Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

Topic Rossi MotoGP

+60
Lapurée
zzorglub
phmas
Trisp57
thdu
RGI
yoyo08
Yan's
El Mancho
bebert
frank31
Jeff13
Chisum
FaLCoNF83
madmax800cc
Miura
impegaz
Fred
jimvit
tytastreet
Paser19
Neutrilium
leviking3
Guizmo
Denis87
3 pates
rourou
Nico 37
Mick29
comte zero
dogonmt9
LilYo57
dirimant
oldschool
pascal 06
Animal Smith
Bob!
olivierzx
JKAY57
gof
stef74
Rano
ComboFix
Frenchchris
Vil Breukin
nono76
Charnay78
BBvtec
bilou34
Boby1979
goss63
EL D
tyto weel...
Shibuya
Speedfan
Max44-one
JMdB
Griever
Eric60
Taz
64 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Topic Rossi MotoGP - Page 31 Empty Re: Topic Rossi MotoGP

Message par dogonmt9 Mer 4 Nov 2015 - 19:57

Et pourquoi pas le scénario : Rossi champion annonce sur le podium qu'il quitte le Motogp ... trop pourri ....

Ce serait une dernière pirouette (j'ai pas dit retournement à son avantage) amusante

dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par bebert Mer 4 Nov 2015 - 20:48

Topic Rossi MotoGP - Page 31 011024-7790094-MotoGP
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Message par bebert Mer 4 Nov 2015 - 20:49

bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par bebert Mer 4 Nov 2015 - 20:50

bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par bebert Mer 4 Nov 2015 - 20:52

http://www.telepro.be/011024-7790094-MotoGP.html
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par JKAY57 Mer 4 Nov 2015 - 21:23

Moi ce scénario me va Cool Topic Rossi MotoGP - Page 31 67213253

Modérateur
Modérateur

Message par Lapurée Jeu 5 Nov 2015 - 1:18

Guizmo a écrit:En effet :

http://www.sport-bikes.fr/motogp---yamaha-desapprouve-publiquement-jorge-lorenzo-_a11199.html

Quelle grosse pute ...

Purée c'est l'hallu quand même. Déjà je n'étais pas fan de Lorenzo, mais là j'ai carrément du mépris pour ce mec.
Pour être tout à fait honnête sur les 4-5 dernières courses il est plus rapide que Vale + il partira probablement en 1ère ou 2ème place alors que Vale en dernière, donc sportivement il a plus que toutes ses chances et il voudrait gagner le championnat en enfonçant Rossi sur une affaire où lui n'a rien à voir ? C'est vraiment petit, mesquin. Aucune classe. Pas ce qu'on attend d'un soit-disant grand champion.
J'aimerais qu'il se sorte tout seul au premier virage à Valence ça me ferait vraiment bien marrer.
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par rourou Jeu 5 Nov 2015 - 6:06

Lapurée a écrit:

http://www.sport-bikes.fr/motogp---yamaha-desapprouve-publiquement-jorge-lorenzo-_a11199.html

Quelle grosse pute ...

Purée c'est l'hallu quand même. Déjà je n'étais pas fan de Lorenzo, mais là j'ai carrément du mépris pour ce mec.
Pour être tout à fait honnête sur les 4-5 dernières courses il est plus rapide que Vale + il partira probablement en 1ère ou 2ème place alors que Vale en dernière, donc sportivement il a plus que toutes ses chances et il voudrait gagner le championnat en enfonçant Rossi sur une affaire où lui n'a rien à voir ? C'est vraiment petit, mesquin. Aucune classe. Pas ce qu'on attend d'un soit-disant grand champion.
J'aimerais qu'il se sorte tout seul au premier virage à Valence ça me ferait vraiment bien marrer.

quel co. !!! No
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par bebert Jeu 5 Nov 2015 - 8:30

rourou a écrit:
Lapurée a écrit:

Quelle grosse pute ...

quel co. !!! No

Bonjour,mais attention quand même car si je ne suis pas du tout fan de Lorenzo principalement à cause de son comportement justement,mais il y a quand même des vérifications à faire car il me semble que des choses ont été aussi gonflées contre lui.
Car certains écrits me semble "fort au vinaigre".Ou alors il est fou et joue sa place,mais qui voudra le prendre si les faits sont avérés????
Ceci dit,un pilote dépend d'un ou plusieurs managers,de boîtes d'avocats plus ou moins véreux ou de personnes peux recommandables.
En effet le sport et en particulier le sport moteur,draine des sommes astronomiques d'argent propre ou sale.
Bien souvent,le pilote à juste le droit de ne rien dire,avez vous déjà lu un contrat liant un pilote et un sponsor.
En gros,cela se résume à ceci: Droit du pilote,(pas grand chose) ,nous sponsorisons Mr X pour X sommes d'argents et matériels cela prend plus ou moins une demi page.
Par contre la deuxième partie du contrat est moins marrante..DevoirS du pilote.
La,c'est un vrai roman .....il y a de quoi lire et bien sur difficile à comprendre,et il faut s'aider d'un avocat.
Donc,ceci pour dire que si Lorenzo attaque de cette façon Valt,il y a simplement quantité de rapaces derrière lui et il n'a juste qu'a fermer sa gueule bouche, et obtempérer au injonctions des donneurs d'ordres.
Faut pas penser que c'est le monde des "bisounours"... No
Ceci dit,pour être complet sur ma personne je n'aime pas Lorenzo,je suis supporter de V.Rossi depuis des années,mais j'ajoute que celui qui reste dans un coin de ma poitrine est Casey Stoner,principalement quant il a fait gagner KTM en 125 et puis son passage chez Ducati... Topic Rossi MotoGP - Page 31 4159379539 Topic Rossi MotoGP - Page 31 4159379539 Topic Rossi MotoGP - Page 31 4159379539
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dogonmt9 Jeu 5 Nov 2015 - 12:44

Oui, mais dans ce cas précis personne ne parlait ou n'agissait pour lui lors de la conférence d'après course .....

Pour le Tas il a peut être été mal conseillé...
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Vil Breukin Jeu 5 Nov 2015 - 15:03

APPEL REJETE !!

Et la cerise sur le gateau : (extrait de l'article)

Jorge Lorenzo a tout de même laissé une trace de son passage…
« Le 2 novembre 2015, Jorge Lorenzo avait déposé une demande d’intervention afin de pouvoir participer à cet arbitrage du TAS mais cette demande a été rejetée. Cependant, l’arbitre du TAS, après consultation avec les parties, a autorisé le dépôt d’un mémoire écrit par le conseil de Jorge Lorenzo. »

Sale enculé de Lorenzo...
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par goss63 Jeu 5 Nov 2015 - 15:09

oui de toute facon il cherche juste a cassé son contrat !!!!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum

Message par Shibuya Jeu 5 Nov 2015 - 15:15

et y'aura moyen d'avoir la teneur de ce mémoire écrit ?
Shibuya
Shibuya

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Message par Vil Breukin Jeu 5 Nov 2015 - 15:23

Je crois que ça disait :

Pas taper Rossi .. pas taper.. GNhhH Valé c'est mon super copain Rolling Eyes

Quel crevard ce mec... champion du monde le plus pourri de l'histoire du MotoGP...
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dogonmt9 Jeu 5 Nov 2015 - 15:23

Le délibéré :

http://www.tas-cas.org/fileadmin/user_upload/Media_Release_4259_0511_FR.pdf

En fait il semble que ce soit l'effet suspensif qui soit rejeté pas le fond : "La procédure d'arbitrage est toujours en cours et une décision finale au fond sera rendue ultérieurement"

Est si in fine le TAS décide que la pénalité n'est pas valable, on re coure le GP de Valencia ?
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Vil Breukin Jeu 5 Nov 2015 - 15:27

Très bonne question Wink

On est dans l'absurdité, la perversion, la délation ... tout y est...

Quel championnat torpillé... magnifique...
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Frenchchris Jeu 5 Nov 2015 - 16:10

Que des foutaises, il faudrait qu'ils se repassent les images.
Et si effectivement Rossi a élargi sa trajectoire MM n'avait qu'a ralentir au lieu de se jeter dessus volontairement (c'est mon avis).
Si Rossi a élargi sa trajectoire c'est par agacement (même si cela n'est pas une excuse) mais au tour précédent Rossi a fait un signe à MM pour lui faire comprendre son exaspération.
Enfin BREF...
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par bebert Jeu 5 Nov 2015 - 16:18

Frenchchris a écrit:Que des foutaises, il faudrait qu'ils se repassent les images.
Et si effectivement Rossi a élargi sa trajectoire MM n'avait qu'a ralentir au lieu de se jeter dessus volontairement (c'est mon avis).
Si Rossi a élargi sa trajectoire c'est par agacement (même si cela n'est pas une excuse) mais au tour précédent Rossi a fait un signe à MM pour lui faire comprendre son exaspération.
Enfin BREF...

+ 1000..... Wink
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par JKAY57 Jeu 5 Nov 2015 - 16:20

Je ne me faisais pas beaucoup d'espoir de toute façon de l'appel c'était juste pour la forme.

Place à la course now.

Modérateur
Modérateur

Message par leviking3 Jeu 5 Nov 2015 - 16:46

dogonmt9 a écrit:Le délibéré :

http://www.tas-cas.org/fileadmin/user_upload/Media_Release_4259_0511_FR.pdf

En fait il semble que ce soit l'effet suspensif qui soit rejeté pas le fond : "La procédure d'arbitrage est toujours en cours et une décision finale au fond sera rendue ultérieurement"

Est si in fine le TAS décide que la pénalité n'est pas valable, on re coure le GP de Valencia ?

Et fin Novembre " .... on est désolé Mr Rossi , en effet la sanction n'était pas adaptée , on vous rend 2 points......et le droit de vous carré le championnat bien ou vous savez....."

trop d'argent en jeux , le TAS ce sont les michel Platini and co de la moto.......
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dogonmt9 Jeu 5 Nov 2015 - 18:08

Et dire qu'il y en a qui ne nous (fans de Rossi) trouve pas objectif Topic Rossi MotoGP - Page 31 1109529184 Topic Rossi MotoGP - Page 31 2923201198
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Charnay78 Jeu 5 Nov 2015 - 19:22

Une idée que ça va être chaud bouillant à Valence. J-3

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Message par Chisum Jeu 5 Nov 2015 - 21:11

MotoGP : Jorge Lorenzo se fait lâcher par un de ses sponsors Topic Rossi MotoGP - Page 31 222568086

http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/motogp-jorge-lorenzo-se-fait-lacher-par-ses-sponsors#tiCG5dIvyJ6O4M2q.99
Chisum
Chisum
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Shibuya Jeu 5 Nov 2015 - 21:41

Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Marc Márquez et Dani Pedrosa se sont exprimés devant les médias jeudi après-midi à Valence.
Code:

Après avoir découvert le jugement du Tribunal Arbitral du Sport, qui a rejeté sa demande de sursis à l’exécution de la sanction que la Direction de Course et les Commissaires de la FIM lui avaient attribuée en Malaisie, Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) a exprimé son regret de ne pas pouvoir lutter pour le titre dans des conditions ‘normales’ mais a affirmé qu’il se battrait jusqu’au bout.

« Malheureusement, partir du fond de la grille rend tout beaucoup plus difficile, » a déclaré l’Italien, qui mène le classement général avec sept points d’avance avant la dernière manche. « C’était déjà compliqué mais partir dernier va rendre la course beaucoup plus dure. Mais nous allons essayer de faire le maximum, de rester concentrés pour faire du bon travail tout au long du week-end et d’arriver à la course en étant aussi rapides que possible. Ensuite il y aura le départ et nous verrons bien comment ça se passera. »

« Beaucoup de gens parlent de la course en Malaisie. J’ai décidé de faire appel auprès du TAS pour voir si nous pouvions nous battre pour le championnat normalement. La réponse n’est pas encore arrivée, simplement que je vais devoir partir dernier pour cette course. Ils ont besoin de temps pour formuler une réponse et nous devrons attendre de voir ce qu’ils ont à dire. Je vais partir dernier et en dehors de ça, Carmelo (Ezpeleta) et la FIM nous ont dit de ne plus parler de Sepang. Je suis d’accord et nous devons nous concentrer sur cette dernière course. »

Malgré une fin de saison différente de celle qu’il espérait, Rossi a réitéré son désir de poursuivre sa carrière l’an prochain et peut-être même au-delà : « Mon rêve était de me battre pour le Championnat et après une très bonne saison je peux me battre, mais j’aurais évidemment préféré me battre dans une situation normale. Pour le reste, cette situation ne change rien à ma passion ou à mon avenir. Je courrai l’an prochain parce que j’ai un contrat et beaucoup de choses peuvent changer durant l’année, le niveau aussi peut-être. Je déciderai de continuer ou non après la saison prochaine. »

Jorge Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP), qui compte sept points de retard sur Rossi mais verra son coéquipier partir du fond de la grille, a quant à lui tenu à se recentrer sur la compétition après une quinzaine marquée par la polémique et a demandé pardon pour le geste anti-sportif qu’il avait eu sur le podium de Sepang.

« Nous devons respecter la décision qu’ils ont jugée être juste, » a affirmé le Majorquin. « J’arrive ici avec l’idée de me concentrer sur le week-end, c’est qui va être le plus important pour moi. Je ne tiens pas à parler d’autre chose que de ce qui va se passer en piste. J’attends demain avec impatience. De ce qui s’est passé, je tiens simplement à dire que le geste que j’ai fait sur le podium était une erreur, je le regrette et je tiens à dire aux gens qui l’ont vu à la télévision que je suis désolé, ce n’était pas sportif et ce n’était pas un bel exemple, surtout pour les plus jeunes. Je suis désolé d’avoir eu ce geste. En dehors de ça, je n’ai rien d’autre à dire, je vais me concentrer sur ce week-end. »

Quant aux rumeurs annonçant que les récentes tensions avec Rossi pourrait remettre en question sa continuité chez Yamaha, Lorenzo a lancé un message clair et ajouté :

« J’ai l’intention de toujours continuer chez Yamaha, jusqu’à ce que je prenne ma retraite mais aussi après. C’est ce que j’ai a l’esprit. Naturellement, tous les mariages ont leurs moments de désaccord mais notre relation restera la même par la suite. Valentino et moi formons l’un des meilleurs teams au monde. »

Au coeur de la polémique ces dernières semaines et victime d’une agression chez lui en Espagne quelques jours avant son départ pour Valence, Marc Márquez (Repsol Honda) a reconnu avoir passé un très mauvais moment mais espère maintenant conclure l’année sur un week-end positif.

« Honnêtement, les dernières semaines ont été parmi les plus dures de ma vie, surtout après la Malaisie, lorsque j’essayais d’oublier et de me concentrer pour la dernière course mais qu’il n’était pas possible de me préparer normalement, » a expliqué le Champion en titre. « Ça a été difficile mais maintenant je suis ici et avec ma seconde famille, mon team. Cela m’aide beaucoup à préparer le week-end et à essayer de bien finir la saison. Nous allons essayer de nous battre pour la victoire ou le podium, comme à chaque course. »

Prenant un peu de recul sur sa saison 2015, Márquez a aussi admis ses erreurs de début d’année et a commenté :

« Je pense que tout cette saison m’aura appris beaucoup de choses. Je continue d’apprendre puisque je n’ai que 22 ans et ce que j’ai fait cette saison montre que nous devons progresser. Mon objectif est de toujours me battre pour le Championnat, ce n’est pas possible cette année mais nous réessayerons l’an prochain. J’ai appris que finir troisième ou quatrième était parfois bon pour le Championnat. J’ai aussi appris que dans une saison aussi longue, et que nous n’avions pas bien commencée, notre plus grosse erreur a été de vouloir être devant lors des six premières courses alors que la moto n’était pas parfaite. Nous aurions pu mieux gérer la situation à ce moment-là, et après Assen j’ai été compétitif. À partir d’Assen j’aurais pu me battre pour le titre mais les six premières courses ont montré à quel point le Championnat est long. »

Vainqueur de deux des trois dernières courses, Dani Pedrosa (Repsol Honda) n’a pas été particulièrement réjoui de voir ses victoires éclipsées par d’autres sujets dans l’actualité mais a rappelé qu’il courait avant tout pour assouvir sa passion et savourer le goût si particulier de la victoire.

« Je ne cours pas pour être au centre de l’attention, je cours parce que j’aime ça et que j’aime gagner, » a affirmé Pedrosa. « J’aime ces sensations et ces émotions quand je gagne. La presse a bien sûr moins parlé de mes victoires que des autres choses qui se sont passées en piste mais mes émotions étaient les mêmes ! J’étais très heureux de mes victoires. Je suis heureux parce que j’ai gardé la même attitude et les mêmes valeurs, j’ai toujours voulu faire les choses comme je le sentais et c’est agréable de voir qu’il y a des gens qui apprécient cela. »

Les pilotes de la catégorie reine seront en piste vendredi matin dès 9h55 pour la première séance d’essais du Grand Prix Motul de Valence
Shibuya
Shibuya

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Message par rourou Ven 6 Nov 2015 - 6:07

Chisum a écrit:MotoGP : Jorge Lorenzo se fait lâcher par un de ses sponsors   Topic Rossi MotoGP - Page 31 222568086

http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/motogp-jorge-lorenzo-se-fait-lacher-par-ses-sponsors#tiCG5dIvyJ6O4M2q.99

j'espère qu'il il y en aura d'autres !!!! Evil or Very Mad
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par bebert Ven 6 Nov 2015 - 8:49

rourou a écrit:
Chisum a écrit:MotoGP : Jorge Lorenzo se fait lâcher par un de ses sponsors   Topic Rossi MotoGP - Page 31 222568086

j'espère qu'il il y en aura d'autres !!!! Evil or Very Mad

C'est une logique,car l'image du sport,de Yamaha,des courses GP ont été ternies,il faudra du temps pour oublier... Sad
Il est aussi trop facile de faire des excuses,quand le mal est fait,il est fait.
Je conseil donc à Lorenzo de se faire oublier et se faire tour petit.

Quand à moi dimanche,le coeur n'y est plus alors je vais aller faire un tour en foret,bercé par la douce musique de mes ruisseaux.

Sur ce,bonne m...de à Valt et bien sur aux hommes de l'ombre qui ont bossés pour Valt et qui sont punis comme lui.

Triste fin..... Sad
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dogonmt9 Ven 6 Nov 2015 - 10:22

Oulala le coup de bluzz, rien n'est encore définitif, hauts les cœurs

Ca serait bête de rater la chute en direct de Lorenzo (sans gravité il va sans dire, on ne veut pas la mort du pécheur)
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par JMdB Ven 6 Nov 2015 - 10:51

Résultats FP1
1 - Marquez
2 - Lorenzo
3 - Pedrosa
4 - Dovizioso
5 - Rossi

A suivre...
JMdB
JMdB

Message par Vil Breukin Ven 6 Nov 2015 - 12:45

Ouaip.. tous en 1.31 (les 5 premiers)

C'est pas mort bebert !! si Les tondeuses sont devant et que les Ducat sont là... on peut esperer une place de 3eme pour le Chorizo et dans ce cas Valé peut finir 6 eme et il est champion !! Wink

Ca va être dur, mais faisable !!

FP2 a suivre a 14h.. je suis devant là Wink

PS : bonne balade en forêt quand même bebert Wink
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dirimant Ven 6 Nov 2015 - 12:57

Vil Breukin a écrit:Ouaip.. tous en 1.31 (les 5 premiers)

C'est pas mort bebert !! si Les tondeuses sont devant et que les Ducat sont là... on peut esperer une place de 3eme pour le Chorizo et dans ce cas Valé peut finir 6 eme et il est champion !! Wink

Ca va être dur, mais faisable !!

FP2 a suivre a 14h.. je suis devant là Wink

PS : bonne balade en forêt quand même bebert Wink

Râââh, j'espère aussi que Rossi finira titré, mais je dois dire que je suis pessimiste. Lorenzo est certes un sacré c****d, mais il est aussi sacrément rapide, le bougre. Tu penses que les tondeuses vont prendre les deux premières places ? Le rêve serait que MM chute avec Lorenzo en lui faisant une crasse. Ce serait vraiment top, ça !
dirimant

Message par Vil Breukin Ven 6 Nov 2015 - 13:06

Ha oui ça serait sympa.. Wink

Mais j'aimerai tout autant voir Valé remonter et finir derriere un lorenzo dégoûté Smile

Oui je pense que Pedrosa vas faire fort et si l'autre prépubère d'espagnol est réglo et fait sa course il sera plus rapide que lorenzo... donc, au mieux, lorenzo peut faire 3... je dis au mieux car les ducat peuvent foutre le dawa !! surtout Iannone.. Wink
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant