fait de réglage Co, je pense mettre 8 voir 14 une fois le FàA sport installé.

Merci Wink
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par JKAY57 Mar 26 Mai 2015 - 16:14

Carrément d'accord, la ligne Arrow c'est laaargement suffisant avec la chicane côté bruit Wink

JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Romingo Mar 26 Mai 2015 - 20:03

C'est clair! Sans chicane c'est trop. Niveau réglage Co il n'y a pas de norme à ce j'ai vu sur le forum. C'est au bon vouloir de chacun lol
C'est vraiment bien grave entre 2000 et 4000trs quand même.
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Barret Mar 16 Juin 2015 - 21:42

Commandé LIGNE COMPLÈTE ARROW THUNDER ALU/CARB !!

Y'a plus qu'a attendre :'(
Barret
Barret
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Skypix Ven 17 Juil 2015 - 20:20

Ou peut on trouvé une ligne Arrow au meilleur prix? Smile
Sur Ebay (db killer) on la trouve à 749e => http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-LIGNE-COMPLETE-ARROW-THUNDER-ALU-NOIR-YAMAHA-MT09-TRACER-/380807853643?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item58a9eab64b
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Skypix Ven 17 Juil 2015 - 20:32

ah mais le catalyseur n'est pas inclus dans le prix... Sad
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Skypix Ven 17 Juil 2015 - 20:52

La plupart des gens sont sans cata avec leur Arrow non?
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par El Mancho Ven 17 Juil 2015 - 22:53

Equip Moto est bien placé aussi :
http://www.equipmoto.fr/
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Bozerman Ven 17 Juil 2015 - 23:28

668€ le arrow :

http://www.genialmotor.it/catalogue/YAMAHA-MT09-900-2013-CHAPPEMENT-COMPLET-ARROW-THUNDER-ALUMINIUM-DARK
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Marcopolux Sam 18 Juil 2015 - 20:11

Ça y est je viens enfin de récupérer mon sport tracker , soyez pas jaloux j ai un superbe cadre noir et le mélange noir et bronze du moteur dépasse mes espérances je la trouve presque belle . J y ai vite greffé un arrière court R et G et maintenant je m occupe de la ligne , je me suis frappé les 37 pages et vous m avez convaincu ce devait être une ligne akrapovic mais ce sera une arrow. Le dilemme est le suivant
Alu avec embout carbone ou noir avec embout carbone , j ai un doute sur ce qui irait le mieux sur un sport track .
Avec la différence de prix avec un akra je me suis payé la street box hyperpro. Parceque franchement c est honteux d installer un suspatte de tel acabit, ça sent le chinois à fond la caisse.
avatar
Marcopolux
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par fredland Dim 19 Juil 2015 - 12:55

Et bien toi tu ne fais pas dans la demi mesure!!! Tu auras lu plus de pages que la notice de la bécane ! Tu ne seras pas déçu du Arrow, peu importe la finition. J ai vu "en vrai " un alu dark il est superbe. Le noir est mat. Moi pour éviter de choisir j'ai pris le XKone... Laughing
Apres tu nous diras sur un post dédié biensur ton CR sur le kit hyperpro. C vrai que le bruit du Arrow couvre bien les cris de peur quand ça commence à se dandiner a 190 km/h :pale: .
fredland
fredland
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Skypix Lun 20 Juil 2015 - 15:08

il y a une vrai différence de son entre 2 pots Arrow de matières différentes ? Car quand on voit les prix... ca va presque du simple au double (650 à + de 1000 euros).
Comment qualifiez vous le son de l'aluminium sur une échelle de 1 à 10 par exemple ?

Car c'est vrai que le lien que propose Bozerman est intéressant.
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Nico 37 Mer 26 Aoû 2015 - 12:42

J'aurai quelques infos à glaner au près d'un Mtiste en arrow, à savoir certaines dimensions du collecteur. Sur la photo, le diamètre (1) et la longueur (2) si quelqu'un a le temps de me faire ça ce serait cool. (projet d'adapter collecteur Arrow et silencieux Ixil).
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 20140110
Nico 37
Nico 37
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par jerem52 Mer 2 Sep 2015 - 22:12

J'ai revendu mon akra titane pour chercher une ligne avec une cartouche qui se vois un peu plus Very Happy ( c'est pas la ligne ultime non plus l'akra Razz )
J'ai d’abord flashé sur l'akra carbone, mais sa non homologation me freine un peu, le termignoni descend trop bas je trouve et ayant déja rapé auparavant l'akra, sa risque d'être pire, la IXRACE j'aime bien le design, mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec Ixil sur mon ex MT07, et les collecteurs se ressemble comme 2 gouttes d'eau à ceux d'ixil, de plus, le site de IXRACE fait vitrine de soldes , aucun schéma aucune courbe..
Me voila donc en train de zieuter pour Arrow, les collecteurs sont magnifiques, aussi bien fini qu'Akra à mon gout, et il ne fait pas un cheminement merdique dessous la moto, il suis bien les courbes et est limite plaqué en dessous, parfait ! Et quoi ? La chicane s'enlève sans marteau ? Mais c'est magnifique Laughing Laughing

Je pense donc partir la dessus, j’espère ne pas être déçu, mais d'après les retour sa à l'air d'être du sérieux !
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par El Mancho Mer 2 Sep 2015 - 22:49


Ouaip bon choix sur ma tracer :

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Photo139
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Photo140
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Photo141
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par jerem52 Mer 2 Sep 2015 - 22:58

Superbe !
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Marcopolux Dim 13 Sep 2015 - 18:30

Ca y est j ai installé finalement un Thunder dark avec embout carbone , belle finition . Un régal pour l oreille avec les chicanes sans cata , j en ai profité pour débrider la brèle et j ai une moto beaucoup plus onctueuse mais toujours pêchue en bas . Je trouve un léger creux entre 6 et 8000 tours peut être du au fait du filtre à air d origine , je vais investir dans 1 kn.
Mon garageux m a réglé le CO vachement haut 50 je crois . Est ce que ca a une incidence ?
avatar
Marcopolux
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par tyto weel... Dim 13 Sep 2015 - 19:26

Marcopolux a écrit:Ca y est j ai installé finalement un Thunder dark avec embout carbone , belle finition . Un régal pour l oreille avec les chicanes sans cata , j en ai profité pour débrider la brèle et j ai une moto beaucoup plus onctueuse mais toujours pêchue en bas . Je trouve un léger creux entre 6 et 8000 tours peut être du au fait du filtre à air d origine , je vais investir dans 1 kn.
Mon garageux m a réglé le CO vachement haut 50 je crois . Est ce que ca a une incidence ?
slt !

j'ai une ligne xrace z7 avec filtre bmc et mo co est a 20, ça va nikel.....(full bien sur)

pour toi 50 en co me parait beaucoup surtout sans filtre, fait des essais car moi au début j'avais mis 5 en co et j'avais comme toi un trou entre 6 et 8000 Wink Wink
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par jerem52 Mer 16 Sep 2015 - 20:54

J'ai reçu ma ligne Smile Je vous écris un petit CR d'ici 10min Very Happy
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par jerem52 Mer 16 Sep 2015 - 21:33

Donc voilou, ce matin passage de GLS avec un petit colis, enfin la voila ! après 5jours une fois expediée( rapidité GLS ..) sois un peu moins de 2 semaine depuis la commande sur genialmotor Ebay.

Certains vont sans doute reconnaitre leur montage (ou pas), sa n'a pas été de tout repos, et c'est un peu la misère quand même  Very Happy

On déballe tout, y a plein de choses ! Ou est donc la notice .. .. Hein c'est juste un schéma ? Bon ba on va faire avec   study  study

Y a un petit sachet de graisse, avec laquelle on s'en fout partout et qui graisse pas terrible King  

Je monte d'abord les brides alu ou le collecteur va s'enfiler (hum) avec un vissage à la main pour commencer,

Ensuite, j'assemble les 3 tubes du collecteur , ok pas de soucis, le tube 3en1 intermédiaire, ok, tout est dedans, aller on monte sa sur la mot.... attendez   face  rien est en face sa va pas la  ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2914521053  ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2914521053

J'essaye d'écarter un peu les tubes car ils sont trop rapprochés (pouvait pas mettre des butée dedans non ?) pas moyen, pas assez de graisse Laughing , hhaaa j'arrive plus a enlever le tube intermédiaire, sortez la pantoufle, après 2 3 tatane il c'est déboité à nouveau de mes collecteurs.

J’essaie donc autrement, je regraisse à donf les petits raccords qui s'assemble dans les collecteurs, sans mettre le 3en1 intermédiaire et j'arrive à peu près à tout placer dans les brides alu, sauf que comme plus haut dans le topic ou un membre à eu le soucis, c'est pas hyper aligné de l'autre coté ! faut légèrement bouger les tube, sa force pas mais faut les rapprocher un peu sinon pas moyen de mettre le 3en1 après.

Bien, on avance, je fixe la patte pour le silencieux, pas de problème particulier, je trouve juste qu'elle est assez proche du bras oscillant, un petit cm pas plus ! On a guère le choix de toute façon, on ne peux pas la placer ailleurs !

On place la cartouche, et la viens le grand moment ou j'ai cru faire flamber le garage, la mise en place et le serrage du collier ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2914521053 ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2914521053 ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2914521053 ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2986783865 ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2986783865  
Haaa non d'un chien ce collier m'en a fait baver, aillant déjà galérer de la sorte sur une MIVV avec mon ex MT07, je savais que tant que le collier n'a pas pris la forme de la cartouche, c'est la misère à serrer, celui-ci n'échappe pas à la règle. Tiens au fait, une entretoise, hmmm on la met ou ? Le sché-Notice n'aidant en rien sur ce sujet, il nous détaille juste ou la placer sur la vis, mais pas par rapport à la patte de fixation ! Arrowwww ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 1480901040 !!
Partant du principe qu'une entretoise est faite pour espacer quelque chose, je l'ai mise derrière la patte, sa à l'air d'aller ( sa fait Vis - patte - entretoise - truc en métal qui a la forme du collier- collier - rondelle et écrou)

Après avoir failli m'arracher les doigts en plaçant les ressorts, démarrage, ouf pas de fuite, c'est pas mal ! A voir en roulant car vu le temps aujourd’hui Laughing Le petit bout de métal qui empèche le circlips de la chicane d'être retiré n'a pas fait 3 secondes clown  Il est vraiment la histoire de dire "on a mis qqchose" La chicane tourne déja d'elle même à l'intérieur donc avec la bonne pince pour le cicrlips, elle peux s'enlever en 15seconde, pour ce point la, Merci arrow  Wink

Voila quelques photos de la ligne, si vous apercevez un truc suspect, n'hésitez pas !

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 110

La fameuse patte de fixation

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 20150910

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 210
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Speedfan Jeu 17 Sep 2015 - 8:33

Ça me rappelle le montage de mon IX Race avec la fameuse patte Laughing

Rien de suspect Suspect
Merci pour le CR je me suis bien marré ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 1719152086

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par jerem52 Jeu 17 Sep 2015 - 15:42

Bon après un petit tour , je peux donner mon ressenti sur le bruit, comparé à l'akra titane, c'est plus fort, c'est certain ! Sa reste discret sur le filet de gaz ( mais que le filet lol, dès la moindre ouverture sa cause Cool ) Par contre c'est un peu moins grave, c'est pas pareil !
Même pas j'imagine le bruit sans chicane, sa dois être hallucinant.

Sinon niveau comportement, javai un peu de difficulté à tenir le 50 en filet de gaz avec l'akra (c'était sois j’accélérai ou mode ratatouille pour rester à 50), la j'ai le même comportement que ligne d’origine, pas d'accoups en plus rien, ptet un chouy moins de gouache a bas régime mais léger, à voir sur d'autres trajet pour confirmer Wink
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Specos77 Jeu 17 Sep 2015 - 19:52

Merci pour le CR. Excellent et très réaliste. ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 2459483764
PS en s'y mettant à 2 c'est un peu plus facile pour boucler le collier.
Specos77
Specos77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par oldschool Ven 16 Oct 2015 - 15:39

Une questions qui peut paraître bête mais quelle est la différence entre les silencieux Arrow pour une même modèle : Thunder, avec plaque blanche et plaque jaune svp ?
oldschool
oldschool
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : [59] Nord

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Eni Sam 24 Oct 2015 - 11:20

Le moins bruyant c'est quoi ?

Avec Cata et sans chicane ou Avec chicane et sans cata ?

oldschool a écrit:Une questions qui peut paraître bête mais quelle est la différence entre les silencieux Arrow pour une même modèle : Thunder, avec plaque blanche et plaque jaune svp ?

Ya pas de plaque jaune, c'est juste un autocollant jaune de protection par dessus la plaque blanche il me semble.
avatar
Eni
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum