Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Tourist Trophy – La Course de l’extrême

+7
Charnay78
Speedfan
Max44-one
Jack47
corto
Lio-06
Tchupa
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tourist Trophy – La Course de l’extrême - Page 2 Empty Re: Tourist Trophy – La Course de l’extrême

Message par Vil Breukin Lun 29 Juin 2015 - 15:16

thedude 92 a écrit:tiens en bas de Bray hill ça donne ça !
Tourist Trophy – La Course de l’extrême - Page 2 Dsc_0710
c'est d’ailleurs un bon spot  juste en bas de la descente coté extérieur du circuit !
pour ceux qui veulent des renseignement voici la bible http://www.tourist-trophy.fr/article-15290702.html

MOR..TEL..  Tourist Trophy – La Course de l’extrême - Page 2 2459483764   Tourist Trophy – La Course de l’extrême - Page 2 1719152086  Tourist Trophy – La Course de l’extrême - Page 2 1719152086

J'ai bien écouter parler Serge Nuques alias "le chevalier" de groland Razz  sur Eurosport avant le GP dans l'émission warm-up à propos du TT auquel il a participé en 2005.. j'avais pas réalisé que c'etait plutôt les mecs "Gros" qui perfaient au TT, je mets les guillemets car c'est le mot qu'a choisi le chevalier mais ils ne sont pas gros bien sur mais si on regarde John Mc Guiness et Micheal Dunlop, ils sont bien enrobés les gars.. bin en fait ça aide a poser la moto au sol a grande vitesse vu les trous et les bosses du parcours bin, Serges expliquait que les mecs taillés a 65Kg comme les pilotes MotoGP, bin au TT, en général, ça fait pas grand chose comme résultats car comme l'expliquait le chevalier quand t'es a 280 et que tu prends une bosse, t'a l'impression de voler.. d'être une plume... ouais bin moi jouer la plume a 280... Rolling Eyes  lool.. jte le laisse Serges.. et puis la plume a 280 elle prends le vent et du coup, son chrono est pas bon.. mais bon.. il y a aussi des petits gabarits qui cartonnent comme Guy Martin Wink

Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Tourist Trophy – La Course de l’extrême - Page 2 Empty Re: Tourist Trophy – La Course de l’extrême

Message par Griever Mer 1 Juil 2015 - 16:26

Du TT actuellement sur Eurosport2.
Griever
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Vil Breukin Mer 1 Juil 2015 - 18:03

Ouais 1h58 de bonheur en rediff ... j'ai vu ça hier soir sur eurosport player.. dla bombe Tourist Trophy – La Course de l’extrême - Page 2 67213253
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2