protège main
+81
fabmoto62179
iron man
Lecep
poon
Dexter-95
SETIN66
LiYu
edlapoignee
Lorenzo
juju30
dro77
lauchal
philoupin30
Ptit lu
Bambineau
Donwillou13
jyti
PokerFess
fabiensam
letracer
SuperPoule
Sylvain 19
ericsil
tracer06
Frene57
aloise
gslongo
Xiyitifuride
Unkob
RASTABARBE
dgillou
derck
Bandit
Alainvroom
zzorglub
Francis 62
Spitfire87
matt974
garry-54
macreg
Rootard
volcanologue1
Tezcor_
Monseigneur
Fazmat
lolobadboy
passepoil
KraV'
benne
zorg
synapse38
Ricou81
maneki
Pifou
Nico-83
El Animalo
brubru
steel
Makia972
Jeff13
Lapurée
freejuga
Yamamat
kalou
boni
Griever
letoche
omalix
olivierzx
thdu
Charly58
leviking3
peuillot
M'mo
spooner
DrumS88
Dan66
milfazer
Speedfan
Monsieur Marty
eugene yale
85 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: protège main
De mémoire j'avais légèrement reculé le guidon vers moi ça doit jouer moi ça passe.poon a écrit:LE mien vient frotté la vis.
dro77- Débutant du forum
dro77 a écrit:Tezcor_ a écrit:Ils sont montés, je les teste après le GP
Ils sont plutot beaux, bien foutus.
J'en ai chier pour les monter par contre, j'ai changé les vis par des vis plus longues (1cm plus long). Il m'a fallu 45 min mais comme je suis un manchot.. cela n'a rien d'étonnant.
Je ferai un retour d'ici peu en tout cas, cela a l'air vraiment top !
Hello Tezcor , je confirme tu es manchot , j'ai pris les mêmes installées en 15 mn avec les vis fournies.
Mdrrr, je sais ! Ceci dit, les vis d'origines chez moi, impossible de faire en sorte que ça rentre avec le rétro gauche... RAS, côté droit par contre.
dro77 a écrit:De mémoire j'avais légèrement reculé le guidon vers moi ça doit jouer moi ça passe.poon a écrit:LE mien vient frotté la vis.
Comment fais-tu pour reculer le guidon vers toi ? Ca m'intéresse !
Tezcor_- Débutant du forum
@Tezcor,
Pour incliner le guidon plus vers moi j'ai simplement deviser les 4 vis du demi-palier supérieur de guidon, ensuite tu incline le guidon vers toi , tu resserre au bon couple ( 22nm ) , ensuite il faudra re-pivoter vers le bas le frein avant et l'embrayage .
77 nord ou sud ?
Pour incliner le guidon plus vers moi j'ai simplement deviser les 4 vis du demi-palier supérieur de guidon, ensuite tu incline le guidon vers toi , tu resserre au bon couple ( 22nm ) , ensuite il faudra re-pivoter vers le bas le frein avant et l'embrayage .
77 nord ou sud ?
dro77- Débutant du forum
Ah ok, cool ! Je vais essayer ça ce week-end.
Plutôt sud, je suis à St Fargeau (proche Melun/Fontainebleau)
Plutôt sud, je suis à St Fargeau (proche Melun/Fontainebleau)
Tezcor_- Débutant du forum
Les protège mains c'est vraiment le truc qui me manque, les SW Motech sont ceux qui me plaisent le plus mais le montage à l'air quand meme chiant
juju30- Débutant du forum
Salut Xiyitifuride, je lus que tu avais monté les sw motech et même en relisant plusieurs fois, j'ai pas compris comment tu as fait! Je bloc avec les supports en alu qui font le deuxième point d'accroche. Un peu gland le mec mais si tu peux m'aider je suis preneur..juste une photo ou deux de ton guidon vu de dessus ou de dessus me ferait y voir plus clair. Bien amicalement
Lorenzo- Nouveau membre
Moi aussi je bloquais. Du coup j'ai pris le modèle XSR avec un point d'accroche.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Alainvroom a écrit:Salut tous le monde,
Voila j'ai monter mes protège mains ktm version basse. Je confirme quels engendre aucun louvoiement à haute vitesse
Bonjour
Tu as un lien ou une reference de tes proteges main KTM stp
Merci
Voici l'ami
https://www.megaserviceshop.com/produit-276603-protege_main_enduro_version_ba.html
https://www.megaserviceshop.com/produit-276603-protege_main_enduro_version_ba.html
Alainvroom- Gros posteur du forum
Lorenzo a écrit:Salut Xiyitifuride, je lus que tu avais monté les sw motech et même en relisant plusieurs fois, j'ai pas compris comment tu as fait! Je bloc avec les supports en alu qui font le deuxième point d'accroche. Un peu gland le mec mais si tu peux m'aider je suis preneur..juste une photo ou deux de ton guidon vu de dessus ou de dessus me ferait y voir plus clair. Bien amicalement
Salut j'ai tout simplement fait pivoter le maître cylindre de frein afin de pouvoir passer le petit bout d'alu derrière sinon ça ne passe pas les photos ne vont rien t'apporter car maintenant que tout est en place on ne voit rien de spécial ...
Côté embrayage il faut juste faire attention avec le capteur de l'embrayage qui gène un peu le passage du morceaux d'alu ...
Sinon j'ai pas d'autres conseils à part te dire que ça passe bel et bien et qu'il faut être persévérant ...
Xiyitifuride- Posteur fréquent du forum
Salut.
J'ai une petite question. Peut on mettre les pare mains du roadster sur un Tracer de 2016?
J'ai déjà vu un roadster avec les pare mains Tracer donc je me dis que l'inverse est possible mais je suppose qu'il y a des modif à faire. Donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ?
Perso je l'ai prouve bien sympa
J'ai une petite question. Peut on mettre les pare mains du roadster sur un Tracer de 2016?
J'ai déjà vu un roadster avec les pare mains Tracer donc je me dis que l'inverse est possible mais je suppose qu'il y a des modif à faire. Donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ?
Perso je l'ai prouve bien sympa
edlapoignee- Débutant du forum
question aussi sur les protège mains KTM 990/950 , est ce que c'est la référence Référence 7800207920030 de chez Kuttler ? et est ce qu'ils s'adaptent avec une bulle haute Givi airflow?
LiYu- Nouveau membre
salut mec, petite question, tu me confirme bien que c'est ce modèle que tu à pris, c'est la bonne ref, mais le visuel est pas du tout pareil
https://www.megaserviceshop.com/produit-55092-protege_main_grand_modele_ktm_.html
parce que sur le site KTM c'es pas la meme ref et j'ai pas envie de me planter, je voulais passer directement a la concession cette semaine
https://www.esprit-ktm.com/protege-main-ktm-pour-pour-sx-exc-a-partir-de-125cc-de-2005-14-640-lc4-sm-650-adv-de-2005-06-690-duke-de-2009-13-950-adv-de-2005-990-adv-2006-11-990-smr-2008-et-freeride-350-de-2012-14.html#product-tabs3
si yen a d'autre qui ont un avis a me donner je suis preneur
J'ai acheté ceux du premier lien. Ceux du second lien ne sont plus en vente ce sont les anciens.
Regardes ici tu verras que les pièces ne sont plus au catalogue
Regardes ici tu verras que les pièces ne sont plus au catalogue
zzorglub- Gros posteur du forum
commande faite sur megaservice, j'espère les avoir rapidement
alors je les ai recu, comparaison avec les anciens ya pas photo
difference de largeur
voila la gueule
difference de largeur
voila la gueule
J ai commande des acerbis en oubliant de prendre le kit de montage, et la je galere. Ou peut on trouver un kit qui passe sur les guidons yam ? Autrement avez vous des astuces pour faire ca soit meme?
Lecep- Débutant du forum
whaou jmarc,
j'adore tes protège mains, très racés j'aime beaucoup et si mes yeux ne me font pas défauts t'as bien une bulle ermax sport en 35 ?
j'adore ça la fait plus méchante..., je me tâte d'y revenir à la 35 quid de la protection ... mais ça fait super
j'adore tes protège mains, très racés j'aime beaucoup et si mes yeux ne me font pas défauts t'as bien une bulle ermax sport en 35 ?
j'adore ça la fait plus méchante..., je me tâte d'y revenir à la 35 quid de la protection ... mais ça fait super
iron man- Modérateur
ouais... bien sympatoche tout ça...
iron man- Modérateur
@jmarc, ce sont les X-Tarmac ? ( si oui n'y a-t-il pas des led fournies avec ? )
Merci
Merci
fabmoto62179- Gros posteur du forum
si y a des led avec , la ou c'est écris acerbis en blanc bleuté ! mais ca éclaire pas trop , et la nuit ok ca fait un plus pour etre vue
Invité- Invité
J'aime bien
C'est discret
C'est discret
fabmoto62179- Gros posteur du forum
volcanologue1 a écrit:Je profite de ce poste :
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce modèle ?
http://m.ebay.fr/itm/YAMAHA-MT-09-TRACER-15-16-FJ-09-TRACER-15-16-MATT-BLACK-HAND-GUARDS-/191989172942?nav=SEARCH
C'est du power bronze et habituellement ils font du bon matos je me pause donc la question de les prendre.
Bonjour a tous,
Es ce qu'il y en a qui les ont montés?
lien a jour https://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-MT-09-TRACER-15-17-Matt-Black-Hand-Guards-Powerbronze/173925995603?hash=item287ecc1453:g:p9kAAOSwyhNc-jU5
Merci
shad614- Nouveau membre
j'ai mis ceux là depuis 1 an, j'en suis très content car les feux de position et les clignotants (leds) claquent fort et ils sont bien fixés grâce aux 2 points de fixation.
https://www.aliexpress.com/item/32960117146.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dsoLq8Q
https://www.aliexpress.com/item/32960117146.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dsoLq8Q
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Je suis pas trop fan du style et j'ai mis les led sur les miens https://www.ebay.fr/itm/Dzell-Knuckle-Guard-LED-Kit-YAMAHA-FJ-09-MT-09-TRACER-White-14y-17y/174035546688?hash=item288553b240mmFP1rsVulPUEk_ZJKHWlzA
J'aurai aimé les garder pour le coup, je cherche surtout une protection sur la partie basse des pare mains.
J'aurai aimé les garder pour le coup, je cherche surtout une protection sur la partie basse des pare mains.
shad614- Nouveau membre
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13