Quelles jantes adaptables pour la piste ?
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
Quelles jantes adaptables pour la piste ?
Salut à tous !
Je viens ici pour savoir quelles jantes je pourrais adapter sur un Mt-09 pour faire de la piste. Je m'explique, j'aimerais 2 jeux de jantes. Pneus routiers pour la route, et pneus super tendres pour la piste. Etant donné que je fais 130 km par jour, vous pensez bien qu'avec des Supercorsa pour la route je changerais de pneus tous les mois. Donc, savez vous quelles jantes pourraient être adaptées dessus ? Genre FZ6 etc
Merci d'avance, V
Je viens ici pour savoir quelles jantes je pourrais adapter sur un Mt-09 pour faire de la piste. Je m'explique, j'aimerais 2 jeux de jantes. Pneus routiers pour la route, et pneus super tendres pour la piste. Etant donné que je fais 130 km par jour, vous pensez bien qu'avec des Supercorsa pour la route je changerais de pneus tous les mois. Donc, savez vous quelles jantes pourraient être adaptées dessus ? Genre FZ6 etc
Merci d'avance, V

Einyx- Nouveau membre
Re: Quelles jantes adaptables pour la piste ?
les jantes de la MT 07 identiques !!!!
goss63- Posteur fréquent du forum
Salut,
Je relance le sujet, car je suis tombé sur plusieurs annonces sur le net qui indiquent que les jantes de fz6 fz8 et mt07 mt09 sont compatibles?
C'est particulièrement intéressant pour les jantes de fz6 ou r6 2004, qui sont bon marché!
Info ou Intox??
Je relance le sujet, car je suis tombé sur plusieurs annonces sur le net qui indiquent que les jantes de fz6 fz8 et mt07 mt09 sont compatibles?
C'est particulièrement intéressant pour les jantes de fz6 ou r6 2004, qui sont bon marché!
Info ou Intox??
giloo- Nouveau membre
Si celles de R6 sont réellement identiques ça vaudrait le vraiment le coup !
J'ai d'ailleurs un copain qui en vends 2 paires
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Giorgio676 a écrit:Si celles de R6 sont réellement identiques ça vaudrait le vraiment le coup !
T'as plus qu'à faire un essai avec les jantes de ton pote Giorgio

Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Je n'ai toujours pas de certitude à propos des jantes compatibles mais le pro qui avait indiqué dans son annonce une correspondance entre les jantes fz6 fz8 et mt09,
l'a modifiée pour retirer fz8 et mt09, j'imagine que cela signifie qu'il s'était gourré...
l'a modifiée pour retirer fz8 et mt09, j'imagine que cela signifie qu'il s'était gourré...
Dernière édition par giloo le Ven 4 Nov 2016 - 9:38, édité 1 fois
giloo- Nouveau membre
giloo a écrit:Je n'ai pas toujours pas de certitude à propos des jantes compatibles mais le pro qui avait indiqué dans son annonce une correspondance entre les jantes fz6 fz8 et mt09 a modifié l'annonce pour retirer fz8 et mt09, j'imagine que cela signifie qu'il s'était gourré...
J'avais fouillé de mon côté au tout début que j'ai eu la mienne (fin 2014) et je n'avais rien trouvé qui correspondait à 100% même envoyant ça avec le magasinier qui bosse chez mon pote concessionnaire Yam.
Le fait que tu dises que c'était une annonce de "PRO" m'a mis le doute, mais apparemment c'est confirmé qu'il y a eu gourance.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Oui, j'ai un peu fouillé hier soir sur les forums des américains et je n'ai pas trouvé mieux au niveau swap,
donc à priori à part celles de mt07 pas de solution..
donc à priori à part celles de mt07 pas de solution..
giloo- Nouveau membre
Au fait si quelqu'un voit passer des roues, ça m'intéresse!
giloo- Nouveau membre

» Protections pour la piste
» Quelles suspensions pour route défoncées ?
» l´adapter pour un meilleur confort du passager
» Pression piste pour D214
» Un tracer pour la piste
» Quelles suspensions pour route défoncées ?
» l´adapter pour un meilleur confort du passager
» Pression piste pour D214
» Un tracer pour la piste
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1