Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clignotants adaptables sur la Tracer

5 participants

Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par freejuga Dim 24 Mai 2015 - 20:36

Je propose de faire un topic concernant tous les clignotants adaptable (hors yamaha donc) pour voir le rendu sur nos belle tracer, pour une question de cout je n'ai pas choisi de clignotants led car les 1er prix sont nul niveau visibilité... j'ai donc mis des chaft sword fumé à 24€ la paire donc après avoir suivi le tuto qui m'a bien aidé et avoir fait griller un fusible en faisant une connerie... voici le résultat:

edit: attention avec 4 clignotants vous n'aurez plus de warning... d'origine 10W par clignotants et les chaft 21W, donc la centrale ne suit pas!

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer 542488WP20150524005
clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer 820540WP20150524007
clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer 729495WP20150524008
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par pegase22 Jeu 3 Déc 2015 - 18:18

J'ai voulu monter les miens...mais suis coincé ! Crying or Very sad
Devant ce problème de connectique :
- Qu'avez-vous fait ?
ou
- Que me conseillez-vous de faire ?

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer P1030410

merci !
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par Bob! Jeu 3 Déc 2015 - 18:28

j'ai coupé avec des cosses c'est simple...
Wink
ps pour passer au led il faut une resistance sur chaque coté... Wink
Bob!
Bob!
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par freejuga Jeu 3 Déc 2015 - 18:32

2 solutions,
Soit tu achètes des adaptateurs comme ça:
http://www.ebay.fr/itm/Paire-de-cable-adaptateur-Yamaha-Suzuki-pour-clignotant-a-LED-Universel-/201371791366?hash=item2ee2b1b006:g:HjIAAOxyOlhS6So9

Soit tu fais comme moi en te disant que de toute façon tu ne remontras pas ceux d'origine et donc tu coupes à environ 5cm et tu dénudes ensuite si tu as un petit fer à souder avec de l'étain c'est le top (et finition chatterton)
ps: enfin tu peux toujours remettre les clignos d'origine ensuite en faisant l'opération inverse, dans tous les cas ne pas couper le faisceau sur la moto!
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par Pifou Jeu 3 Déc 2015 - 22:42

freejuga a écrit:.... ..... fer à souder avec de l'étain c'est le top (et finition chatterton) ........

Chatterton = NON ; gaine thermorétractable = OUI clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer 67213253



Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par pegase22 Sam 5 Déc 2015 - 11:35

Marque MAD (mad.fr)...à 17 euros en concession - avec possibilité changement des "cabochons"  
Sont fournis :  1 jeu de transparents - 1 jeu de fumés clairs - j'ai laissé les oranges !

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer P1030411

mais je n'ai plus de warning !    Rolling Eyes ....encore une prise de tête ! Mad

V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par freejuga Sam 5 Déc 2015 - 12:12

Idem plus de warning comme je l'avais marqué, c'est simplement que tes ampoules font plus de 10W donc la centrale ne suit pas moi quand je mets les clignotants en route ça consomme autant que si y'avais les warning avec les clignotants d'origine... si j'avais su avant j'aurais acheter des clignos avec des ampoules de 10W car ça existe... maintenant ça va rester comme ça les warnings je m'en sers jamais et y'a pleins de motos qui en n'ont pas...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par pegase22 Sam 5 Déc 2015 - 12:49

oui...idem pour moi...par contre les clignos avec ces ampoules là, on s'aperçoit de la différence, ça crache vraiment bien, clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer 1719152086 comparé à ceux d'origine...donc comme tu dis, ....en rapport avec la puissance des ampoules !.
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par pegase22 Dim 6 Déc 2015 - 14:37

Je pense que je vais changer les ampoules de 21 W pour des 10 W comme celles montés d'origine !

pourquoi ?

parce que je viens de voir sur une bécane à l'arrière, les 2 cabochons D et G de cramés, à l'intérieur le plastique à fondu ...les ampoules doivent toucher ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par freejuga Dim 6 Déc 2015 - 14:41

Photo?
Mais si c'est cramé c'est un souci avec tes clignos car normalement ils sont fait pour ça! Les miens pas de souci depuis le temps! vois avec le sav...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par pegase22 Dim 6 Déc 2015 - 15:23

non ce ne sont pas les miens !....heureusement ... c'est sur une Yam à la concession...
je projetais de les changer par pure prévention...mais si tu dis que chez toi c'est tout bon...alors OK !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par tony38 Ven 26 Fév 2016 - 13:07

Bonjour
Est ce qu'il existe des clignotants à led qui font veilleuse?
Comme les led plus de chez yam.
Je trouve les yamaha très bien, mais trop chère pour mon porte feuilles en ce moment. ..ou alors vais attendre un peu
tony38
tony38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par tony38 Mer 23 Mar 2016 - 19:55

hello
ça existe.
trouvé la;
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=clignotant+feux+de+position+moto&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aclignotant+feux+de+position+moto
tony38
tony38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants adaptables sur la Tracer Empty Re: Clignotants adaptables sur la Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum