Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bequille leve moto Constands (type Bursig)

3 participants

Aller en bas

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Empty Bequille leve moto Constands (type Bursig)

Message par thierry947 Sam 27 Juin 2015 - 16:26

Ayant demenage dernierement , j'ai cette fois ci un garage pour mettre ma machine (plus dans mon ancien hall d'entree comme avant)

Le garage n'etant pas tres large j'en "chiais" un max pour garer ma moto dans le fond (pour pouvoir mettre la voiture juste devant)

J'ai regarde ce qu'il y avait sur le net comme solution ...

... j'ai opte pour cette bequille

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Sur_be10

Assez satisfait malgre des reglages au debut fastidieux

La moto est plus lourde de l'avant et donc la roue avant pose legerement (à moins que ce soit du au sol du garage qui n'est pas fort droit / plat

... mais sinon en appuyant tres doucement sur la selle / l'arriere on arrive facilement à deplacer sa moto

Je trouve que c'est de la belle qualite et au moins à la saison morte (hiver) ma MT n'abimera pas ses pneus à force d'etre stockée / remisée
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Empty Re: Bequille leve moto Constands (type Bursig)

Message par benjifast Dim 9 Aoû 2015 - 10:41

Hello Thierry,

Je viens de voir ton post sur ce lève moto et je pense l'acquérir pour ma MT-09 Tracer.
Peut-tu me faire un retour après tes quelques mois d'utilisation surtout au niveaux sécurité d'accroche, est-ce que la moto est bien fixé à l'appareil une fois soulever? (Pas de risque de glissement?)
Car il me semble que la béquille latérale doit etre replier à la monté et à la descente?

Merci d'avance

Benjamin
benjifast
benjifast
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Empty Re: Bequille leve moto Constands (type Bursig)

Message par thierry947 Dim 9 Aoû 2015 - 15:15

Salut Benjamin,

Et bien apres quelques semaines d'utilisation j'en suis entierement satisfait

Comme j'explique plus haut la roue avant ne se decolle pas complement du sol (peut etre du a mon garage qui n'est pas super droit) , et alors a ce moment encore plus felicitation a cette bequille

Sinon concernant la stabilite et le risque de voir la moto tomber en bas des support , aucun danger , c'est hyper mega super stable .... , surtout comme mon sol du garage n'etant pas super lisse et droit je dois forcer un peu pour deplacer l'ensemble (moto sur la bequlle en equilibre) , et c'est nickel
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Empty Re: Bequille leve moto Constands (type Bursig)

Message par Ipsos02 Dim 9 Aoû 2015 - 17:17

Tu es obligé de fixer une pièce sur la moto?
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Empty Re: Bequille leve moto Constands (type Bursig)

Message par thierry947 Dim 9 Aoû 2015 - 20:44

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Sans_t10

Oui , sur le support moteur arriere ... , tres tres facile
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bequille leve moto Constands (type Bursig) Empty Re: Bequille leve moto Constands (type Bursig)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum