Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi comme musique ?

+28
JanJan56
brubru
leviking3
Paser19
pervers pèpère
Sylvie31100
kristo#24
fufu74
DrumS88
behobia
hqrd
zzorglub
Miura
streetrider
phmas
madmax800cc
steel
Crabotobot
slayer
tyto weel...
siiiqup
Pifou
Shibuya
Vil Breukin
JMdB
Viking rider
Griever
Speedfan
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel genre de musique écoutez vous ?

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap6%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap22%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 27 ]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap5%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap2%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap12%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 15 ]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap5%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap28%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 35 ]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_lcap19%Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 24 ]

Total des votes : 124

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par phmas Sam 26 Sep 2015 - 19:48

La mule pendant 19 mn: ...listen closely to what I say...

phmas
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par behobia Jeu 8 Oct 2015 - 19:38

salut étant un peu musicien a mes heures perdue je suis plutôt rock deep purple ac/dc led zep zz top et la liste est longue et de la musique française brassens brel etc....auteur compo interprète..
d'ailleur je vais ce mardi voir U2 a Anvers yesss
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum

Message par JMdB Ven 9 Oct 2015 - 11:18

Brel dont c'est l'anniversaire de sa disparition aujourd'hui...
JMdB
JMdB

Message par DrumS88 Mar 10 Nov 2015 - 16:20

Beaucoup de metal frité Very Happy Black, Death, Brutal death, Pagan metal, du Stoner et Lofofora aussi pour les Frs !
Rap old school Fr comme Assassin, La Rumeur, Lino et Arsenic et j'en passe aussi puis du classique Twisted Evil
DrumS88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par fufu74 Mar 10 Nov 2015 - 18:00

Y a plein de gens de bon gout ici !!!! :-P
Donc vive le métal !!! Pour moi aussi, c'est ma préférence, dont la grosse liste dite au début

Mais je rajouterai aussi du gothique pour ma part: nighwish, epica, therion, etc...

Et d'autre style tel que du blues !! Buddy guy, bb king, etc... entre autre
Et un peu de pop: Meat Loaf (je suis un gros fan, je suis meme pris l'avion pour aller a un de ces concert :-P)

PS: pour ceux que ca interresse, dans 2 semaine, Juda Priest est en concert à Genève
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://www.les-fufus.com

Message par kristo#24 Mer 11 Nov 2015 - 9:12

Un peut de tout mais ac/dc beaucoup
kristo#24
kristo#24
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par JMdB Mer 11 Nov 2015 - 9:39

pour tout ce qui est concert à venir, l'application "Bandsintown" est terrible, elle scanne la totalité des morceaux se trouvant sur le support (possibilité d'ajouter des noms à la mano) et prévient si le groupe/chanteur passe à proximité de votre position!!
C'est grâce à elle que j'ai vu que "operation mindcrime" (groupe monté par l'ex chanteur de Queensrÿche, Geoff TATE) passait à Cergy le 18/12.
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253
JMdB
JMdB

Message par Pifou Mer 11 Nov 2015 - 20:18

Un autre message dans cette rubrique pour signaler que j'ai découvert il y a quelques semaines, un groupe de"métal symphonique" nommé Nightwish Vous connaissez ????
Pour ceux qui veulent découvrir, un exemple de concert :
https://www.youtube.com/watch?v=7IkfgWwTzVc
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par JMdB Mer 11 Nov 2015 - 20:57

je ne connais que de nom mais cela à l'air assez sympa!
JMdB
JMdB

Message par Sylvie31100 Mer 23 Déc 2015 - 9:40

Hello Moi j'écoute du Trazaac:

Il y en a d'autres ici: Mp3 gratuit
Sylvie31100
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Speedfan Mer 23 Déc 2015 - 9:56

Hello Sylvie, merci pour le partage, je ne connaissais pas Trazaac..

En prime, comme je vois que tu es nouvelle sur le forum, saurais tu nous faire une petite présentation ?
Au plaisir de te lire.

Modérateur
Modérateur

Message par pervers pèpère Lun 28 Déc 2015 - 8:38

J'ai pris une grande claque dans le nez en 1974 en regardant à la télé " the song remains the same " de Led Zep, depuis métal, Pink Floyd pour le coté planant, Queen, etc etc ...
Mais je me surprends avec des trucs comme ça ..

Enjoy ......
pervers pèpère
pervers pèpère
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Paser19 Lun 28 Déc 2015 - 9:39

Comme bcp de ma generation : Led Zep , Queen, ACDC ( Bon Scott ) Pink Floyd ( 50 ans de carriere aujourd'hui ), le blues et blues rock aussi font partie de mes préférences. Coté french music : noir dez, indo ( eh oui, surtout les derniers albums ), Bashung.Et plein d'autres encore
Brel, Arno, dEUS, Triggerfinger ( incontournable pour un Belge )  Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253
Paser19
Paser19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par behobia Lun 28 Déc 2015 - 17:57

je viens de commander mes places pour le concert de ZZ top a Forest National (Belgique)pour le mois de juin yesss
behobia
behobia

Message par leviking3 Lun 28 Déc 2015 - 20:52

Du hard rock ---> ac/dc , maiden , trust , deep purple , led zepp,

Du blues --> Gary moore , Paul personne , Albert King , B.B King ,

les incontournables Pink Floyd ,Dire Straits , L'inoubliable Bob Marley , UB40 , Blankass

etc
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Paser19 Mar 29 Déc 2015 - 8:51

Triste nouvelle ce matin , Lemmy ( Motorhead ) est décédé RIP

Paser19
Paser19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Speedfan Mar 29 Déc 2015 - 9:28

Oui j'ai entendu Crying or Very sad

Modérateur
Modérateur

Message par brubru Mar 29 Déc 2015 - 21:53

j ai ma place pour AC/DC a marseille le 13 mai . tout est dit !!!
brubru
brubru
Débutant du forum
Débutant du forum

http://brunocadaert@gmail.com

Message par JanJan56 Sam 2 Jan 2016 - 13:05

Pour ma part, grand fan de métal / thrash depuis mes 14 ans......
Dans mon top 3: TESTAMENT / SLAYER / SODOM

JanJan56
JanJan56
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Topper Harley 78 Sam 2 Jan 2016 - 18:48

Depuis mes 17 ans (et j'en ai 38) du Metal et encore du Metal. Des gigas de Metal sur le disque dur… Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253

La liste serait très très longue donc, pour mes groupes préférés :
Windir, Old Man's Child, Trivium, Arcturus, Emperor, Children of Bodom, Rammstein, Lindemann, Sepultura (à l'époque de Max), Soulfly, Cavalera Conspiracy (mon cousin se fait "massacrer" dans leur clip "Sanctuary"  Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 2732135688 ), Daath, Diablerie, CNK (Cosa Nostra Klub ou plus anciennement Count Nosferatu Kommando), The Project Hate MCMXCIX, Samael, The Kovenant, Finntroll, Evereve, Obituary, Death, Annihilator, Megadeth, Cannibal Corpse, Cannabis Corpse (si si, ça existe et c'est excellent  Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 ), Gojira (que j'ai découvert en live à St Denis il y a longtemps quand ils s'appellaient Godzilla), Loudblast, ETHS, Arch Enemy, Pain, Opeth, Chthonic, Avenged Sevenfold, SOAD, and so on... Arrow

Mais aussi des choses fun comme "Tenacious D", "Molotov" ou "Bloodhound Gang". Et grand amateur de musiques de films…

Et tout dernièrement fabuleuse découverte de "Fleshgod Apocalypse" :
> https://www.youtube.com/watch?v=LXLl68Llf8E

Ou encore très bonne surprise avec "Nekrogoblikon", leurs clips sont tordants :
> https://www.youtube.com/watch?v=KsMKOx6fumc
> https://www.youtube.com/watch?v=1Q3ub1SUYfg

Et je joue de la Basse et de la Guitare bien sûr Twisted Evil
Topper Harley 78
Topper Harley 78
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par JanJan56 Dim 3 Jan 2016 - 12:02

Topper Harley 78 a écrit:Depuis mes 17 ans (et j'en ai 38) du Metal et encore du Metal. Des gigas de Metal sur le disque dur… Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253

La liste serait très très longue donc, pour mes groupes préférés :
Windir, Old Man's Child, Trivium, Arcturus, Emperor, Children of Bodom, Rammstein, Lindemann, Sepultura (à l'époque de Max), Soulfly, Cavalera Conspiracy (mon cousin se fait "massacrer" dans leur clip "Sanctuary"  Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 2732135688 ), Daath, Diablerie, CNK (Cosa Nostra Klub ou plus anciennement Count Nosferatu Kommando), The Project Hate MCMXCIX, Samael, The Kovenant, Finntroll, Evereve, Obituary, Death, Annihilator, Megadeth, Cannibal Corpse, Cannabis Corpse (si si, ça existe et c'est excellent  Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 ), Gojira (que j'ai découvert en live à St Denis il y a longtemps quand ils s'appellaient Godzilla), Loudblast, ETHS, Arch Enemy, Pain, Opeth, Chthonic, Avenged Sevenfold, SOAD, and so on... Arrow

Vu Sepultura y'a 2 ans (forcément sans Max) et bin c'était vraiment pas mal !!!! Obituary vu également il y'a deux ans, une tuerie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, par contre pas encore eu la chance de voir Gojira... Crying or Very sad
JanJan56
JanJan56
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par leviking3 Dim 3 Jan 2016 - 12:12

brubru a écrit:j ai ma place pour AC/DC a marseille le 13 mai . tout est dit !!!

Sans Malcom malheureusement Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 3792519033 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 3792519033 Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 3792519033
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par RomRom84 Sam 16 Jan 2016 - 11:04

a voté!!!
Pour moi c'est principalement rock/métal avec une préférence pour Rammstein, Disturbed, Bullet for my valentine et System of a down. mais j'écoute aussi AC/DC
( j'ai mes places pour le 13 mai à Marseille!!!) Nickelback, Linkin park ( les premiers, pas la dernière daube qu'ils ont sorti!) Motorhead, Limp Bizkit.
Mais je peux aussi écouter du Skrillex, du Francis Cabrel, du Bob Sinclar c'est assez varié Very Happy
Par contre le rap je supporte pas....
RomRom84
RomRom84
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Livio Dim 4 Sep 2016 - 9:00

années 70 Les Zep, Deep Purple Pink Floyd Black Sabbath ect...
Noir Désir Paul Personne Van Halen
Brassens Brel Ferré
pas mal de Jazz et classique
...de tout quoi, suivant l'humeur du moment
Livio
Livio
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par broukmout Lun 5 Sep 2016 - 9:17

On trouve pas beaucoup de rappeur par ici Very Happy

Moi aussi j'écoute (quasi que) du métal. Ayant été un grand fan de Dream Theater j'aime bien quand c'est techniquement compliqué Very Happy

broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Speedfan Lun 5 Sep 2016 - 10:18

Je vois qu'on est beaucoup à écouter du métal quand même.
Hier soir, je me suis fait une cure de Metallica / Sepultura Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 67213253 et j'ai fini (sinon je dors plus.. je suis tout énervé Rolling Eyes) par des chants indiens (amérindiens, principalement Sioux, Navajos) et de la country.

J'ai bien dormi Sleep

Modérateur
Modérateur

Message par broukmout Lun 5 Sep 2016 - 10:25

J'aime le métal au point qu'un jour je me suis retrouvé barman dans un bar métal parisien... Very Happy

(maintenant c'est fini cette époque, mais les goûts n'ont pas changés Very Happy )
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2