Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

en fin de rodage premiere impression

Aller en bas

en fin de rodage premiere impression Empty en fin de rodage premiere impression

Message par iberion11 Sam 22 Aoû 2015 - 23:15

salut a tous ,

voila le week end du 15 je suis monter chez mon pote dans le 13 ou j'ai vecu 10 ans et il me reste donc quelques amis dont 2 motard .

bref , je suis partis avec 105km au compteur et revenue avec 860 me voila donc presque debarasser de se rodage !!!

premiere impression :

le bon :

position de conduite agreable et confort resonnable, essaie duo hier le 21 aout au cap d'agde et passager ravis
tenue de route et maniabilité un velo !!!
eclairage de ouf
commande nickel sauf antibroullard
bon freinage
tableau de bord extra
essaie option poignet chauffante sa promet pour l'hiver
cale pied touring excellent
bulle haute ermax bien 1m67 pour moi rabaissement un peu juste mon ami sellier va me retravailler tout ça il etait le passager hier donc il sait se qu'il faut faire.
pot akra carbon de la mt le son même avec le db c'est du lourd

les choses qui faches mais qu'ont va résoudre:

le moteur pas mal mais manque de souplesse au retrogradage ont dirais un diesel gros frein moteur , donc revision des milles puis filtre kn debridage et apres ont verra si comme j'ai pu lire sur le forum ont peu la reprogrammer.

selle pilote qui bouge un petit peu

reglage phare trop haut
reglage bulle se desserre
suspension pas assez ferme reglage et peu être changement
clignotant led + pas branchée pour les veilleuse et stop , il va le faire et vite confused
top case givi trekker trop loin de la selle passager je vait repercer et la raprocher
ensemble valise trekker tres bien et pratique mais penser a commander 1 jeu de serrure pour avoir la même clé quel galère pour trouver la bonne a chaque fois!!!

voila c'est tout rien de grave pour moi vu le tarif

ps: je vais essayer de mettre une parti de la video de ce week end 15 aout tarascon ,grans,istre,la route de l'au delà pour ce qui connaisse mr marty surement ,la couronne , marseille.

et oui j'ai craquée pour une sony az1r pack avec telecommande qui me semble être une tres bonne cam sport , mais avant il faut que je reaprenne a me servir de pinnacle studio la dernière fois ça remonte a 15ans durdur !!!
iberion11
iberion11
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum