Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de tuto pour sabot moteur mt09 tracer

2 participants

Aller en bas

moteur - demande de tuto pour sabot moteur mt09 tracer Empty demande de tuto pour sabot moteur mt09 tracer

Message par octopus Mer 1 Avr 2015 - 20:45

bonsoir a tous Smile Smile Smile Smile
je cherche une âme charitable pour faire un tuto sur la pose d un sabot moteur ermax sur une tracer
je ne suis pas expert mais il me semble que le sabot est pris sur le carter moteur d un cote et sur la pompe a eau de l autre
puisqu'il faut dévisser une vis du bas sur le carter et la pompe a eau pour poser les pattes de fixation
faut il utiliser une clé dynamométrique
merci pour votre aide moteur - demande de tuto pour sabot moteur mt09 tracer 3087849249 moteur - demande de tuto pour sabot moteur mt09 tracer 3087849249
octopus
octopus
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

moteur - demande de tuto pour sabot moteur mt09 tracer Empty Re: demande de tuto pour sabot moteur mt09 tracer

Message par letracer Lun 20 Mar 2017 - 12:58

Non je n'ai pas utiliser une clef dynamométrique c est facile à monter;)
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum