Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Code couleur givi trekker noir

4 participants

Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Code couleur givi trekker noir

Message par odulo Ven 21 Aoû 2015 - 7:57

Salut,

Ce qui devait arriver, arriva... J'ai oublie le gros cul que les trekker font a ma tracer et bim le plot. Du coup il faut que je remette un petit coup de noir dessus. A tout hasard quelqu'un aurait deja fait des retouches, quelle peinture conseillez-vous ? J'ai la partie un peu brillante et le plastique brut a retoucher.

Merci
odulo
odulo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par FAUCON88 Ven 21 Aoû 2015 - 8:52

Je ne connais pas la réponse, sachant que sans doute il s'agit de peindre en noir des TREKKER MONOKEY "Alu" http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=index&cPath=1537_761_4631
Elles existent en noir sur ce site!
Il te faudra peindre du plastic et de l'alu... pas simple
Quant à moi, j'opterai pour les TREKKER OUTBACK en noir, pour un top case en 42L: moins gros cul? on verra
Bonne pioche pour ta recherche.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par Speedfan Ven 21 Aoû 2015 - 9:25

Mets nous une photo qu'on voit l'ampleur des dégâts.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par FAUCON88 Ven 21 Aoû 2015 - 11:46

mal compris le sujet: t'as heurté qqchose avec une ou pire 2 valoches à cause de la largeur du cul de ta moto...
Le "plot" en argot c'est selon Wiki:
Un plot en argot désigne une personne passive, n'ayant aucun intérêt particulier.
Peut aussi être un néologisme français du terme anglais Plot.

Dans le 13 ça voudrait dire aussi un gnon, un accident...
"Bim un plot..." = merde! j'ai mon cul qui passe pas
Sory! On lit trop vite les sujets
T'as donc rayé les bandes noires en plastoc des Trekker? ou pire, cabosser l'alu?
Ponçage au P500 ou 400, dégraissage et peinture noire du carrossier du coin,... à l'oeil car le plastoc est teinté dans la masse, et pas peint comme un carénage de moto..., des sites de moto vendent des bombes à 11€
Mais quoi que tu fasses ça se verra plus ou moins, le plastoc étant duraille à "homogénéiser"; contrairement aux matériaux composites; j'ai eu le cas sur des pare-mains et le dos d'un rétro. Difficile à cacher à la vente que je m'étais tanqué... (= rencontrer malencontreusement un obstacle)
Quant à l'alu cabossé faudra un carrossier bien formé, pour que ce soit nickel; l'alu rayé on en parle même pas!
Mais bon les TREKKER c'est plutôt le loock baroudeur, non? alors des gnons pour faire "Paris-Dakar", c'est pas mal.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par odulo Ven 21 Aoû 2015 - 14:20

@ Faucon88

Je n'avais pas tres bien compris le premier message, maintenant je comprends pourquoi Laughing

Merci pour les conseils, apres je ne veux pas trop depenser car je pense qu'il y aura d'autres occasions malheureusement. Cette moto et grande pour moi, je suis sur la pointe des pieds donc je m'attends a ce qu'un jour on aille embrasser le sol tous les deux Givi - Code couleur givi trekker noir 3087849249

Donc je vais essayer de le faire moi meme mais vu que je ne suis pas bricoleur, j'essaie de collecter plusieurs avis pour essayer de trouver le plus simple avec un resultat pas trop mauvais.

Pour le look baroudeur, c'est pour ca que je les ai prises, donc si c'est un peu cabosse pas de soucis mais elles sont noires pas avec des points blancs Very Happy

@ speedfan

Voici la photo des blessures de guerre. Je vous rassure le plot s'en est tres bien sorti Very Happy

Givi - Code couleur givi trekker noir Img_2011
odulo
odulo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par FAUCON88 Ven 21 Aoû 2015 - 14:31

Je vois que tes GIVI sont noires, c'est + chouette que la couleur alu: bon en effet faut aussi de la peinture noire pour l'alu: plutôt brillant que satiné. Y a pas grand chose, et une retouche avec ça devrait aller pour les 2 supports (alu/PVC): http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-pvc-aluminium-galva-exterieur-luxens-noir-noir-0-0-5-l-e1400833452... pas cher et en 0.5l ça passe dans ton budget.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par odulo Ven 21 Aoû 2015 - 14:34

Petit ponsage avant du coup ou pas la peine ?

Le lien n'est pas bon mais je retrouverai, je verrai ca au retour de vacances, merci pour ton aide.
odulo
odulo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par Pifou Ven 21 Aoû 2015 - 14:37

odulo a écrit:..... Cette moto et grande pour moi, je suis sur la pointe des pieds donc je m'attends a ce qu'un jour on aille embrasser le sol tous les deux Givi - Code couleur givi trekker noir 3087849249 .....

Bonjour,

Je mesure 1.69M et j'ai réussi à me faire une Tracer qui me convient parfaitement ; je pense qu'il y a souvent moyen de contourner les problèmes. Ce serait bête de te priver d'une telle machine si joueuse......

pour en revenir à ta valise, je laisserais comme ça. Elle n'a pas grand chose et toute réparation sera peut être plus visible par la suite.

Laisse un peu de poussière dessus et ni vu ni connu Very Happy
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par odulo Ven 21 Aoû 2015 - 14:43

@ Pifou

1.68 pour ma part, je m'y fait aussi meme si je dois parfois descendre pour manoeuvrer ou a la moindre marche arriere si ca monte un poil. J'ai pris une selle basse que j'ai revendu meme si c'etait mieux, pas confortable, position trop differente a ma grande surprise. Donc non hors de question de me priver de la tracer !

Les valises, elles prennent un coup de chiffon tous les jours comme le carenage donc laisser ca tel quel ou le camoufler avec de la poussiere, impossible Very Happy
odulo
odulo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par Pifou Ven 21 Aoû 2015 - 23:07

odulo a écrit:...J'ai pris une selle basse que j'ai revendu meme si c'etait mieux, pas confortable, p......
Givi - Code couleur givi trekker noir 2915907927 En plus de la selle creusée, j'ai opté pour les biellettes de rabaissement à l'arrière et pour une baisse de la tete de fourche à l'avant ; tout est impec et je descends toujours des trottoirs Givi - Code couleur givi trekker noir 1719152086 Givi - Code couleur givi trekker noir 1719152086

Après, faut pendre l'habitude de cette bécane au fil des jours et KM Very Happy
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par odulo Lun 14 Sep 2015 - 9:00

Voila rentre de vacances j'ai regarde ce que j'avais sous la main avant d'aller acheter de la peinture.

Stylo indelebile noir : pas mal mais un peu trop clair sur la partie en alu.
Peinture acrylique noire : nickel sur la bosse en alu, ne se remarque presque pas. Sur le plastique trop fonce, c'etait mieux avec le stylo. Je vais voir si je ne peux pas "l'user"
odulo
odulo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Code couleur givi trekker noir Empty Re: Code couleur givi trekker noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum