Premier essai sur piste
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
Premier essai sur piste
Ca y est, j'ai fait mon premier essai sur piste avec la mt09 à Dijon Prenois. Après plusieurs années sur un gsxr......ça change. Mais bon je le savais. Première impression, moto haute et position difficile à trouver. Ce sera mieux à force de rouler quand même.
J'ai rouler avec la chicane et ça bride quand même un peu la moto. Gros besoin d'un amortisseur de direction, ça guidon né en sortie de courbe quand même. Si quelqu'un a un bon plan pour ça.....
Sinon moto agréable.
Rdv demain chez mg compétition pour mettre un power et régler la bête comme il faut avant le prochain essai à Magny cours le 26.
Et une confrontation avec les 1000 en promosport senior, Ca va chier ......
J'ai rouler avec la chicane et ça bride quand même un peu la moto. Gros besoin d'un amortisseur de direction, ça guidon né en sortie de courbe quand même. Si quelqu'un a un bon plan pour ça.....
Sinon moto agréable.
Rdv demain chez mg compétition pour mettre un power et régler la bête comme il faut avant le prochain essai à Magny cours le 26.
Et une confrontation avec les 1000 en promosport senior, Ca va chier ......
Charton74- Nouveau membre
Re: Premier essai sur piste
Tech2roo ( GPR) ou ulteam bike (Hyperpro) pour les amortos de direction
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Merci pour l'info
Gpr rehausse la position donc non
Je vais voir pour l'hyperpro
Ohlins trop cher
Gpr rehausse la position donc non
Je vais voir pour l'hyperpro
Ohlins trop cher
Le fait d'avoir la fixation sur le réservoir n'empêche t'il pas l'utilisation d'un Derrick ????
Sur que la position sur une hypersportive est plus adaptée pour la piste car la MT déleste énormément de l'avant
C'est fun mais pas efficace... surtout si le circuit est très vallonné comme à Ledenon
C'est fun mais pas efficace... surtout si le circuit est très vallonné comme à Ledenon
Giorgio676- Bon posteur sur le forum

» Essai sur piste
» essai : Le compte rendu de mon essai de la Kawazaki Versys 1000.
» Le premier post
» Premier post
» Nouveau en futur Tracer
» essai : Le compte rendu de mon essai de la Kawazaki Versys 1000.
» Le premier post
» Premier post
» Nouveau en futur Tracer
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1