BULLE GIVI 69 cm
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: BULLE GIVI 69 cm
Hello,
J'ai fait une vidéo sur le montage / présentation de la bulle Givi 2139DT
https://youtu.be/MZ6RuUe_PBk
Qu'en pensez-vous ?
Faisant 1m87, j'en suis pleinement satisfait, confort de conduite nettement amélioré par rapport à la bulle d'origine et plus de bruit, je peux discuter avec les intercoms avec ma SDS à 130 km/h sans soucis =)
J'ai fait une vidéo sur le montage / présentation de la bulle Givi 2139DT
https://youtu.be/MZ6RuUe_PBk
Qu'en pensez-vous ?
Faisant 1m87, j'en suis pleinement satisfait, confort de conduite nettement amélioré par rapport à la bulle d'origine et plus de bruit, je peux discuter avec les intercoms avec ma SDS à 130 km/h sans soucis =)
Surfy57- Nouveau membre
bonjour , j'ai aussi monté cette bulle givi et franchement , pour ceux qui roulent loin longtemps ...c'est vraiment un bien meilleur confort que celle d'origine . Un petit peu modifier la position des pare mains mais sinon aucun souci pour la monter...Jai dailleurs la bulle d'origine si quelqu'un souhaite ...?
luquille- Nouveau membre
luquille a écrit:bonjour , j'ai aussi monté cette bulle givi et franchement , pour ceux qui roulent loin longtemps ...c'est vraiment un bien meilleur confort que celle d'origine . Un petit peu modifier la position des pare mains mais sinon aucun souci pour la monter...Jai dailleurs la bulle d'origine si quelqu'un souhaite ...?

T'as fait quoi aux pare-mains ? Ca touche pas sur ma mob.
lefty- Membre régulier du forum
Hello,
Voici la vidéo du montage de la bulle dans un lecteur intégré, ça attirera plus l’œil
Bon visionnage ;-)
Voici la vidéo du montage de la bulle dans un lecteur intégré, ça attirera plus l’œil
Bon visionnage ;-)
Surfy57- Nouveau membre
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12

» Vend bulle GIVI Airflow AF266
» A vendre Bulle haute Givi neuve pour Burgman 650
» bulle haute GIVI pour BB 650.....
» Bulle Givi Airflow pour MP3
» Rechercher bulle givi sport, ermax noir satin ou sport yamaha
» A vendre Bulle haute Givi neuve pour Burgman 650
» bulle haute GIVI pour BB 650.....
» Bulle Givi Airflow pour MP3
» Rechercher bulle givi sport, ermax noir satin ou sport yamaha
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 12 sur 12