2 tours de circuit au GP du Mans
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
2 tours de circuit au GP du Mans
Salut à tous,
Certains le savent probablement déjà, Yamaha offre générallement 2 tours de circuit sur le Bugatti lors du GP France moto.
J'ai bien envie de m'y inscrire mais je n'ai pas trouvé l'évènement pour cette année. Quelqu'un a des infos dessus ?
Il y a un nombre de places limitées par catégorie (FZ, R, MT il me semble). C'est pas du gros roulage mais pour le fun c'est sympa !!
C'est via le site Yamaha, de mémoire.
Certains le savent probablement déjà, Yamaha offre générallement 2 tours de circuit sur le Bugatti lors du GP France moto.
J'ai bien envie de m'y inscrire mais je n'ai pas trouvé l'évènement pour cette année. Quelqu'un a des infos dessus ?
Il y a un nombre de places limitées par catégorie (FZ, R, MT il me semble). C'est pas du gros roulage mais pour le fun c'est sympa !!
C'est via le site Yamaha, de mémoire.
Yan's- Bon posteur sur le forum
Re: 2 tours de circuit au GP du Mans
Alors j'y étais, et apparemment Il faut suivre yamaha motor france sur facebook, Il y a un "jeu" avant le motogp et on y gagne des places.
Sur le stand il y avait un certain Tonuitti ^^
Sur le stand il y avait un certain Tonuitti ^^
Gwen49- Débutant du forum
Re: 2 tours de circuit au GP du Mans
J'ai vu le jeu Facebook, il est sortit très tard cette année.
J'ai partagé le lien sur le Facebook du forum, il restait de la place en MT09 mais j'y allais en FZ1 et ce fut complet en moins d'une heure
J'ai partagé le lien sur le Facebook du forum, il restait de la place en MT09 mais j'y allais en FZ1 et ce fut complet en moins d'une heure

Yan's- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1