Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Plus de clignotants ni de warning

5 participants

Aller en bas

clignotants - Plus de clignotants ni de warning Empty Plus de clignotants ni de warning

Message par Neurrate Mar 21 Juil 2015 - 11:48

Samedi soir il faisait plutôt bon, aller, je pars me balader dans Lyon avec ma compagne. Peut être qu'on ira se manger une glace, cool !
Bref je démarre la brêle, je déconnecte le TCS et je roule. Et là, alors que je voulais indiquer mon intention de tourner à droite, plus de clignotant... J'ai beau m'acharner sur le petit bouton de gauche avec mon pouce mais il ne veut rien savoir, un peu comme quand on attend l'ascenceur et qu'on rappuie en se disant qu'il va venir plus vite... Je teste alors les warnings et pareil, ça veut plus rien savoir, pas d'éclairage pour prévenir les autres usagers de la route et pas de lumière sur le compteur. Shocked
Je m'arrête, je me dis comme c'est de l'électronique le meilleur remède c'est de redémarrer. Et là, ouf ça remarche !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy
Depuis ça ne me l'a pas refait mais je n'ai pas compris ce qui avait bien pu se passer... Suspect
Neurrate
Neurrate
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Plus de clignotants ni de warning Empty Re: Plus de clignotants ni de warning

Message par Seb2412 Mar 21 Juil 2015 - 12:04

Comme déjà vu plusieurs fois sur le forum tu avais du mal enclencher la clé de contact... moi ca m'a fait pareil sauf que j'ai continué à rouler.... et le moteur c'est coupé tout seul en roulant.... la clé de contact etait sur off.
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Plus de clignotants ni de warning Empty Re: Plus de clignotants ni de warning

Message par Pifou Mar 21 Juil 2015 - 14:38

Seb2412 a écrit:........tu avais du mal enclencher la clé de contact... .............
+ 1

J'ai déja testé ce maudit neiman !!!!
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Plus de clignotants ni de warning Empty Re: Plus de clignotants ni de warning

Message par dayton34 Mar 21 Juil 2015 - 15:15

Seb2412 a écrit:Comme déjà vu plusieurs fois sur le forum tu avais du mal enclencher la clé de contact... moi ca m'a fait pareil sauf que j'ai continué à rouler.... et le moteur c'est coupé tout seul en roulant.... la clé de contact etait sur off.

Idem pour moi avec la super T Very Happy La clef pas assez tournée dans le barillet de contact...
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Plus de clignotants ni de warning Empty Re: Plus de clignotants ni de warning

Message par Neurrate Mer 22 Juil 2015 - 16:59

OK merci pour vos réponses, j'avais peur que ce soit autre chose de plus grave ! Rolling Eyes
Neurrate
Neurrate
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Plus de clignotants ni de warning Empty Re: Plus de clignotants ni de warning

Message par Makeluv Jeu 23 Juil 2015 - 9:48

Seb2412 a écrit:tu avais du mal enclencher la clé de contact...

Même pb sur la voie d'accélération de l'autoroute silent
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Plus de clignotants ni de warning Empty Re: Plus de clignotants ni de warning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum